[Acceptée] Orias (rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

un petit cognac schwepps me convient bien :)
Kederac

Contributeur (x5)
Plume Enflammée
Messages : 338
Inscription : 06 août 2013, 08:59
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Kederac »

Il fait tout de même plus intelligent que Yakou :D
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

c'est les lunettes qui donne ce cote intello ^^
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Oddaline »

Salut bienvenue Orias sur le forum.

Je vais laisser les autres cabotins te poser pleins de questions idiotes, ils adorent ça et il faut bien dire qu'ils sont gentils, mais que bon, ils ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude.

Donc moi, comme je suis officier (et que, évidemment, j'ai un QI largement supérieur à la moyenne (moyenne assez péjorée par Kartouch je dois avouer)), je vais donc te poser des questions vitales et importantes pour ton admission dans la guilde. (t'as vu comme je maîtrise les phrases super longues et les parenthèses, QI supérieur à la moyenne, ça s'invente pas)

1/ T'as pas peur de te faire chier avec des noobs qui font les donjons classiques en mentorat, juste pour découvrir et en faisant 3 fois plus longtemps qu'en pick-up avec Anton aus Tyrol?
2/ T'es plutôt Renégat ou Gardien (ou t'es bi)?
3/ J'ai 5 poules Helvétiques (Pamela, Angelina, Kimberley, Madame Patate et Princesse Leïa) et elles aimeraient savoir si la poule que tu élèves dans ton four va bien? (elles sont inquiètes)

Voilà. Répondez maintenant.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par kartouch »

péjoquoi? qu'est ce que j'ai fais encore, a l'insu de mon plein gré?

Questions
- Tu es clerc, ok !!! mais tu joues quel role !
- Tu as bourlingué HL, donc raid et autres? Ca t'interesse toujours? (dans une ambiance pas du tout paramilitaire)

je repasse pour d'autres questions parce que la je suis en faille chasse, c'est pas pratique ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par chama »

orias a écrit :un petit cognac schwepps me convient bien :)
salut et bienvenu sur le forum,

Pour le schweppes, c'est nature ou agrum ? j'avoue préferer le second :)

Charentais, chouette encore un ... je suis du côté de Jarnac, presque voisin :p et oui d'autre diront mais que fait un breton en charentes ? juste qu'il a trouvé un bon filon pour l'enquillage de verre :)

sinon, aimes-tu les films de gladiateurs ?
les douches turques ça te branche ?
et que dire des chiens frotteurs ? je suis sûr que ça te fait des choses ?

avec tout ça question super importante ..... es-tu capable de heal mieux qu'Odda ; ça en fait c'est juste pour le flatter un peu bien sûr, tout le monde et même ce singe gâleux de yakou peut faire mieux :p

bon sur ce je vais finir ma bière
Image
Il reste à boire ?
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

re
1/ T'as pas peur de te faire chier avec des noobs qui font les donjons classiques en mentorat, juste pour découvrir et en faisant 3 fois plus longtemps qu'en pick-up avec Anton aus Tyrol?
Pas de souci de ce point de vu la ,je préfère passe la soirée sur des donjons classiques dans une bonne ambiance ,que me faire chier sur un raid ou ça gueule parce que ça fais 50 fois que l'on wipe et ou au final tous le monde sait fais chier.
2/ T'es plutôt Renégat ou Gardien (ou t'es bi)?
j'aime pas le racisme donc peu m'importe temps que c'est un renégat ou gardien a forte poitrine ^^ :whistle:
3/ J'ai 5 poules Helvétiques (Pamela, Angelina, Kimberley, Madame Patate et Princesse Leïa) et elles aimeraient savoir si la poule que tu élèves dans ton four va bien? (elles sont inquiètes)
Elle va parfaitement bien,mais enfants l'adore(ah non l'on adoré je veux dire!!)
- Tu es clerc, ok !!! mais tu joues quel role !
ca sait la question :clap: donc pour faire bref,j'ai toujours essaye de m'adapte au besoin du groupe ,donc si besoin de heal mono ou soutien ou dps ,je suis partant pour tous, après je dois revoir toutes les spés(j'y travaille d’ailleurs)car ça a bien changé depuis mon départ.
- Tu as bourlingué HL, donc raid et autres? Ca t'interesse toujours? (dans une ambiance pas du tout paramilitaire)
Pour en revenir au raid ,bien sur que ca m'interresse toujours,mais comme tu l'a dit,dans une ambiance pas du tout paramilitaire,ce qui a mon sens n’empêche pas d’être sérieux.
C'est quand même le but du jeu d'aller taquiné des vilains mobs ,j'adore le challenge et la difficulté,j'ai tous clean jusqu’à Aurore Infernale ou de souvenir j'ai du passé les 4 premiers boss,glasmarteau reste le meilleur raid de cette période pour moi :mrgreen:

Voili voilou,nécessitez pas si vous avez d'autres questions .

A pluche :drool:
Dernière modification par orias le 18 août 2013, 22:53, modifié 1 fois.
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

sinon, aimes-tu les films de gladiateurs ?
Des gars avec une jupe et un gros gourdin dans les mains,ca me fait un peu peur j'avoue :shock:
les douches turques ça te branche ?
Je préfère les douches thaïlandaises :think:

Pour finir ,schweppes agrum bien sur ,ou alors en cas de rupture de stock,un peu de sirop d'orange avec du perrier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Sombrefléau »

oh tu m'as piquée ma question !!!!!!!
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

Non pas de melon mais je fais poussé des concombres(ce reporter a la question sur les gladiateurS 8-) )
Je viens de repeindre mon salon ,ca compte point de vu artistique

J'ai un petit gars de 3ans et une fille de 6 ans(Julian et Léane pour être précis )
Mais ou et donc ornicar ?
Dans le bus :clap:
Répondre