[Acceptée] Bébébleu (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Bébébleu (Rift)

Message par bébébleu »

Bonjour à toutes et tous !

J'ai lu à plusieurs reprises votre présentation sur le forum officiel de Rift, et j’avoue, elle m'a conquis.
C'est pourquoi, je viens vous soumettre ma candidature !

Concernant l'homme derrière l'écran, et bien je m'appelle Christophe, je viens tout juste d'avoir 34 ans (il y a 2 jours) et j'habite Nice, dans le sud de la France.
Je suis Responsable Logistique dans une société de pièce détaché automobile. Et sinon mes principaux loisirs actuellement sont la Rando (et oui à Nice en plus de la mer on a la Montagne!), le ciné, les séries, un peu de lecture et évidement, les jeux vidéos !


D'ailleurs, je suis anciennement un gros joueur (en temps de jeu hein !!), j'ai entre autre gérer (en temps que GM ou RL/officier) des guildes dites HL notamment à l'époque de Wow ou j'ai passé de très nombreuses années, j'ai également parcouru de nombreuses contrées (EQ2, AC2, Conan, Swotr, etc etc), et aujourd'hui, je revient sur Rift (j'y ai commencé a ses début et j'ai du stopper quelques moi après mon niveau 50)
Et aujourd'hui, je revient en jeu (j'ai repris il y a un peu moins d'un mois) mais je ne cherche plus qu'a me détendre, je n'en peux plus du stress que me demandé le jeu à haut niveau, et je n'en ai plus le temps non plus.
C'est pourquoi votre guilde me parait parfaite ! C'est à dire que vous avez tous ce que l'on peut désirer d'une guilde : à savoir une bonne communauté ! Vous avez l'air de bien délirer, et surtout, votre forum est hyper actif, preuve de la bonne santé de votre communauté.

Pour le personnage, et bien il se nomme bébébleu, et pourquoi Bébébleu me dirait vous?? et bien ma nièce qui 4 ans à un poupon qu'elle appelle bébébleu (car il est habillé de bleu).. vous savez à cet age... Comment ça moi aussi j'utilise le même nom ?! ah ben oui ...
Sinon, je suis un guerrier de cercle 59 pour le moment, je pense passer 60 avant la fin de semaine. Mon style de jeu préféré est le Pve, est ce, en rôle de Tank. Si besoin, je peut également jouer un rôle de DPS, mais je préfère encaisser les baffes (non non je ne suis pas maso !)

Voila pour le moment.

Merci de m'avoir lu et j’espère à très bientôt.

PS : Je part 15 jours en Afrique du sud ce Dimanche, j'aurais pu poster plus tard, mais cela fait un moment que ca me travaille... donc me voila. Si besoin, je réitérerais ma candidature à mon retour.

PS 2 : j'ai bien entendu lu votre charte, et je suis en adéquation avec elle.

PS 3 : encore désolé pour la grammaire, j'essaye de faire au mieux mais j'ai toujours eut un peu de mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [RIFT] Bébébleu - Guerrier

Message par Anthandew »

Bienvenue sur ce forum.

Si tu rates Blyde River Canyon durant ton voyage, pas la peine de revenir nous voir :)
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par bébébleu »

Merci pour votre accueil,
Bienvenue sur ce forum.

Si tu rates Blyde River Canyon durant ton voyage, pas la peine de revenir nous voir :)
Normalement non, On passe plusieurs jours a Hoedspruit, donc on sera juste à côté.
On va se faire également le parc Kruger. Sinon on passera plusieurs jours dans plusieurs Lodge (éléphant, Lion, Guépard entre autre)

Pour le blabla usuel, j'ouvre un sondage en interne auquel toutes les plumes pourront voter, et on te donne une réponse d'ici 48h pour ton acceptation ! D'ici là, prépare toi à la vague de questions... Et n'hésites pas si tu en as aussi !
C'est noté, ça fait plusieurs jours que je me prépare psychologiquement à cette série de questions ! :dance:
Tu as bien lu nos principes, mais as tu des questions sur notre fonctionnement ?
Pour le moment non, mais si ça vient je n'y manquerais pas
Est tu prêt à participer à notre forum hyper actif ? A donner ton avis sur des décisions qui ne concernant pas spécifiquement Rift ?
Je le suis, c'est un plaisirs de pouvoir communiquer avec des personnes partageant le même loisirs en dehors de ce loisir
Mais ou est donc ornicar ?
Dans l'espace? (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mais_o%C3% ... rnicar_%3F)
Image
Khal

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par Khal »

Devoir de vacances lire les principes sinon pas de question

Allez ZOUU !!!File
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par kartouch »

Salut a toi.

Un tank, decidement a croire que vous aimez bien crever en boucle pour postuler chez nous... :whistle:

Bon allé quelques questions tout de meme.
- Tu es un guerrier humain, mais de quel race? J'OSE esperer que tu es pas nain, comme certains personnages peu recommandable. Si c'est le cas, POURQUOI???
- Tu es ancien gros joueur, pas peur de tomber dans la casualité?
- c'est quoi tes horaires de connexion? et a quel fréquence?
- Tu m'inviteras a Nice l'année prochaine?
- Tu as une piscine, et si oui, on peut venir la squatter avec Quatorze?
- A t on avis Quatorze est elle un garage??
- Tu fais du pvp?
- Quelles sont tes ambitions HL en terme de pve?
- tu aimes passer environs 3.47 fois plus de temps dans un donjon pour avec un mentorat de 30 lvl, tout ca pour gagner 3 cailloux, MAIS de passer un bon moment avec des copains de guilde?
- Comme tu es tank, ca te gene pas trop de passer ton temps a manger les pissenlis par la racine, car nous echangions sur l'impact de la mie de pain sur l'art gothique tourangeau? (Parfois on es serieux, mais le healer est mauvais .... faut savoir s'entourer, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi).
- Comme je suis healer et que ta vie reposse entre mes main, tu me verseras une taxe de heal pour etre sur de rester "alive"
- tu nous rameneras quoi de ton voyage en Afrique?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par bébébleu »

Devoir de vacances lire les principes sinon pas de question

Allez ZOUU !!!File
Je suis sincèrement désolé. Je vais faire des efforts !
- Tu es un guerrier humain, mais de quel race? J'OSE esperer que tu es pas nain, comme certains personnages peu recommandable. Si c'est le cas, POURQUOI???
Je joue Bahmi (pour çà d'ailleurs bébébleu :D)
- Tu es ancien gros joueur, pas peur de tomber dans la casualité?
Au contraire, c'est ce que je recherche à présent, Madame (qui a également était une Gameuse) ne joue plus du tout, et passé plus de temps avec elle me ravie complétement (ne plus avoir d'obligation de connexion 5j/7j par exemple, ou vite finir son assiette devant le PC car le raid va commencer)
- c'est quoi tes horaires de connexion? et a quel fréquence?
En principe le soir, vers 19h00 jusqu’à 21h-22h sauf si engagement vis à vis de la guilde bien entendu.
Mais en règle générale, je ne suis pas un couche tard.
- Tu m'inviteras a Nice l'année prochaine?
Avec plaisirs, je suis d'ailleurs en train d'acheter un 3 pièces la !
- Tu as une piscine, et si oui, on peut venir la squatter avec Quatorze?
Euh non je vais être au 7ème étage ça risque d'être compliqué :s
- A t on avis Quatorze est elle un garage?
?
Alors la aucune idée, mais travaillant dans la pièce auto, on doit pouvoir s'entendre ! :lol:
- Tu fais du pvp?
Très rarement, mais je ne suis pas contre une petite séance de temps en temps (Mon serveur d'origine, à mes débuts sur Rift, était Phynious, le serveur PVP)
- Quelles sont tes ambitions HL en terme de pve?
Je n'en ai pas (plus) vraiment, ce que je veux avant tout, c'est d'intégrer une guilde sympathique, et non ambitieuse
- tu aimes passer environs 3.47 fois plus de temps dans un donjon pour avec un mentorat de 30 lvl, tout ca pour gagner 3 cailloux, MAIS de passer un bon moment avec des copains de guilde?
Ba le but d'un MMO est bien d'être avec sa guilde, donc oui avec plaisirs si je le peut
- Comme tu es tank, ca te gene pas trop de passer ton temps a manger les pissenlis par la racine, car nous echangions sur l'impact de la mie de pain sur l'art gothique tourangeau? (Parfois on es serieux, mais le healer est mauvais .... faut savoir s'entourer, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi).
J'adore les racines ! Non plus sérieusement en début de donjon, je fait systématiquement une quête afin de payer les répas ! :twisted:
- Comme je suis healer et que ta vie repose entre mes main, tu me verseras une taxe de heal pour etre sur de rester "alive"
Cela va de soi !
- tu nous rameneras quoi de ton voyage en Afrique?
Je ne sait pas encore, par contre, j’espère surtout déjà revenir entier ! Parce que quand on lit ça http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... sud-12193/
Ça fait froid dans le dos !
Image
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par kartouch »

Bon fait attention a toi tout de meme ^^

hum ok, pour les horaires, on est plutot sur le créneau 21/23h une fois par semaine pour sortie de guilde (apres il peut y avoir d'autres activités aussi, chacun est libre d'en organiser) tu penses pouvoir te joindre a nous? Nous n'avons pas d'obligation de connexion mais il est toujours agréable de parcourir Telara en guilde :)
19/20h avec les enfants et tout le tintouin, c'est pas la que c'est le plus actif...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par Oddaline »

Salut bébébleu.

Bienvenue sur le forum! quelques questions de vieux:

- Joystick ou Generation4?
- Quake ou Duke Nukem?
- NTM ou IAM?
- Guybrush Threepwood ou Bernard Bernouilli?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En Cours] Bébébleu (Rift)

Message par Anthandew »

Oddaline a écrit : - Joystick ou Generation4?
HHHHhhhebdoooogiciel!!!!!!!


Effectivement, là faut être vieux pour comprendre :mrgreen:
Répondre