[Acceptée] Elleia (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Bonjour,

Alors voilà je me présente je m'appelle Elleia (IG) je suis une toute jeune mystique elin level 33 qui ne cesse de grandir cependant. J'ai commencé TERA il y a plus ou moins 2 semaines. Alors IRL je me nomme Margaux et j'ai bientôt 21 ans, je suis belge :D

Je postule chez vous car j'ai vu votre message sur le forum de TERA-Europe et il m'a vraiment bien plu. Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout une bonne ambiance, de la convivialité et bien sûr une certaine animation si je peux dire ainsi.

Disons que j'ai une petite expérience des MMO, j'ai d'abord commencé avec Grand Fantasia qui m'a lassé par ses graphismes un peu trop enfantin à mon goût puis un ami IRL m'a fait découvir Allods où je suis encore mais en phase d'arrêt tout doucement même si raccroché c'est dur, puis entre temps j'ai essayé Guild Wars 2, j'ai un perso level 71 qui ne verra jamais la fin, puis ensuite j'ai testé Aion mais j'ai du arrêter à cause des périodes d'examen puis enfin j'ai commencé Tera et je trouve qu'il apporte vraiment une nouveauté au niveau des MMO.

Sinon un peu plus sur mon caractère ne vous fera pas de mal ;-) je suis quelqu'un d'assez extravertie, je m'entends vite bien avec les gens que ca soit IG ou IRL, pour me prendre la tête avec quelqu'un faut vraiment y allez car ca arrive rarement, je suis assez franche et ca parfois c'est un défaut.

Voilà si vous avez des questions je suis à votre disposition :)

Ah une dernière chose, ce samedi je pars en vacances dans le sud de la France et je n'auras pas accès à internet mais je reviens le samedi 14 :D
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Anjalie

Re: Elleia (TERA)

Message par Anjalie »

Bienvenue !!!
Elleia a écrit : je suis assez franche et ca parfois c'est un défaut.
Comme beaucoup de belges ;)

Question : Es-tu ou as tu des origines flamandes ? :mrgreen:

plus sérieusement ^^ tu es de quel coin ? et que fais tu comme études ? :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18438
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Elleia (TERA)

Message par Pepia »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Justement j'en ai parlé à ma mère il y a pas longtemps ^^ j'ai 6% de sang flamand donc très peu :P
Sinon je suis de Namur et je fais des études en Assistante Sociale et je vais entrée en 2e année :)
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Elleia (TERA)

Message par Ryiria »

salut et bienvenu sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Merci :)
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Anjalie

Re: Elleia (TERA)

Message par Anjalie »

Elleia a écrit :Justement j'en ai parlé à ma mère il y a pas longtemps ^^ j'ai 6% de sang flamand donc très peu :P
Sinon je suis de Namur et je fais des études en Assistante Sociale et je vais entrée en 2e année :)
6% ca va c'est acceptable :mrgreen: (je rigoles ;) )
Assistante sociale , ça doit pas être rose tous les jours comme métier :/

En tout cas bonne chance pour ta candidature ! et pour les questions à venir :)
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Non c'est sûr y a des cas parfois c'est à être malade ^^' mais moi ca me plait vraiment beaucoup :)
Oui 6% ca va mais j'aurais préféré moins :P
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Babseth

Re: Elleia (TERA)

Message par Babseth »

Bonsoir mademoiselle et bienvenue sur notre forum.

Pour le coté pratique, je t'annonce que nous allons lancer un sondage en interne, où toutes les plumes pourront voter quant à ton intégration. Dans 48h, nous t'annoncerons notre décision.

Je suis vannée, je ne trouve pas de questions pour le moment, je ne vais pas piquer celles des autres, alors j'attendrais l'inspiration qui arrivera fort probablement après une bonne nuit de sommeil pour te poser les miennes ;)

Bonne chance pour ta candidature ^^

PS : ha si, mais c'est pas vraiment une question, en fait : 6% c'est précis dis donc :-o
Lapin

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Lapin »

bienvenue Elleia!

je te rassure, on a internet dans le sud :D
Répondre