[Acceptée] ADivinis (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Thraël »

Hello AD bienvenue dans le coin?

Juste une question :
Toi qui as sûrement du connaître les dinosaures ils été vraiment aussi grand qu'on le dis?
Image
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Thraël a écrit :Juste une question :
Toi qui as sûrement du connaître les dinosaures ils été vraiment aussi grand qu'on le dis?
Hmm .. 18h45, presque l'heure de l'apéro, il est donc approprié de faire une réponse pleine de sagesse, tel un vieux maître à son jeune disciple ...

Tout dépend donc, de qui regarde le dinosaure et surtout d'où il le regarde.
"Assis au fond d'un puit, le ciel te paraît tout petit" !
Et puis surtout, est-ce que c'est vraiment important la taille ? hein ? [Troll Inside]

d.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Thraël »

Crois moi c'est super important!
Image
Khal

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Khal »

Tu veux dire quoi par la Thraël ...... Fait gaffe mon vieux Fais gaffe ...
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Thraël »

Je veux dire ce qui est dis simplement
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Anthandew »

ADivinis a écrit : Joueur invétéré depuis tout petit (ce qui sous entend que je jouais donc à l'époque en noir et blanc sur des systèmes 8bits), j'essaye de pas lâcher prise, et si je m'aventure encore dans quelques jeux à tendance solo (DiabloIII, Don't Starve, Rogue Legacy ou Hotline Miami pour ne citer que les derniers en date).
Tu as donc connu l'époque des jeux qui te crachaient au visage et 30 ans plus tard tu continues à y jouer!! Tu serais pas maso? Quoique Diablo3 ca fait un peu tâche dans la liste :)
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Oddaline »

Salut Advinis.

Bienvenue au home "Phoenix Doré" service gériatrique pour vieux gamers.

Tu joues a "Don't starve" t'es forcément un bon gars. Mais j'ai quelques questions de vieux:

- Fallout ou Baldur's Gate?
- Dans quel jeu on peux balancer des fromages à la gueule des méchants dans des couloirs sombres?
- Atari ou Amiga?
- Meilleur jeu de Lucasart?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Anthandew a écrit : Tu as donc connu l'époque des jeux qui te crachaient au visage et 30 ans plus tard tu continues à y jouer!! Tu serais pas maso? Quoique Diablo3 ca fait un peu tâche dans la liste :)
J'aime l’éclectisme ... [réf humour de vieux]
Oddaline a écrit :Tu joues a "Don't starve" t'es forcément un bon gars. Mais j'ai quelques questions de vieux:
- Fallout ou Baldur's Gate?
- Dans quel jeu on peux balancer des fromages à la gueule des méchants dans des couloirs sombres?
- Atari ou Amiga?
- Meilleur jeu de Lucasart?
C'est horrible, je sais que je devrais mentir .. histoire de pas me faire jeter avant même d'être entré (ce qui m'arrive généralement à partir du 3ème bar le vendredi soir .. Les videurs sont si perspicaces ...), mais nan, j'vais répondre naïvement, honnêtement, et vlan !

=> Baldur's Gate ! Pourtant hein, Fallout .. mais bon c'est mal tombé, j'ai un truc sentimental avec le premier BG .. Une archère qui savait bander son arc comme pas deux et qui .. 'fin, j'vais pas vous emmerder avec mes vieilles histoires !

=> Heu, c'est affreux, mais j'avoue que je sèche sur le fromage dans les couloirs sombres !! Les prémices d'Alzheimer sans doute .. Enfin quand je dis que je sèche sur le fromage, je ne voudrais pas que certains s'enflamment et s'imaginent déjà me faire goûter le coeur de la meule façon "petit mousse dans l'tonneau" hein ... Sachons raison garder en toutes circonstances !

=> Amiga pour jouer, Atari pour connecter mon Korg M1 à l'époque (un magnifique 6128STE avec écran NEC multiSync qui sortait un HD N&B de folie .. rhaaa .. vite .. un kleenex).

=> Définitivement Zak Mc Kracken !! J'ai toujours aimé les écureuils à 2 têtes !!

J'peux prendre 2 ou 3 cahouettes avant d'me faire virer ou pas ? Soyez pas moches quoi ..

d.
ADivinis

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par ADivinis »

Quatorze a écrit :Salut ADivinis, bienvenue par Minou :)
Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Malédiction !! Maintenant que j'y pense .. Mais oui !! Et pas qu'une fois en plus ..
Note personnelle : Ne plus prendre ses douches sans caleçon de bain approprié .. c'est mal !! J'ai été vilain .. ooooh oui .. très vilain !!
Quatorze a écrit :Tu fais quoi dans la vie ? Tu as une piscine ?
hmmm .. c'est .. compliqué. Et puis on s'connait à peine ..
Mais bon, je fais confiance à vos talents de perforateurs d'énigmes pour vite faire les liens entre les quelques infos que j'ai pu laisser sur ce forum et mon CV qui doit être quelque part en ligne .. :)
Curieusement, la meilleure façon de cacher ce qui est vraiment secret est de rendre subtilement visible ce qui ne mérite pas de l'être. Du coup, tu ne sauras jamais si j'ai une piscine ou pas ..enfin pas tant que je n'aurais pas validé ton maillot de bain ..
Quatorze a écrit :Tu parles des coups de fouet, mais que penses-tu des fessées bien méritées (je fesse sans considération d'âge moua !)
Un art aussi séculaire que celui de servir le thé parait-il, et à se damner quand il est pratiqué par un maître (ou une maîtresse). Ça ne peut pas être mauvais .. faudrait essayer.. mais l'ai-je vraiment méritée ?
Quatorze a écrit :En passant, merci pour ta présentation, ça fait du bien à mes yeux :)
En passant, et quelque soit la suite des événements, merci à toutes et tous pour votre accueil .. S'il fallait encore me convaincre que j'ai frappé à la bonne porte, vous n'auriez pas mieux fait :)

d.
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] ADivinis (TSW)

Message par Oddaline »

ADivinis a écrit : => Baldur's Gate ! Pourtant hein, Fallout .. mais bon c'est mal tombé, j'ai un truc sentimental avec le premier BG .. Une archère qui savait bander son arc comme pas deux et qui .. 'fin, j'vais pas vous emmerder avec mes vieilles histoires !
Mauvaise réponse, tout le monde sait que Fallout 1 et 2 sont les meilleurs RPG du monde.
=> Heu, c'est affreux, mais j'avoue que je sèche sur le fromage dans les couloirs sombres !! Les prémices d'Alzheimer sans doute .. Enfin quand je dis que je sèche sur le fromage, je ne voudrais pas que certains s'enflamment et s'imaginent déjà me faire goûter le coeur de la meule façon "petit mousse dans l'tonneau" hein ... Sachons raison garder en toutes circonstances !
Mauvaise réponse!
Image
C'est Donjon Master évidemment, mais j'avoue elle était pas facile (c'était pour voir si t'étais un candidat standard ou un candidat hors norme - je le sais maintenant!)
=> Amiga pour jouer, Atari pour connecter mon Korg M1 à l'époque (un magnifique 6128STE avec écran NEC multiSync qui sortait un HD N&B de folie .. rhaaa .. vite .. un kleenex).
Mauvaise réponse!! Tout le monde sait que l'amiga est meilleur que l'atari. De plus le 6128 c'était l'Amstrad.. tu avais soit un 520STE ou un 1040STE... pfff.
=> Définitivement Zak Mc Kracken !! J'ai toujours aimé les écureuils à 2 têtes !!
Mau... quoi? bon je m'incline. Les fausses lunettes à moustache ça a toujours été la classe. (Mais à mon humble avis Day of The Tentacle est juste surpuissant)

C'est pas terrible tout ça... :)
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Répondre