[WoW - acceptée] Candidature Shimay

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Shimay
Duvet
Messages : 32
Inscription : 01 déc. 2020, 06:30
Nom IG : Shimay
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Shimay »

wolfgnarr a écrit :Salut à toi jolie bière, ce nom me rappelle mes années lycée.
J'espère pour toi que tes années joystick ne t'ont pas trop laissé de corne dans la/les main(s), donc tu as connu le magazine JOYSTICK :)
ces années m'ont laissé de bon souvenir ^^ ça ne me rajeunis pas lol
allez la farandole de questions + ou moins sérieuses (avant la tournée de bière ??) :

- CPC ou AMIGA ?
j'avais un amiga 500+, je jouais a another world & Flashback, pang, kickoff, zool,lemmings,Dune et tellement d'autre dont j'ai oublié le nom...
- Barbarian ou Grysor ?
j'ai adoré le "flèche arrière + bouton coup épée" pour décapiter son adversaire dans Barbarian, et je préfère contrat sur nes plutot que gryzor, donc barbarian ^^ belles références au passage
- pourquoi voleur en Cac et pas War car c'est quand même classe un war pour tout taper
Très bonne question... en vrai j'ai hésité, mais pour level up un rogue c'est plus pratique je trouve. j'aime bien l'aspect "couteau suisse" du rogue avec ses controles et sa disparition.

- dans un battle royal entre : Schwarzenegger / Stallone / Lundgren / Vandamme et Norris, qui gagne et pourquoi Chuck Norris ?
c'est la team Bruce Lee/Bruce Willis/Bruce Benameran qui l'emporte (3 Bruce, 3B, 3 Brasseurs? oh mon dieu tout s'assemble!!!)
- Entre la Chimay blanche, rouge et bleue, laquelle préfères tu et pourquoi les 3 ?
La Chimay bleue, car mon PowerRanger préféré c'était le bleu. Sinon j'adore la rochefort aussi , mais ça faisait pas très "gobeline voleuse", à méditer si je reroll un war :)

Bonne chance pour ta candidature
hé hé merci,
Avatar de l’utilisateur
Shimay
Duvet
Messages : 32
Inscription : 01 déc. 2020, 06:30
Nom IG : Shimay
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Shimay »

Jirobien a écrit :
Shimay a écrit : J'ai donc suivi mon plan initial (d'avant wow) : faire du sport
C'est con d'avoir arrêté si vite :mrgreen:
Je vivais dans le mensonge :)
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3471
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par wolfgnarr »

Shimay a écrit : j'ai adoré le "flèche arrière + bouton coup épée" pour décapiter son adversaire dans Barbarian, et je préfère contrat sur nes plutot que gryzor, donc barbarian ^^ belles références au passage je suis pas devene war pour rien ^^
j'aime bien cette théorie des 3B, fallait e-penser ;)

Rochefort c'est pour les Orcs robustes ^^
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Shimay
Duvet
Messages : 32
Inscription : 01 déc. 2020, 06:30
Nom IG : Shimay
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Shimay »

Barock a écrit :Bonjour Shimay et bienvenue sur le forum!

GG pour cette pause IRL qui a l'air de t'avoir réussi et re-bienvenue dans le monde du virtuel :mrgreen:

Sinon tu habites vers où?
Valenciennes, dans le nord de la France
Est-ce que tu manges des gauffres? Si oui, avec quoi/comment? Si non, t'as déjà senti une licorne?
Autrefois je faisait parti d'une association militante pour le droit des gauffres : on voulait qu'elles soient reconnues comme un vrai dessert et non pas avec un status de "c'est l'enfant d'une crêpe et d'un biscuit".
Sinon, j'en mange avec de la crème de spéculoos. miam.
Jamais senti de Licorne, par contre j'en ai déja entendu : ça fait le bruit d'un pet qui glisse sur une plaque de verglas.

C'est quoi le meilleur cadeau de Noël que tu aies eu?
Décembre 95 : super nintendo + Street fighter 2 turbo
Et enfin c'est quoi le meilleur cadeau de Noël que tu aies offert?
Décembre 95 : après avoir reçu ma super nintendo j'étais tellement content que j'ai fait un show de polldance pour remercier le père noel. Il m'a dit que c'était son meilleur cadeau. Inoubliable.

Bonne chance pour ta candidature :)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Shimay
Duvet
Messages : 32
Inscription : 01 déc. 2020, 06:30
Nom IG : Shimay
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Shimay

Message par Shimay »

Topalavakkh a écrit :Salut Shimay et bienvenue par ici !

Bon déja voilà le blabla officiel qu'il est très important de lire ! (et sans oublier de répondre aux questions qui vont avec ^^)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
    Evidemment :)
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
    d'ou vient le theme du phoenix doré ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
    pas de soucis, je suis un casu qui joue quasiment seul depuis 1 mois, donc pour moi deux personnes connecté c'est déja pas mal :)
Image
Ensuite, quelques questions plus légères :
- C'est le 1er jour de l'avent : tu es plutôt calendrier avec des chocolats, de la bière ou des lego ?
- Qui est le plus fort : Spider-Cochon ou Homer Simpson dans l'armure d'Iron Man ?
- Ton petit déjeuner ce matin c'était quoi ? J'ai fini les restes de raclette de dimanche en les trempant dans mon chocolat chaud, crois-tu que c'est un manque de goût ?
- C'est qui ton ami qui t'a vendu notre guilde ? (il sera remercié généreusement... mes toilettes n'ont pas été récurées depuis le premier confinement)

Bonne chance pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Mopi

Contributeur (x10) Avent 2021 Gagnant Haiku Sakai 2023
Plume Immortelle
Messages : 676
Inscription : 03 juin 2020, 02:07
Médailles : 3
Parrain / Marraine : sk777
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : fin fond de l'Alsace

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Mopi »

Salut et bonne chance pour ta candidature. C'est maintenant moi de te passer à la casserole :

- comme tu joue rogue, étais-tu le genre de rogue a kill en boucle la même personne a strangleronce ?
- pourquoi gobelin ?
- pour le fromage plutôt vache/chèvre/brebis/âne/humain ?


bonne chance
Votre healer préféré @onion9@ @onion29@
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Quelques questions :
- Si la lumière était un goût, qu'elle serait le bruit du rouge ?
- Quelle est la différence entre un lapin et un lapin ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Hendya »

OMG un copain de Jiji !

- Une petit anecdote croustillante sur lui ? Genre, la soirée "Robin" ? :mrgreen:
- Quel livre est sur ta table de chevet ?
- Quelle série me conseillerais-tu?

Bonne chance !
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1185
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Armadina »

Diarmund a écrit : - Si la lumière était un goût, qu'elle serait le bruit du rouge ?
Je peux répondre ?! :happy-jumpgreen:
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [WoW - en cours] Candidature Shimay

Message par Ashdurl »

Bruce Willis ( @onion8@ ), CHiPs, y'a bon :mrgreen:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Intéressée par la réponse à la question d'Hendya ! 8-)
Hendya a écrit :OMG un copain de Jiji !

- Une petit anecdote croustillante sur lui ? Genre, la soirée "Robin" ? :mrgreen:
Et deuxième question : peux-tu nous raconter une blague qui t'a fait rire ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Répondre