[Accepté] Kuchi (TSW )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kuchi

[Accepté] Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

Holà jeunes fous ! (ou est-ce moi le fou? Je ne sais plus...)

En quête désespérée de cabale depuis quelques jours et ne trouvant pas mon bonheur dans les annonces lues dans divers forum j'ai enfin dû me résigner à postuler chez vous ( Je déconne bien sûr :mrgreen: )

Bref sérieusement je suis tombé ce matin sur l'annonce de votre cabale sur JOL et autant dire qu'elle m'a plus qu'interpellée! Autant être franc j'en ai marre de ces guildes où t'es obligé de te connecter un certain nombre d'heures par semaines pour pouvoir rester, obligé d'avoir un certain stuff et obligé d'être sérieux comme si t'es au boulot. Fuyant à présent ce genre de guildes comme la communauté de l'anneau voulant échapper au fouet du Balrog, je n'ai rejoint que des cabales un peu "au bol" dans The Secret World. Mais autant dire que les cabales ayant 80 membres et AUCUN n'écrivant sur le chat.. ça ne m'intéresse pas trop non plus.
Voilà pourquoi j'ai choisi cette cabale qui rentre totalement dans mes critères, qui sont tout simplement de jouer, s'amuser et s'entraider.

Ô Damnation ! Je me suis pas encore présenté en fait! Giordano, 19 ans, Italo-Suisse de nationalité et habitant à Genève. (Je les vois venir les blagues sur les p'tits Suisses bande de vilains :mrgreen: ) mais rassurez-vous... Si vous avez déjà des membres Suisses ne venant pas de Genève, ils vous diront que Genève est plus français que Suisse. :whistle:
Je sors pas mal selon mon humeur, ce qui fait que mes temps de jeux varient beaucoup, parfois je peux rester 3-4h par jour sur TSW comme parfois me connecter juste 1-2 fois par semaine. Je joue particulièrement le soir de semaine, faut dire.. y a pas grand chose d'autre à faire.

Côté Expérience Mmoesque... Je suis resté très longtemps sur GW1 qui m'avait totalement conquis à l'époque où je ne devais pas être plus haut qu'1 m 60 et sur Lotro auquel je me connecte encore quelques fois. Sinon j'ai eu de brèves expériences sur pleins d'MMO style WoW (Shame on me), SWTOR, GW2, War, et euh.. quelques autres . Expériences qui étaient généralement assez courtes, n'accrochant pas aux jeux.

Concernant TSW, mon personnage se nomme Kuchi, ces temps ci il squatte dans la cité de notre très cher DIeu solaire. DPS de métier, il fume beaucoup trop à mon gôut, et au sien aussi d'ailleurs mais bon il fait ça pour le style et parce qu'il croit que ça l'aide pour les femmes.. bref il n'est donc pas près d'arrêter ce con, et accessoirement d'avoir une femme non plus.

Bon voilà je crois avoir tout dit (bon entre ce que je crois et la réalité... ), maintenant j'enlève mon t-shirt , me met à genoux et me prépare à vos prochains coups de fouets pleins de questions .

PS: Comme vous pouvez le voir parfois j'ai tendance à beaucoup écrire.. bien plus que je ne parle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: Kuchi (TSW )

Message par momopeachette »

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature !

Les hauts gradés vont passé te faire un petit topo sur ta candidature =)

En attendant... Tu es coincé avec moi ! Héhé...

D'ailleurs d'où te viens ce pseudo ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Kuchi (TSW )

Message par Helgrind »

Bienvenue Kuchi sur notre fofo :)

Tu as surement pu le constater en parcourant notre forum, nous fonctionnons de manière démocratique, donc je vais mettre ta candidature au vote auquel tous mes coupaings vont participer et d'ici 48 heures une réponse te sera donnée.

D'ici là, ils vont venir te poser tout un tas de questions, te demander tes mensurations, si tu as des abdos, etc :mrgreen:

Je laisse la place et te souhaite bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18438
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Kuchi (TSW )

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: Kuchi (TSW )

Message par Feyrautha »

Bonjour Kushi !
Bienvenue sur le forum !
Kuchi

Re: Kuchi (TSW )

Message par Kuchi »

momopeachette a écrit :Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature !

Les hauts gradés vont passé te faire un petit topo sur ta candidature =)

En attendant... Tu es coincé avec moi ! Héhé...

D'ailleurs d'où te viens ce pseudo ?
Merci :)

Eh bien mon pseudo... Ce n'était et de loin pas mon premier choix mais comme tout était pris j'ai fait fonctionné mon imagination (qui doit être assez limité en fait car depuis j'ai remarqué que c'était pratiquement le même nom qu'un personnage de Bleach que j’appréciais bien)

Sinon merci tous pour l'accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: Kuchi (TSW )

Message par Napa »

Holà jeunes fous !
Vu l'âge de certains membres qui se pensent sans doute encore jeunes, physiquement pour certains c'est plus ça :dance: Après avoir fréquenté WOW n'est pas forcément une tare, on va dire que ça a été le maître étalon de son époque qui a démocratisé le MMORPG au plus grand nombre. Il a pompé à droite et à gauche mais en le faisant bien.

Image

Bonne chance pour ta candidature.
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

[en cours] Kuchi (TSW )

Message par Thraël »

Chouette un mec! Et jeune en plus! Et italo-suisse!

T'es un vrai mec ?( poilu tatoué musclé et avec une ...heu on verra plus tard ça!)

Bon alors passons au question sérieuses!

Tu joue quel archétype ?

Tu aimes les bananasplit ? Tu trouves pas ce dessert ultra phallique? D'après toi il as été conçu exprès?

Tu aimes quoi dans TSW?

Tu trouves pas qu'il a la classe Kisuke? Et puis c'est vraiment un boulet au début Rukia non? Tu crois que les glandes mammaire de Matsumoto sont vrais ou alors c'est du silicone ?

Voilà à plus tard ;)
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par Ryiria »

Kuchi a écrit :de brèves expériences sur pleins d'MMO style WoW (Shame on me)
ca sera non pour moi :evil:
Spoiler : :
blague à part bienvenue et bonne chance pour ta candidature ;)
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Kuchi (TSW )

Message par darjelin »

Ouais, enfin une apply pour autre chose que des booty's addicts.
La joie m'etreint, hop, chanson, et bonne chance à toi.

Image
Répondre