[Accepté] Kuchi (TSW )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Lapin

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Lapin »

bienvenue par chez nous Kuchi :)

tu en est ou dans le jeu?
est que tu aimerais renifler le sol tout en riant a des blagues douteuses sur le canal guilde
est que la vue d'une vieille moche qui mange une glace sur un bâtonnet ça te fait des frissons?

bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par momopeachette »

Thraël a écrit :Chouette un mec! Et jeune en plus! Et italo-suisse!
Je crois que tu lui as fait peur... ^^'
Image
Image
Kuchi

Re: Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Vu l'âge de certains membres qui se pensent sans doute encore jeunes, physiquement pour certains c'est plus ça :dance: Après avoir fréquenté WOW n'est pas forcément une tare, on va dire que ça a été le maître étalon de son époque qui a démocratisé le MMORPG au plus grand nombre. Il a pompé à droite et à gauche mais en le faisant bien.
Oui pour son lancement ça reste un très bon MMO, c'est par la suite que Blizzard a pour moi tout gâché... (pour nous joueurs, pas pour eux)
Sinon t'inquiète les blagues sur les p'tits Suisses maintenant j'en suis totalement immunisé :mrgreen:
Quatorze a écrit :Le maître étalon c'est DAOC !!!!!! (et Isigg)

Bienvenue par Minou Kuchi (kuchikuchiiii) !

Merci pour cette belle candidature très plaisante à lire !
Quelques questions qui me brûlent les lèvres : Est ce que tu joue encore de temps en temps à GW2 ou tu as complètement stopé ?
As tu lu nos principes ? Tu as des questions sur notre fonctionnement ?

est tu prêt à te connecter régulièrement sur le fofo, et surtout à participer ?


Merci :)
Merchiiii :D

Concernant GW2, il y a des chances pour que je m'y remette assez prochainement, on en parle avec une amie, de tout recommencer à 0 et voir si on est pas déçu cette fois ci. Bien évidemment si c'est le cas je vous tiendrai au courant (et bien sûr si je passe le cut aussi eheh )
Pour les principes oui je les ai lu et non pour le moment j'ai pas de questions qui me trottent dans la tête. (et c'est bien dommage j'aime bien faire le gars chiant, mais ça viendra :twisted: )

Oui j'aime bien le principe d'un forum, du coup participer n'est de loin pas un soucis pour moi.
Thraël a écrit :Chouette un mec! Et jeune en plus! Et italo-suisse!

T'es un vrai mec ?( poilu tatoué musclé et avec une ...heu on verra plus tard ça!)

Bon alors passons au question sérieuses!

Tu joue quel archétype ?

Tu aimes les bananasplit ? Tu trouves pas ce dessert ultra phallique? D'après toi il as été conçu exprès?

Tu aimes quoi dans TSW?

Tu trouves pas qu'il a la classe Kisuke? Et puis c'est vraiment un boulet au début Rukia non? Tu crois que les glandes mammaire de Matsumoto sont vrais ou alors c'est du silicone ?

Voilà à plus tard ;)
J'pense ouais que j'suis un mec, en tout cas on m'a jamais dit le contraire, après on est jamais à l'abri... Poilu? ça dépend où. Tatoué ? Pas encore, on verra bien. Musclé? Assez pour porter les commissions.
Cependant ta joie à voir un jeune homme arrivé suivi de ses questions me rendent... perplexe :think:

Mon build est basé sur le Polariseur, mais je l'ai pas mal modifié depuis. Faut savoir s'adapter. A la météo, la pollution, les maladies toussa toussa.

On pense pareil, tout le succès de ce dessert vient de là, rien d'autre.

Oui il a la classe, mais qu'avec son chapeau. Sinon il perd tout son aura pour moi. Comment une fille avec de telles yeux pourrait être un boulet? Sinon pour Matsumoto ce n'est que pour moi une technique pour avoir l’ascendant sur ses adversaires, comment faire pour rester concentrer quand tu la combats? Soyons honnêtes ce n'est pas son Zanpakutō que nos yeux fixeraient.(je ne vais pas me faire des amis avec la gente féminine du forum là) Enfin bref, c'est du refait.
Lapin a écrit :bienvenue par chez nous Kuchi :)

tu en est ou dans le jeu?
est que tu aimerais renifler le sol tout en riant a des blagues douteuses sur le canal guilde
est que la vue d'une vieille moche qui mange une glace sur un bâtonnet ça te fait des frissons?

bonne chance pour ta candidature :)
Merci !
J'en suis à la cité du Dieu Solaire donc ni très avancé, ni très lent.
Perso j'sais pas pour toi mais j'arrive pas à renifler tout en riant du coup j'pense que j'aurai de la peine. Mais sinon pour les blagues douteuses je les attends de pied ferme .
Pour la glace j'essaye d'éviter de regarder, pas que ça me fasse frissonner, mais ça me donnerait surtout faim en fait.

Sinon merci aux autres :D
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Thraël »

J'avoue sans son chapeau il perd de sa funitude!

Détails ta pilosité pour chaque parti de ton corps ( j'ai de l'influence ici donc si tu assouvi ma curiosité ça pourrais être payant pour toi ...réfléchi bien )
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Oddaline »

Bienvenue!

Comme tu le dis si bien Genève c'est pas la Suisse :p Mais bon on a déjà un pécheur Français qui vient piquer le poisson Suisse, donc c'est pas si mal.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Feyrautha »

petite question qui me taraude ....

Le silure gigantesque de 4m dans le lac Léman ...c'est pas un peu pour copier les écossais ?




Image Agreu greu !
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Thraël a écrit :J'avoue sans son chapeau il perd de sa funitude!

Détails ta pilosité pour chaque parti de ton corps ( j'ai de l'influence ici donc si tu assouvi ma curiosité ça pourrais être payant pour toi ...réfléchi bien )
Euh... Ahem.. J'ai toujours le droit de partir en courant? Ah non j'crois bien que je suis bloqué...Si je te dis que sur toutes les parties du corps je suis moins poilu qu'un gorille mais plus poilu qu'un hippopotame ça te convient ?
Oddaline a écrit :Bienvenue!

Comme tu le dis si bien Genève c'est pas la Suisse :p Mais bon on a déjà un pécheur Français qui vient piquer le poisson Suisse, donc c'est pas si mal.
Merci !

Ah non ! Pour la pêche ça on a les Lôz' !
Feyrautha a écrit :petite question qui me taraude ....

Le silure gigantesque de 4m dans le lac Léman ...c'est pas un peu pour copier les écossais ?

Comme j'ai dit plus haut, les pêcheurs du lac de Genève ( :mrgreen: ) c'est les Lausannois, de par chez moi on ne sait que râler du coup comme on ne peut pas trop se plaindre d'un silure, on s'en fout un peu beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Thraël »

Bon je vais m'en contenter ...mais sache que je suis un chouilla déçu .... :(
Image
Kuchi

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Désolé de t'avoir déçu mais t'inquiète pas, ce genre de choses ça vient avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Thraël »

:D
Image
Répondre