[Acceptée] Anjalie (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours] Anjalie (Tera)

Message par darjelin »

Peyot a écrit : Sinon on pourrait avoir des femmes célibataires qui viennent chez nous histoire de joindre l'utile a l'agréable ?
C'est comme pour la livreuse de pizza célibataire et sexy, ça n'existe que dans les fantasmes d’étudiants alcoolisés qui passaient H24 sur Everquest :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Anjalie (Tera)

Message par Helgrind »

Coucou Anjalie, tu vas pouvoir faire péter le bouchon, vu où tu habites tu as de la bonne came hein ;) , car j'ai deux bonnes news à t'annoncer :
TA CANDIDATURE EST ACCEPTEE !!!
Et oui, dans leur grande majorité les Plumes ont été sensible à ta candidature, l'envie de te connaître, et que tu leur parle des films de Bollywood :mrgreen: je pense...enfin...je crois...je ne sais pas, je ne sais plus, de toute façon je n'ai jamais su :).

D'ici quelques instants donc je vais moi même personnellement moi-même passer ton pseudo en jaune pisse, ce qui veut dire que auras ÉNORMÉMENT de topics à lire parce que tu as dorénavant accès à tout (ou presque) le forum :)

Je t'invite à lire en priorité ceci qui t'aidera à te retrouver dans notre superbe et néanmoins euh superbe forum :)


Egalement, mouahahaha, pour ton plus grand malheur, le vieux pervers souffrant de crises de priapisme que je suis s'est porté volontaire pour être ton PARRAIN :twisted: :twisted: ce qui veut dire que pour le moindre soucis, ici sur le forum ou bien ig, je suis l'INTERLOCUTEUR privilégié vers lequel tu dois te tourner, n'hésites pas à venir me parler de tes soucis, je suis là, viens viens t'épancher sur mon épaule hum viens :mrgreen: (quoi quoi ??? oui d'accord je prends mon suppo à l'eucalytpus..).

Egalement, afin de faire plaisir à ton nouveau parrain, tu dois me donner par jour, la modique somme de 1000 po ig afin que je puisse acquérir cette superbe hache Régent Mâitre enchantée +9 qui me fait de l'oeil à l'hv :mrgreen: ..........Ah, on me dit de m'enfiler complètement la boîte de suppos...bouge pas je revienns ........ ...........................................................voilaaaaaaaaaaiiiiie.....bobo...bon bref...j'en étais où moi :?: ...ah oui, je suis donc ton parrain mais cela n'exclue pas que tu peux, que tu dois te rapprocher (mais pas trop tout de même) des autres Plumes, sont gentils, un peu tordus (moi je suis normal :) ), mais gentils.

Je t'invite également dès ta première connection ig à m'ajouter dans ta FL ou bien à postuler dans notre guilde, ou bien les deux afin que je puisse te guilder.

Voili voilou, bienvenue chez toi nouvelle petite Plumette :D :text-bravo:

PS : également tu peux faire partie de mon cercle, hein on t'en parlera plus tard, on fait des soirées, on des cordes, de la boue, des maillots de bain, si tu as des copines à fortes poitrines et bien tu pourrais les inviter, et pis.......
Image
Image
Image
Image
Lapin

Re: [En cours] Anjalie (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue Anjalie!

tu verra, tonton Hel c'est le meilleur des parrains
c'est lui qui ma fait @onion25@
Khal

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par Khal »

Bienvenue chez les Ouf
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par Thraël »

Bienvenue !

(Juste une précision : Si tu touche à mon Hel je te crève les deux yeux et dans les orbite vide je coulerai du métal en fusion :D )
Image
isigg

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par isigg »

Bienvenue Antjie :)
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par Katil »

Bienvenue et bon courage ! :D
Image
Présidente du FCDGK
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par momopeachette »

Bienvenue à bord !
Image
Image
Anjalie

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par Anjalie »

Merci à tous !!! je suis contente :dance:
Helgrind a écrit :Egalement, afin de faire plaisir à ton nouveau parrain, tu dois me donner par jour, la modique somme de 1000 po ig afin que je puisse acquérir cette superbe hache Régent Mâitre enchantée +9 qui me fait de l'oeil à l'hv
Ça va être dur je suis une éternelle fauchée :whistle:
Helgrind a écrit :PS : également tu peux faire partie de mon cercle, hein on t'en parlera plus tard, on fait des soirées, de la boue, des maillots de bain, si tu as des copines à fortes poitrines et bien tu pourrais les inviter, et pis.......
Je savais pas que vous faisiez aussi institut de beauté :D
Thraël a écrit :Bienvenue !

(Juste une précision : Si tu touche à mon Hel je te crève les deux yeux et dans les orbite vide je coulerai du métal en fusion :D )
Pas de soucis je suis une gentille fille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par bébébleu »

Welcomme !
Image
Répondre