[Accepté] Kuchi (TSW )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Heinricus

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Heinricus »

Bonjour et bienvenue,
Tu connais un châtiment pour un esclave qui insulte un représentant de l’ordre ?
Babseth

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Babseth »

Bonjour Kuchi, et bienvenue sur notre forum.

Tu aimes lire, quels sont les derniers livres que tu as lu ?
Tu fais encore des études ou bien tu travailles, et dans quoi ?
Comme tu l'as peut-être remarqué, la plupart des plumes sont bien plus agées que toi, ça ne te pose pas de soucis ?
Si je te dis Walk on wild side, et sans aller regarder sur un moteur de recherche ou Youtube et consort, tu me réponds quoi ?
Les bottes rouges, tu trouves ça comment ?

Bonne chance pour ta candidature, et bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Sombrefléau »

Bonjour
Bienvenu sur le forum
Petite question : peux tu me dire pourquoi quelqu'un a cru que le "chocolat au camenbert" serait une bonne idée ???
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Heinricus a écrit :Bonjour et bienvenue,
Tu connais un châtiment pour un esclave qui insulte un représentant de l’ordre ?
Merci!
Le coupage de langue n'est pas pour moi assez sévère.. disons.. un billet pour un match de l'EDF ?
Babseth a écrit :Bonjour Kuchi, et bienvenue sur notre forum.

Tu aimes lire, quels sont les derniers livres que tu as lu ?
Tu fais encore des études ou bien tu travailles, et dans quoi ?
Comme tu l'as peut-être remarqué, la plupart des plumes sont bien plus agées que toi, ça ne te pose pas de soucis ?
Si je te dis Walk on wild side, et sans aller regarder sur un moteur de recherche ou Youtube et consort, tu me réponds quoi ?
Les bottes rouges, tu trouves ça comment ?

Bonne chance pour ta candidature, et bon dimanche.
Merci!

J'aime lire mais je ne lis plus autant que je ne le faisais il y a 1-2 ans, ces derniers temps c'est à peine si j'ai ouvert un bouquin. Le dernier en date est Game of Thrones. Sinon je suis fan de l'univers de Tolkien.

Là je fais une pause d'une année dans mes études pour me permettre de tester différents jobs et peut-être trouver ma voie avant de faire ma Matu pro dans le social l'année prochaine. Et si je me fais assez d'argent avec ces petits boulots, il y a des chances que je parte en voyage humanitaire en printemps prochain.
Non ça me pose pas de soucis tant qu'il y a pas de "j'ai 40 ans, toi 19, j'suis supérieur à toi" mais j'ai fouiné un peu le forum et ça ne semble pas du tout être dans vos principes. Une différence d'âge permet d'avoir différents points de vue, ce qui est positif.
Je te répondrai "Hey babe" (merci à ma sœur pour m'avoir fait connaitre cette chanson.
Les bottes rouges... Pas mon trip. Si on veut être vu autant prendre des vertes !
Sombrefléau a écrit :Bonjour
Bienvenu sur le forum
Petite question : peux tu me dire pourquoi quelqu'un a cru que le "chocolat au camenbert" serait une bonne idée ???
Merci !
Alors là je dois dire que tu me poses une colle.. C'est vrai quoi, qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de ce type pour penser à faire ça? Enfance difficile ? En manque d'amour? Cannibalisme ?
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par darjelin »

Kuchi a écrit : Là je fais une pause d'une année dans mes études pour me permettre de tester différents jobs et peut-être trouver ma voie avant de faire ma Matu pro dans le social l'année prochaine. Et si je me fais assez d'argent avec ces petits boulots, il y a des chances que je parte en voyage humanitaire en printemps prochain.
Tu es donc prétendante au titre de Miss Suisse ?
Comme tu souhaites nous rejoindre, nous autres grands Anciens, une tite énigme :
Ecris un seul mot avec toutes les lettres suivantes :
N O T U L U S E M

Enfin, une question ethnique primordiale, avec tes origines, les pâtes, gruyere ou parmesan ?
Image
ADivinis

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par ADivinis »

Salut à toi confédéré latin !

Et je ne suis ni jeune, ni fou, ni jeune !
Bon, t'as déjà eu un paquet de questions, du coup j'vais juste essayer de clarifier quelques points, mais c'est par pure routine hein .. juste pour la forme.

1. Kushi, c'est amusant comme nom ... y'a plein de jeux de mots crétins à faire avec. C'est pas Berrichon au moins ? Ou Auvergnat ? T'es sur ?

2. Quelles émotions provoquaient chez toi le gain de Hauts Faits dans GW1 ? Merci d'étayer cette réponse avec des arguments scientifiques faisant entrer en jeu des connaissances du corps humain et des interactions Sodium/Chlore dans les échanges électriques.

3. Peux-tu prouver que tu n'es pas une fille ? Si oui, peux tu prouver que tu pourrais quand même être une fille sans pour autant en être sur ? Dans les deux cas, tu connais forcément une fille qui pourrait prouver, notamment visuellement, qu'elle en est une .. Qu'attends-tu pour l'inviter et nous la présenter ? .. j'ai des questions pour elle ...

4. Qui veut voyager loin ________ ménage sa monture ________ ! Complète cette phrase pour en faire un proverbe rigolo qui fait marrer Quatorze.

5. Parmi tes expérience d'autres MMO, dans quelle activité te retrouves tu le plus :
[] L'exploration de territoires inconnus avec réguliérement une chute provoquant ta mort, et à terme ta ruine due aux réparations trop coûteuses
[] Le massacre de créatures dont tu crois sur parole qu'elles sont dangereuses, alors que rien ne le prouve au final
[] L'artisanat, et notamment la confection de plats à bases d'animaux tels que les lapins, les écureuils et les bébés pandas, en tentant des combinaisons de l'un dans l'autre, les uns dans l'autre, l'un dans les autres - et ce que les sus-cités animaux soient vivants, morts, ou les deux !
[] Passer ton temps à parcourir l'Agartha en cherchant pendant des heures la correspondance pour Bastille.

6. Sérieux, tu connais pas de fille qui voudrait nous rejoindre ?

Bienvenue à toi dans nos pages,

d.
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Darjelin => Tu crois qu'ils acceptent les poilus chez Miss Suisse? Parce que c'est vrai que si mon programme peut me faire gagner une voiture et un peu d'argent...

Et je peux être franc? J'ai tourné tes lettres dans tous les sens, j'ai pris un crayon et un papier, j'ai même triché et demander à quelqu'un s'il trouvait (fouettez moi si vous souhaitez punir mon geste ) , mais impossible. Maintenant j'hésite à me payer un farmer chinois pour qu'il me trouve ça. Ça me perturbe :think: (Ou suis-je juste mauvais? M'étonnerait pas que mon ami le soit en tout cas)

ADivinis => 1. J'ai vérifié avec mon for intérieur et s'il me ment pas, oui j'en suis certain.

2. Mon vocabulaire chimique (ça s'dit ça déjà? ) est limité aux mots chimie et... c'est tout en fait. Mais j'vais te laisser imaginer. Ce serait comme le mélange d' un orgasme sexuel auquel s'ajoute la joie d'un but décisif de ton équipe nationale en finale de coupe du monde de n'importe quel sport, ajouté encore à cela une joie comme lorsque tu sors du boulot le vendredi après-midi. J'sais pas si t'arrive à saisir le truc? Bon tout ça tout en restant posé sur ta chaise, les mains sur le clavier.

3. Barbe donc oui je peux prouver milles désolé. Sinon oui j'ai une amie qui veut se remettre à GW2 avec moi... Va savoir peut-être qu'elle viendra toquer à la porte. Par contre je ne lui dirai pas pour tes questions.. elle risque d'avoir peur.

4. Qui veut voyager loin dans ta chatte ménage dans ton cul . :mrgreen:

5. [] L'exploration de territoires inconnus avec réguliérement une chute provoquant ta mort, et à terme ta ruine due aux réparations trop coûteuses

Ça c'est typique moi. A mon grand malheur d'ailleurs... Quelle joie de pas avoir de mort causé par les chutes dans TSW... Tout type de jeux confondu ça doit être ma manière de mourir la plus récurrente (le pire c'est quand je tombe plusieurs fois de suite au même endroit... comme un zombie j'y retourne sans craindre le danger et paf je meurs une seconde fois)

6. Comme dit plus haut oui peut-être, mais faut-il encore qu'elle veuille de vous :mrgreen:

Merci !
Babseth

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Babseth »

Kuchi a écrit :Ça c'est typique moi. A mon grand malheur d'ailleurs... Quelle joie de pas avoir de mort causé par les chutes dans TSW... Tout type de jeux confondu ça doit être ma manière de mourir la plus récurrente (le pire c'est quand je tombe plusieurs fois de suite au même endroit... comme un zombie j'y retourne sans craindre le danger et paf je meurs une seconde fois)
Chez nous, sur RIFT, les dev ont même été jusqu'à faire de sauts en différents endroits précis des "exploits", avec des points à la clé 8-)

Trop la classe, non ?
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

J'avoue que l'idée est sympa, mais m'étonnerait pas que la première récompense que tu reçoives ce soit la mort de ton perso. :violin:
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Napa »

On ne meurt jamais d'un saut dans rift tous les persos sont équipés d'amortisseurs de la mort qui réduisent l'impact même si on se jette d'une falaise et qu'on s'écrase 100m plus bas :lol:
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Répondre