[Acceptée] Ryiria (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

Ami(e)s à plumes bonjour,

je me présente : IRL Arnaud, 35 ans (et toutes mes dents), IG Ryiria Zerk elfe en string lvl 48. (parler de string dès la première phrase... c'est fait)

alors tout de suite : pourquoi jouer une elfe? la réponse est très simple : puisqu'on passe la plupart de son temps à voir le cul de son perso, autant que ca soit agréable à regarder. (parler de cul à la deuxième phrase... c'est fait)

maintenant que j'ai rempli les minimas question cochonneries, histoire d'être sur de coller à l'ambiance générale (qui au passage m'a beaucoup plu), on va pouvoir passer non pas aux choses sérieuses (parcequ'on s'en fout) mais au autres conneries (après tout y'a pas que le cul dans la vie, y'a aussi les n...).

je me permet de poser ma candidature, parceque je suis à la recherche d'une communauté sympa, un peu genre "famille" et surtout qui ne passe pas tout son temps sur mumble, vu que je suis un inconditionnel du chan guilde, donc jusque la je pense que c'est tout bon.

au niveau temps de jeu c'est assez faible en ce moment, entre le temps que me prend ma future carrière de rock-star, le sport que je dois faire pour mon activité de chippendale et mon boulot... ben y reste plus grand chose, mais j'arrive quand même à me ménager des petites plages de jeu, parceque j'adore les MMO et qu'il est hors de question de m'en passer ;)

le seul petit bémol en ce qui me concerne, autant être franc d'emblée, c'est que je fait partie d'une autre communauté multi-jeu (qui n'est pas présente sur TERA) et que visiblement c'est pas votre truc le multi-guildage. ceci étant : je suis parfaitement capable de flooder deux forums :mrgreen:

bon je vais m'arrêter la pour cette fois, d'une part parceque ca commence à être long et aussi pour laisser de la place aux questions (allez y envoyez, j'ai même pas peur)

@++
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Ryiria (TERA)

Message par Onostoolan »

Vite Ryiria, je te laisse encore le choix, va-t'en vite avant qu'un haut gradé vienne lancer la procédure, tu sais pas ce que c'est ici, c'est des fous, des fous tu peux pas imaginer, ils nous font faire à nous les nouveaux des choses inimaginables !!! Sauve-toi pauvre fou !! :shock:





Ah ? t'es toujours là ? bon ben bienvenue sur ce forum, et bon courage pour les questions qui ne vont pas tarder à fuser !! :D
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Babseth

Re: Ryiria (TERA)

Message par Babseth »

Bienvenue sur notre forum, Ryiria.

Pour le blabla d'usage, un vote va être ouvert à tous les membres en interne, et d'ici 48h, tu auras la réponse qui changera ta vie pour toujours, à savoir : rejoindras-tu les plumeaux ou non.

Je n'ai que quelques prérogatives, imposées par mon statut de plus vieille femme de la communauté :
Ryiria a écrit :au niveau temps de jeu c'est assez faible en ce moment, entre le temps que me prend ma future carrière de rock-star, le sport que je dois faire pour mon activité de chippendale et mon boulot... ben y reste plus grand chose, mais j'arrive quand même à me ménager des petites plages de jeu, parceque j'adore les MMO et qu'il est hors de question de m'en passer ;)
Je veux des photos.

Ha et sinon, si j'ai une question : pourquoi autant de "i" dans ton pseudo ?
isigg

Re: Ryiria (TERA)

Message par isigg »

Bienvenue Ryiria,

puisque tu as l'air pret à tout et que je n'aime pas décevoir je lance ma salve de question

- Si pour le bien de la communauté tu devais faire un guide quel thème choisirais-tu "l'utilisation des échelles dans Tera" ou "Le nichon dans TERA, son gameplay, son impact PVP" ?

- La plupart des joueurs de TERA ne sachant pas lire, serais-tu prêt à t'abaisser à en faire une version toute illustrée ?

- Tu dis appartenir déjà à une communauté multi-jeu, comment t'es-tu demerdé pour ne persuader aucun de tes anciens amis de venir jouer à TERA.

- Tu préfères qui ton papa ou ta maman ?

Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Feyrautha »

Bonjour Ryiria !

au contraire de Babseth qui veut des photos moi je veux du son !

petite question : Crois tu réellement que le gout des pâtes change avec leurs formes ?
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

isigg a écrit : - Si pour le bien de la communauté tu devais faire un guide quel thème choisirais-tu "l'utilisation des échelles dans Tera" ou "Le nichon dans TERA, son gameplay, son impact PVP" ?
le nichon sans hésitation (et en plus ca rime)
isigg a écrit : - La plupart des joueurs de TERA ne sachant pas lire, serais-tu prêt à t'abaisser à en faire une version toute illustrée ?
pour ca il faudrait que je sache dessiner, et franchement j'ai déjà du mal à écrire lisiblement alors le dessin...
isigg a écrit :- Tu dis appartenir déjà à une communauté multi-jeu, comment t'es-tu demerdé pour ne persuader aucun de tes anciens amis de venir jouer à TERA.
la réponse est dans la question : c'est mes anciens amis, depuis qu'il ne jouent pas à TERA je leur parle plus à ces trouducs :mrgreen:

isigg a écrit :- Tu préfères qui ton papa ou ta maman ?
Môman biensûr
Babseth a écrit : Je veux des photos.
on en reparle si je suis guildé (un peu de chantage ca fait jamais de mal ^^) mais je te préviens certaines sont payantes ;)
Babseth a écrit :Ha et sinon, si j'ai une question : pourquoi autant de "i" dans ton pseudo ?
c'est tiré d'un bouquin (de fantasy évidement) je trouvais le nom sympa, mais ca ne répond pas à la question, pour ca il faudra demander à l'auteur
je me permet de faire remarquer que j'aurais pu faire une blague vaseuse sur le "i" bien droit et raide, mais que pour cette fois je m’abstiendrai
Heinricus

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Heinricus »

Bonjour et bienvenue,
En entrant dans les Phoenix Doré, il te sera demandé de faire un pacte d'allégeance avec le démon suprême qu'est notre chef. De quel(s) manière(s), vas tu lui montrer ta fidélité et ta soumission?
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

Feyrautha a écrit :Bonjour Ryiria !

au contraire de Babseth qui veut des photos moi je veux du son !

petite question : Crois tu réellement que le gout des pâtes change avec leurs formes ?
pour le son ca viendra en temps voulu

pour les pâtes c'est évident que le gout change en fonction de la forme la pâte de poulet a pas le même gout que la pâte de fruit et c'est forcément lié à la forme
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Helgrind »

Hello et bienvenue sur notre fofo.

Non mais dis donc, tu crois parce que tu as dis cul et nichon que les formalités sont faites et hop hop hop on peut enquiller sur autres choses ???? C'EST INSUFFISANT !!!! On veut du poil, de la moule, de la vu... non mais !!!!

Sinon quels sont sont grosso merdo tes horaires de jeux ?
Quel est le nom de ton "clan" multijeux ? On sait jamais peut être on connaît, on a niqué leur nanas toussa toussa :D

Et enfin THE QUESTION (qui devrait figurer dans nos principes tiens) : TU AIMES LES FILMS DE GLADIATEURS avec les mossieurs qui ont les muscles qui brillent ???

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Onostoolan »

Ta communauté multi-jeux est sur quels jeux ?
Un arbre qui tombe au milieu d'une forêt sans personne pour l'entendre fait-il du bruit ?
T'es avec les strings, qu'est-ce que tu as contre les balais dans le cul ??
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre