[Accepté] Kuchi (TSW )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Khal

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Khal »

Bonjour Kuchi !!

Pardon d'être pas venu avant ...Je suis tout simplement le Maître de TSW.
C'est à moi que tu devra ta future aliénation.

Je te souhaite la bienvenue chez nous
isigg

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par isigg »

Kuchi,

j'ai 40 ans et je joue à TERA tandis que toi tu en a 19 et tu joues à TSW. Je te suis donc supérieur, pour autant je ne vais pas t'accabler de question , tu as déjà pas mal donné.

c'était juste pour dire "coucou et bon courage".

(tiens j'ai comme une envie de chanter des trucs genre
"il venait d'avoir 19 ans il était beau comme un enfant , forrrrrt comme un hommeu"
ou alors "Nous étions deux enfants de 19 ... et 40 aaaaaans"
T'en penses quoi ?
A tiens aussi les trucs du genre "je pense travailler un an pour pouvoir consacrer mes vacances à faire de l'HUMANITAIRE" t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop ? Si c'est un truc pour nous piquer nos gonzesses tu vas être déçu, elles sont pas aussi nonoches)
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par darjelin »

Et bien jeune padawan, la fatigue sans doute, l'abus de substances prohibées, un dépucelage trop précoce ?

N O T U L U S E M
La réponse est dans la question
UNSEULMOT

:-)
Par contre la problématique du gruyère vs parmesan n'a semble t il pas été résolu, j'en conclu donc à un soucis de bipolarité. Je ne peux donc pas raisonnablement me prononcer sur ta capacité à rejoindre nos rangs :-)
Image
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Napa a écrit :On ne meurt jamais d'un saut dans rift tous les persos sont équipés d'amortisseurs de la mort qui réduisent l'impact même si on se jette d'une falaise et qu'on s'écrase 100m plus bas :lol:
Ah je croyais que c'était une découverte propre au monde secret et non rendue publique. Y aurait-il donc un lien entre le monde de Rift et les sociétés secrètes ? :think:
Khal a écrit :Bonjour Kuchi !!

Pardon d'être pas venu avant ...Je suis tout simplement le Maître de TSW.
C'est à moi que tu devra ta future aliénation.

Je te souhaite la bienvenue chez nous
Pas de soucis et merci !
isigg a écrit :Kuchi,

j'ai 40 ans et je joue à TERA tandis que toi tu en a 19 et tu joues à TSW. Je te suis donc supérieur, pour autant je ne vais pas t'accabler de question , tu as déjà pas mal donné.

c'était juste pour dire "coucou et bon courage".

(tiens j'ai comme une envie de chanter des trucs genre
"il venait d'avoir 19 ans il était beau comme un enfant , forrrrrt comme un hommeu"
ou alors "Nous étions deux enfants de 19 ... et 40 aaaaaans"
T'en penses quoi ?
A tiens aussi les trucs du genre "je pense travailler un an pour pouvoir consacrer mes vacances à faire de l'HUMANITAIRE" t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop ? Si c'est un truc pour nous piquer nos gonzesses tu vas être déçu, elles sont pas aussi nonoches)
Rien n'est supérieur à un Illuminati, l'âge ne compte pas.
Merci ! :D

Je préfère ta première version, plus réaliste que la seconde. Désolé .
Ah tu serais étonné ! :mrgreen:
darjelin a écrit :Et bien jeune padawan, la fatigue sans doute, l'abus de substances prohibées, un dépucelage trop précoce ?

N O T U L U S E M
La réponse est dans la question
UNSEULMOT

:-)
Par contre la problématique du gruyère vs parmesan n'a semble t il pas été résolu, j'en conclu donc à un soucis de bipolarité. Je ne peux donc pas raisonnablement me prononcer sur ta capacité à rejoindre nos rangs :-)
Les trois en même temps?
Olala... Çà s'appelle se faire avoir en beauté!

Ah j'étais passé à côté de cette question, parmesan voyons, what else ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Thraël »

]
* prend une voix virile*Yop mec j'ai deux bonne nouvelles à t'annoncer


Premièrement

Ta candidature ayant fait bonne impression( et que j'ai vraiment envie de savoir l'état de ta pilosité) nous avons décidé de t'accueillir dans notre nid confortable !
Félicitation Kuchi(ki)! @onion20@

Pour les formalités d'usage :

-ton pseudo va prendre une jolie teinte jaune canaris,ou poussin ou alors d'aucun dirais pisse! Ensuite de nouvelles portes du forum, jusque la rester close pour toi, vont t’être ouverte et tu accéderas au monde merveilleux et libidineux du majestueux mais non moins pervers Phoenix Doré! N’hésite surtout pas à poster!
Mais avant de visiter tout le forum prépare toi psychologiquement avec le guide de la plumette

-Ensuite tu vas être guilder prochainement pour ton plus grand plaisir (bon ne jouant pas à TSW ce sera pas moi mais Khal qui s'en occupera)

Et deuxième nouvelle:

Comme tu le sais notre guilde fonctionne avec des parrainage pour une meilleur... intégration des nouveaux !

J'ai l'immense joie de t'apprendre que ce sera moi ton Parrain vénéré !

Alors pour la moindre petite question sur quoi que ce soit tu t'adresse à moi je serai ravis de te renseigner mais n’hésite pas à interagir avec les autres plumes et plumettes du Phoenix ,tout le monde sera ravis de t'aider!
Pour ton guildage soit tu attend que Khal ou Sombre soit connecter pour les wisp soit tu les ajoutes en amis ( si c'est possible sur votre jeux) et tu les harcèles dés qu'ils sont connecter! Sinon bah contact les autres lambris de la cabale pour qu'ils jouent avec toi :)



bon voilà c'est fait ! Tu me parles de ta pilosité maintenant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Sombrefléau »

Félicitation Kuchi, bienvenue z'à toi.
Ce soir je devrais être connecté sur TSW, n'hésite pas à me contacter.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Onostoolan »

Bienvenue Kuchi. :)

T'es un petit veinard, parce que tu as le second meilleur parrain de la guilde (bah oui le meilleur c'est le mien, forcément :) ), et il va t'intégrer en douceur (*douleur...?) ! :D

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, mais sur TSW vous n'en manquez pas (rapport aux histoires de sodomie de zombies, tout ça tout ça...) ! :mrgreen:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
isigg

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par isigg »

Bienvenue Kuchi :)

(les anciens t'ont déjà trouvé un super surnom. Tu vas voir tu va adorer, pis ça te mettra direct dans l'ambiance :mrgreen: )
Babseth

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Babseth »

Bienvenue Kuchi !
Lapin

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Lapin »

bienvenue chez toi Kuchi :)
Répondre