Page 6 sur 12

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 11:41
par Thraël
Moi la dernière fois ça as durer plus de deux mois!mais bon la si mon imbéciles de copain avait écouter le desarbreur bah y'aurais pas eu les fils du tel d'arracher !

Ha j'ai un scoop pour vous ! Selon France télécom si on est pas client chez eux les lignes téléphonique ne leurs appartiennent pas ! Logique hein?

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 11:42
par Onostoolan
Un mois c'est juste pas possible, je tiendrai pas, quand je vois déjà comment le we a été difficile sans le net .:cry:
Pepia a écrit : Sans vouloir vous découragez, Thrael et toi, pour moi l'année dernière, ça a duré plus d'un mois...As tu eu droit à quelque chose du genre : "ce serait plus pratique si vous nous contactiez par email ? "
Non j'ai pas eu le droit à ça, et heureusement, par contre tout le suivi de leurs interventions se font par mail... :clap:
Jai déjà eu un soucis comme ça il y a quelques années, ça avait été réglé sous 2-3 jours, donc j'y crois ! :pray:

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 11:44
par Pepia
@Isigg : nan ,avant, j'avais des cheveux, après des discussions d'un mois avec des FAIs, je n'en avais plus :mrgreen:

Ha j'ai un scoop pour vous ! Selon France télécommande si on est pas client chez eux les lignes téléphonique ne leurs appartiennent pas ! Logique hein?
Et "logiquement", ton FAI te dira qu'il loue ses lignes à France Telécom ^^. Oui, c'est beau la logique.

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 12:05
par Thraël
Voilà Pépia! Donc faut j'attende un qu'un technicien de chez free prenne un rdv pour venir pour que lui ensuite mandate France telecom!

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 14:18
par Anthandew
Thraël a écrit : le desarbreur ?
Bucheron ? :mrgreen:
Quatorze a écrit :C'est le jeu de la patate chaude :D
Non, c'est le contrat standard. Tu loues la ligne? ok, mais tu prends en charge tout ce qui s'y rapporte, notamment l'entretien. Mais comme tu n'as pas de technicien pour intervenir, tu dois en mandater un. Et comme c'est un de tes concurrents, il va prendre son temps. Merci Free ;D

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 17:26
par Onostoolan
Youhou, je suis officiellement Chouchou de 14 :dance: j'ai le droit à quoi, les clés de la guilde pendant 24 heures ? une séance de flagellation avec 14 qui tient le fouet ? l'argent le sexe et la gloire éternelle ? :P

Edit : Ah bah merde j'aurai pas dû poster, maintenant je suis plus que bébé plume, c'est de l'arnaque ce truc :whistle: :lol:

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 26 août 2013, 19:29
par Thraël
Un technicien de chez FT doit me contacter dans les 48h pour prendre rdv! J'en peu plus engueulade avec l'idiot de service!

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 27 août 2013, 09:39
par Onostoolan
Quatorze a écrit :C'était bref mais intense pas vrai ? :D
Oh oui, ça m'a tout retourné... :mrgreen:

Sinon pour ma ligne Free a fait ses tests et de leur côté ça fonctionne, ils ont donc passé le bébé à France Telecom, plus qu'à (encore) attendre. :doh:

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 27 août 2013, 12:22
par Thraël
Ha ha tu as pas finis! (Dixit le mec dans la même situation depuis plus d'une semaine et qui va finir par péter les plombs)

Re: [Accepté] Onostoolan (Rift)

Publié : 27 août 2013, 17:34
par Onostoolan
Une bonne chose de faîte, je viens de me connecter du boulot à Rift :whistle: et en ai profité pour accepter l'invitation de guildage. Donc voilà, Silanah est Phoenix Doré. :)