[Acceptée] ADivinis (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Ouais, mais voilà aussi .. Vouloir répondre à un post en pleine nuit, alors que la fin des chiffres et des lettres est déjà passée depuis un moment .. C'était plus que risqué !

Atari 1040STE donc, forcément. *shame shame shame*. (Ceci dit, et c'est pas pour faire dans la Dipteroculerie, l'Atari était bien réservé à Cubase pour le synthé, et à quelques autres soft musicaux - nan parce que bon, quand même quoi - Ca fait longtemps que j'avais vu resurgir un troll amiga/atari).

Et puisqu'il faut expliquer le lapsus, je le confesse, oui !! OUI j'ai eu un CPC6128 !!

Pour le reste j'avais prévenu hein .. je savais que ça allait me nuire ..
J'vais tenter de survivre à mon statut de candidat standard :)

d.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Thraël »

Trop vieux comme discussion je comprend rien!

Faut avoir fait math sup pour dire le nom d'une console en pierre !
Image
Lapin

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Lapin »

« Qui comprend le nouveau en réchauffant l’ancien peut devenir un maître. »
-Confucius
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Anthandew »

ADivinis a écrit : => Définitivement Zak Mc Kracken !! J'ai toujours aimé les écureuils à 2 têtes !!
Pis grâce à Zak, on sait qu'Elvis n'est pas mort et que les combi VW ça sert à tout :)
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Anthandew a écrit : Pis grâce à Zak, on sait qu'Elvis n'est pas mort et que les combi VW ça sert à tout :)
C'est affreux, j'ai terriblement envie d'y rejouer .. là .. maintenant .. tout de suite !

Sinon, tu n'as toujours pas d'avatar ? :)

d.
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Oddaline »

Image
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Helgrind »

Désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tôt, bienvenue sur notre fofo........je suis content un mec plus vieux que moi :D
Image
Image
Image
Image
Lapin

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Lapin »

Bon, tous ceux qui ont été pris dans la guilde te diront, après l’excitation du début retombé ils ont bien regretté le jour ou ils ont choisi de postuler.
Tous ces abus sexuels, dont les Principes de la guilde n'en parlent pas, c’est épuisant. Toutes ces blagues pas drôles auquel nous sommes obligés de rigoler pour gagner du galon… une torture. Et encore, je ne te dis pas tout…

Mais bon, tant pis, c’est trop tard tu es accepté parmi nous maintenant et ni le EfBiAy, ni le M0ss4d, ni même le Maître Vergès ne pourront plus t’aider à t’échapper une fois entré dans la famille. A partir de maintenant tu es et tu resteras un ami a nous pour toujours.

Et ce ne pas tout : JE suis ton parrain. Donc avant que tu trouves sur le forum la définition et les vraies attributions de filleuls envers leurs parrains, sache que tu me dois TOUT.
A part ça c’est cool, tu va aller faire un tour par ICI et prendre 48h de congé sans solde pour lire tout le forum afin de te faire une meilleure idée dans quel fourmilière tu as mis le pieds.
:text-welcomewave:

PS: pour avoir la version courte de ce poste il suffit de lire que le texte surligné
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Joie, émotion, humidité !!!

Je prends 2 batteries neuves, je chausse ma frontale (ouais, dis comme ça, ça fait curieux, c'est vrai) et je pars à l'assaut des textes secrets du forum ...

Toute odeur particulièrement tenace et nauséabonde et persistant après plusieurs jours pourra être considérée (ou pas) comme une preuve tangible (ou pas) de mon echec à me sortir de ce labyrinthe (ou pas).
Sinon, c'est un juste chaton mort que j'ai oublié d'enlever d'une doublure ..

Merci encore à toutes et tous (je préfère le dire tant que je ne suis encore qu’innocence et naïveté) pour votre accueil ..

Et en plus j'ai un parrain lapin !!

[*** Flash Info ***]
On apprend à l'instant qu'un individu muni d'une lampe frontale, mal chaussée qui plus est, hurle à la mort devant l'entrée d'un forum de discussion, tout en gesticulant et en expliquant aux vigiles que "mais-si-je-vous-assure-je-suis-membre-de-ce-club-privé-même-que-mon-parrain-c-est-un-lapin-allez-quoi-soyez-pas-moches".



d.
Dernière modification par ADivinis le 27 août 2013, 14:35, modifié 2 fois.
isigg

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par isigg »

Bienvenue StormGuevarra :)
Répondre