[Acceptée] Katil (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Sombrefléau »

Bonjour Katil, bienvenue sur le forum
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Katil »

Bon et bien autant si mettre dès le matin devant une bonne tasse de café hein ^.^

Helgrind :
As tu lu nos principes ? Qu'en penses tu ?
Le vocal est chez nous une option et nous préférons de loin l'écrit, cela te pose-t-il un problème ?
Et bien j'ai eu deux semaines pour le lire et y réfléchir, et c'est aussi pour ces principes que je poste ma candidature parmi vous. L'idée d'égalité et le fait qu'il n'y ai pas de joueur perdu tout seul dans son coin est malheureusement très rare au sein d'une communauté.
En plus vous avez un jouli forum, et n'ayez crainte, bavarde comme je suis cela ne me pose aucun problème d'y participer. x)
Idem pour ce qui est du vocal, je préfère aussi largement l'écrit.
Enfin LA question que tous mes fans attendent : aimes tu les films de gladiateurs ? (avec les mossieurs aux muscles qui brillent ? :D)
Haha ! Euu et bien si je dois les aimer se serai plus pour les décors et l'époque, mais pas vraiment pour les mossieurs pleins de sang et de sueur :D Je vais donc dire que je suis neutre !

Quatorze :
Les healeurs c'est sensé healer ???
Aucune idée, je croyais que c'était une classe tank, ou alors sa vocation est de devenir la carpette attitrée d'un groupe ? :o
J'ai l’impression que tu as bien saisi la mentalité de la guilde, as tu lu nos principes ? As tu des questions sur notre fonctionnement ?
je les ai lu en longs et larges et en travers, et j'avoue ne pas avoir de questions pour le moment =)
Phoenix Doré est une guilde multi-jeux où les décisions sont prises de manière démocratique. Seras tu prête à participer à la vie de la guilde, même si cela ne touche pas directement le jeu auquel tu joues ?
Je me suis inscrite sur se forum en connaissant cette règle, elle ne me pose donc aucun problème.

Thraël :
Ils t'ont déjà demander si nos principes te convenais mais n'ont pas préciser que ces dis principes sont la base de notre petite communauté loufoque et qu'ils ne sont pas la pour faire jolie !
Je comprend bien, sans principes de toute façon cette joulie démocratie finirait en anarchie ^.^
Le prêtre en chef c est moi donc tu devras me verser un droit de HEAL si tu es prise !
Un droit de HEAL ? Si il faut payer je vais encore devoir aller danser à Castanica ; ;
Vu le nombre important de (très ? ) vieux satyre dans le coin tu n'as pas peur qu'une jeune et frêle étudiante comme toi prennes un risque à postuler dans ce nid?
Bon eu et bien...je m'appelle Robert, 33 ans, camionneur 8)
Non sérieusement je n'ai pas peur, ayant déjà appartenu à une guilde de trentenaires jouer avec des kikoolol de 13 ans n'est pas vraiment ma passion ^^
Pk avoir choisi une Elin? Pk un prêtre si ta passion et de taper les mob plutôt que soigner tes camarades ?
Parce qu'un jour elles domineront le monde !!! (en plus en réalité se sont des mamies centenaires alors bon XD).
Le prêtre tout simplement parce que j'aime healer ^.^ Pour mes pulsions de kill j'ai ma petite sorcière level 57, x)
Et enfin tu trouves les Poporis pervers?
Humhum, étrangement il y a une forte population de poporis à Castanica, étrange n'est-ce pas ?

Kartouch :
tu me rameneras du blanc d'alsace?
Klevener ? Wolfberger ? Je demanderais à une cigogne de te l'apporter ^^
tu as deja eu des guildes sur tera (comme t'y es depuis un an)
Et bien oui, une nommée "les vendeuses de Rêves". J'y ai passé 3 mois environs avant qu'on ne migre sur GW2, malheureusement le jeu ne me correspondait pas et je suis retournée sur TERA =)
tu passeras souvent nous voir sur notre forum ?
Autant de fois que je le pourrais, soit au minimum une fois par jour ^^

Pepia :
1) Quels sont tes horaires de jeu ? (tu peux préciser les minutes si tu le souhaites, mais en gros ça ira aussi 8-) )
Hum et bien pour le moment toute la journée, ensuite lors de la reprise de mes études se sera plutôt le soir entre 20h et 22h en semaine, et l'après-midi en week-end =)
2) Tu es une "ancienne" de Tera, nous sommes presque tous des "nouveaux" (60 depuis peu et tout et tout). N'as tu pas peur de t'ennuyer avec nous ? de t'arracher les cheveux parce que nous bombardons tous le soleil croyant que c'est le méchant pas beau de l'instance pendant que tu cours désespérément en rond avec le vrai méchant et ses sbires aux fesses ?
Non pas du tout, et puis en plus comme ça je connais toute les instances du jeu et divers truc inutiles au besoins ^^ (Ah bon il ne fallait pas rester dans le cercle rouge du gros méchant pas beau ? :o)

Chama :
pour les prix sur la bière je dis mais laquelle : météor, fisher, kro, adel, kanter, 1664, parce que tout ça c'est brassé par chez vous ??
Et oui c'est par ici, vive l'Alsace o/
sinon, les films de gladiateurs ça te branche
Je reste neutre :D
un séjour touristique dans une prison turque avec Yakou en directeur te plairait-il ?
On y mange bien ? =o
Que penses-tu des actions de Brigitte Bardot contre les chiens frotteurs ?
Je n'aime pas du tout les chiens, alors si je peux lui fournir quelques...anesthésiant ^.^
enfin, les nain de jardin, c'est avec ou sans manche à balai ?
pourquoi un nain de jardin aurait-il besoin d'un manche à balai, voila la vrai question ? x)

Sylianne :
C'est quoi cette fascination des pommes et des oursons? :lol:
Ours en peluche et dessin animé Bouba?
Aucune idée vraiment, c'est mignon, tout doux et jouli a regarder -^^-
Ours en peluche oui, Bouba non, je n'ai jamais aimé sa tête o.o

Merci à tous pour votre accueille chaleureuse ! :D
Image
Présidente du FCDGK
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par chama »

Sylianne a écrit : Vin de paille c'est le jura Chama :)
je me disais aussi mais j'en prends aussi s'il y en a :)
Image
Il reste à boire ?
Heinricus

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Heinricus »

Bienvenue,
Comme tu aimes les pommes je vais te poser une question sur les pommes.
Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun combien de pommes?
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Katil »

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun combien de pommes?
Toi 0 et moi 2 parce que j'aurais déjà mangé la tienne :D
Image
Présidente du FCDGK
Yakou

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Yakou »

Bienvenue sur le forum.

Alors pour la visite de la prison, c'est par là. Tu pourras te débarrasser de toutes tes richesses et me les donner.

Effectivement, quand on y rentre, on n'en sort plus !!! (je t'ai réservé une cellule avec des toutous :))

Sinon , tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ? (question de vieux c**)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par kartouch »

lol met ton age dans ton profil yakou, on a l'impression de parler a un vieux ... genre 43 ans, apres ils sont plus capable de jouer aux mmo.
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Yakou

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Yakou »

Je suis plus jeune que toi ! Ca te va ? :D
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par kartouch »

je sais quel age tu as lol :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Katil (Tera)

Message par Katil »

Alors pour la visite de la prison, c'est par là. Tu pourras te débarrasser de toutes tes richesses et me les donner.

Effectivement, quand on y rentre, on n'en sort plus !!! (je t'ai réservé une cellule avec des toutous :))
...T-tiens, je crois que j'ai oublié de tartiner mes vitres de confiture ! Tu comprends c'est très important dans la vie d'une vitre je peux pas laisser passer une chose pareil ! Bon bah pour ta joulie prison hein, une autre fois peut être hein ?
Sinon , tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ? (question de vieux c**)
Quand je serais plus grande...Je ne suis pas vraiment sur de se que je veux pour le moment, c'est un peu confus dans ma tête même si j'ai déjà quelques idées, donc pour le moment je ne peux pas te répondre exactement =)
Image
Présidente du FCDGK
Répondre