[Acceptée] Anjalie (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Anjalie

[Acceptée] Anjalie (Tera)

Message par Anjalie »

Bonjour, irl je m'appelle Mathilde, 21 ans, française ( de Champagne Ardennes) adoptée par la Belgique depuis 1 an. Apres 1 an de galère de recherche d'emploi, je décide de reprendre mes etudes auprès des animaux et plus particulièrement des chevaux qui me prennent pas mal de mon temps libre ( Et dieu seul sait que jen ai eu beaucoup cette année :| ) Je joue au mmorpg depuis toute petite et dernierement je suis monté Hl a Rift et TSW sinon j'ai une préférence pour les rpg et jeux de simulation/gestion.

IG j'ai monté une mystique lvl 50 que j'ai abandonné apres que tout mes compagnons aient quittés Tera. Plusieurs mois plus tard, je decide donc de recommencer l'aventure tera avec un nouveau perso, une petite guerrière ^^ avec qui jaime flâner et prendre mon temps.
je recherche donc des compagnons de jeu. Je suis une allergique du micro, j'en ai longtemps trop souffert sur les mmos par le phénomène de clan qui s'en suit et je fais toujours passer l'irl avant le tas de pixel. C'est ce que jaime dans votre fonctionnement qui je pense me conviendrait :)

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature :D
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Hidano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 12 juil. 2013, 00:47
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: Anjalie (Tera)

Message par Hidano »

Bonsoir et bienvenue a toi. Je vais laissé le soin aux autres les question de routines et je m'attarde sur un petit passage de ta candidature
sinon j'ai une préférence pour les rpg et jeux de simulation/gestion.
Que pense tu de la série des Total war (gestion) ?
Et plus sérieusement que pense tu de l’étude de la résistance d'un chat dans un micro-onde ? la longueur des poils a une influence non négligeable dans leur temps de cuisson selon toi ? :think:

Pour finir aimerais tu visité un donjon ? celui de Edgear :whistle:
Anjalie

Re: Anjalie (Tera)

Message par Anjalie »

Et bien, en ce qui concerne total war, je n'ai jamais osée y jouer par peur d'un côté trop stratégique dont j'ai horreur ^^
En ce qui concerne le temps de cuisson je ne sais pas, je le trouve très court (1 a 2 min ) a ce qu'il parait, la longueur des poils jou sûrement son rôle comme lors de la combustion d'un etre humain :D

Edgear? Connais pas , mais j'adore les visites :p
Heinricus

Re: Anjalie (Tera)

Message par Heinricus »

Bonjour et bienvenue,
J'aurais des petites questions à te poser.
Pourquoi avoir quitté Rift et TSW?
Quels sont tes heures de jeu?
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Anjalie (Tera)

Message par Helgrind »

Bonjour Anjalie et bienvenue sur notre forum.

Comme tu as pu le lire dans nos principes, nous fonctionnons de manière démocratique, et donc je vais soumettre ta candidature à un vote auquel toutes les Plumes vont participer.

D'ici 48 heures tu auras une réponse, si tu es sage :mrgreen:

En attendant, certains vont venir te poser des questions, comme mes camarades ci-dessus.

D'où viens ton pseudo ?
Aimes tu les bananes au pâté de sanglier ou préfères tu les sardines à l'huile et au chocolat chaud ? (j'ai fait Beurk-Chef l'année dernière :mrgreen: )
Connais tu Roger Troutman ??? =>question éliminatoire ;) :lol:

Enfin, le Phoenix ne fonctionne que grâce à l'apport personnel, la contribution de chacun (le Suisse est notre méchant, le nain fait pipi partout, la Châtaigne laisse des poils dans le lavabo, heureusement que les gens du sud sont là pour sauver la bâteau ;) ...) => que penses tu pouvoir apporter au Phoenix, compte participer activement à notre fofo qui compte autant que le chan ig ?

Bonne chance pour ta candidature :)

PS @Heinricus : laisse tomber tu peux pas test, les zombies avec des manches à balai à force c'est lassant :twisted: :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Lapin

Re: Anjalie (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue Anjalie (je failli écrire une bêtise :o )

tu connais Equideow ? (mes enfants mes soulent avec ça dernièrement :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Anjalie (Tera)

Message par Thraël »

Bienvenue Anjalie!

Une jeune fille qui postuler dans cette guilde est elle saine d'esprit?

Tu joue exclusivement à Tera ou tu retournes de TPS en TPS chez les manche sà balais (Rift) et les sodomiseurs de zombies (TSW)?

Tu joues quelle race?

Pk es tu aller chez les Belges? Pour des raisons fiscales?
Image
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Anjalie (Tera)

Message par Katil »

Bienvenue par ici Anjalie !

Allez, continuons avec les chats :
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre ?
Image
Présidente du FCDGK
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Anjalie (Tera)

Message par Onostoolan »

Salut Anjalie,

je vais laisser les questions sur les prisons turques et les films de gladiateurs aux personnes plus compétentes dans ces domaines ;)

Y a beaucoup de vieux dégoutants par ici, pas trop peur pour ton intégrité physique et surtout morale ?
Boire ou conduire il faut choisir, qu'en penses-tu ?
Westmalle triple ou Rochefort 10 ? (attention t'es belge maintenant, t'as pas le droit de pas savoir de quoi je parle ;) )

Bon courage pour ta candidature. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Anjalie

Re: Anjalie (Tera)

Message par Anjalie »

Tout d'abord merci a tous, je vais essayer de repondre a toutes ces (nombreuses) questions ^^
Heinricus a écrit : Pourquoi avoir quitté Rift et TSW?
Quels sont tes heures de jeu?
et bien c'est simple , il me semble etre a 90 % de mon nexus sur Tsw et sur rift lvl 50+ donc bash donjon et pvp donc plus enormement de possibilité de jeu. De plus , nous etions en équipe donc nous changions régulièrement de jeu selon les envie de chacun ( Il faut savoir s'adapter ^^ ) et puis est venu tera et les aléas de la vie ont séparés notre groupe :violin: et j'ai décidé de rester. Voila pour l'histoire :p
Mes heures de jeu sont pour l'instant aléatoires vu que je suis en vacances donc un peu tout le temps, quand je ne suis pas occupée a faire du sport ^^ mais debut septembre le soir et les week ends normalement.

Mon pseudo vient du prénom idien Anjali (oui parce que j'adore la culture indienne :D ) qui signifie "offrande" ou "vénération".
Je n'aime ni le gibier ni le poisson donc ta cuisine ne m'aurai pas goûté :p et roger Troutman je ne le connais pas personnellement ^^
Dire que je vais énormément apportdr a votre communauté serai je trouve assez prétentieux, mais je vais faire de mon mieux avec les qualités et les defaults que j'ai ^^ concernant le forum, je compte bien y participer, je fui d'ailleurs les guildes sans forum, je trouve ca important :)

Equideow oui je connais mais personnellement je préfère la vieille 3D de barbie aventure equestre ou d' alexandra ledermann => Se cache :D

Suis je saine d'esprit ? Je ne sais pas a chacun de se forger sa propre opinion :D
sinon non je ne suis pas encore retournée sur rift et TSW mais pourquoi pas :)
Sur Tera, apres avoir longtemps joué elin jai choisi de reprendre avec une humaine, plus sexy :p

Et non , je suis pas venu en belgique pour des raisons fiscals mais par amour :violin:


Si tu attache la tartine beurrée côte beurre collé sur le chat tu sauve les deux vu que le chat retombe sur ses pattes :D

Les vieux degiutants il y en a assez en belgique pour etre vaccinée :D
hum meme si je n'aime pas la bière je prendrais la triple mais ma préféré est la st louis :mrgreen:
Répondre