Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Re par ici.
Je pense surtout que vos messages ont croisé ma réponse par rapport à la première page, ceci explique cela :)
Je vais répondre à chacun sans souci, vous en faites pas, en plus j'ai du pop corn pour vous aider à tuer le temps (suffit juste de savoir viser le temps avec le pop corn... ) :)
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Topalavakkh a écrit : Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
T'engages-tu (vous engagez-vous), une fois acceptés, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? [/color]
[*]Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
[*]Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?[/list]
Image
Maintenant, des questions un peu plus légères :
- rhum ou calva dans ton café au petit déjeuner ?
- elle est où la poulette ?
- pourquoi quand je beurre mon chat, ma tartine miaule ?

Bonne chance pour ta candid' et quoi qu'il en soit, à très vite IG (au plus tard demain en raid)
Salut Topa et merci pour ton message, je vais y répondre (j'avais déjà commencé, y'a eu un bug sur la page, et tout perdu, bref, je recommence en essayant de me souvenir de mes réponses... ^^

- j'aime bien poster en général quand je vois des infos utiles et ou diverses, idem pour partager 2-3 qui peuvent éventuellement intéresser les autres :)
- pas de question sur ma candidature, livrée comme moi-même en temps réel, brut de coffre (épique ou légendaire, seules des mains de fée sauront y trouver la réponse mais cela est un autre sujet ^^ ) ; quant à la guilde, euh, non, je suis arrivé, et l'un de vous a fait un peu comme Jules César : Veni, Veci, Peti.. ou un truc du genre, en gros, viens, t'as pas le choix (j'avais pourtant indiqué que j'avais pas de péos dans mes poches mais bon, je suis exploité, je vous le dis, moi) (donc voilà, je suis venu, j'ai vu, et j'garde encore les yeux ouverts.
- pas de souci pour savoir qui joue quand. En général je joue selon mes envies, mais vu que je suis tout seul (
♪ I'm a poor lonesome cowboy ♪) je joue un peu beaucoup en ce moment (autant que je peux bosser en une journée, en pire...) mais sans pression aucune. Je trouve normal que chacun ait sa vie à gérer au mieux possible, au cas où, j'ai du pop corn si vous vous ennuyez, ingame, histoire de partager un peu... :) ) et puis j'ai pris pas mal de retard aussi donc j'en profite pour faire quelques quêtes, monter un peu des réput's, bref, on va dire que c'est à peu près l'un des "rares points positifs" du célibat...

Côté questions un peu moins techniques :
- rhum bien sûr sinon Cat me tue direct... enfin si elle veut bien m'en donner un peu si j'ai le choix hein :))
- ma poulette : si c'est ma fille, elle est avec Cat :) si c'est Mme, euh, elle a du s'égarer dans les abysses sempiternelles de Givrefeu il y a quelques mois et y est restée... )
- Je ne préfère pas savoir comment tu as pu beurrer ton chat ni comment tu tiens ta tartine

A tout IG (déjà vu ce matin du coup :) )
Dernière modification par Titek le 20 avr. 2020, 18:34, modifié 1 fois.
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Pywi a écrit :Kukul!!!

Chocolatine ou pain au.... ?
Une souris verte qui courait dans l'herbe ou une souris verte qui fumait de l'herbe ?
Con finé ou con fini?
Kuku ! (Caramel car suis pas très praline)
- Chocolatine powaaa car on dirait le Sud ♪ c'était pourtant bien et puis, ça chante quand on parle de viennoiseries donc pas photo !
- Une souris verte qui fumait de l'herbe c'est mieux, car courir, elle sait faire, d'puis l'temps (à défaut de se taper l'herbe (à chat?) ) (y'a un HF ptêt à ce sujet à valider, faudrait qu'elle voie comment procéder)
- Les 2, mon capitaine. Con quasi affiné avec le temps, même. Quoique fini, c'est pas garanti car y'a encore du temps à me supporter partout :)
moriana

Contributeur (x5)
Plume Immortelle
Messages : 643
Inscription : 29 sept. 2018, 17:44
Médailles : 1
Nom IG : morîana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Meise juste a côté de mijngat

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par moriana »

Ah mais tu as pas répondu a ma question non plus... :shock:

Quoi!?! J'ai pas posé de question ? Ah.. autant pour moi :D
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Trauma44 a écrit :Bienvenue par ici ^^Alors déjà moi je dis très très, car parfois il rigole à mes blagues ig..et ça c'est pas rien :lol:
Ah mierte, cela va te porter la poisse, j'ai rien dit :roll:
Alors passons aux choses sérieuses:
Pour les elfes de sang chromosomes XX domineront le monde, c'est certain?
Combien y a t il de recettes sur la préparation de repas à base de Gnomes?
Enfin quel est le solde de ton compte en banque wowien.
Quel est la question à laquelle tu dois absolument répondre dans cette liste pour être choisi à tous les coups? :twisted: :violin:
Saut Trauma ! ;)
Moi j'ai ri? Oh l'aut', eh !! comment ça balance : ))
- Non, ce sont les elfettes de sang qui vont dominer le monde, enfin les XY du coup, car les XX c'est pas encore au point pour le moment. (il paraît qu'ils veulent procéder à du XXX mais que niveau taille, ça suit pas...)
- Pour ma part, je n'en connais que 3 : le ragan de Gnome (gnome ragan) c'est un peu à base de ragout, c'est pas dégueu, il parait, juste que les légumes sont remplacés par de l'herbe. L'élamoi (à base de lait concentré dans un gnome farci dilaté: gnome élamoi; et l'émala (boisson fraîche qui une fois avalée, te fait devenir un crooner des temps anciens (♪ Tu vois, Ta douce amie Johan, sa boisson fraîche gnome émala, qui ne te quittent pas ♪ )
- solde de mon compte wow : pfiouuuu, environ 2€, je peux m'acheter 2 croissants nature si je meurs de faim, mais je préfère jouer alors la faim attendra... même si elle justifie la fin.. ou la faim justifie la faim? Une idée?
- la question sur les recettes, car avec moi, vous êtes certains de pouvoir avoir du buff endu' pour partir en raid... (à défaut de partir raides du repas)
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Diarmund a écrit :Bonjour et bienvenue par ici :)
Alors je confirme que rire aux blagues de Trauma c'est pas un bon point pour toi... (Pour tout dire, j'avais fait une faute de frappe et j'avais écrit plagues...). Du coup, tu peux tenter de te rattraper avec ces questions :

- Pourquoi la poule traverse la route ?
- Si le bleu était un 5, quel mois serait une poule ?
- Est-ce que tu aimes les poules ?
Salut Diar' ! (Diar, j'adore ! c'est toi?) (====> je suis déjà dehors)
- Si elle ne traverse pas, pas de pot au feu, du coup, vaut mieux qu'elle traverse et couick...
- la poule serait pâques car elle a copulé avec le lapin. J'ai des preuves!
- j'aime juste quand j'essaie de les faire s'envoler... elles sont stupides elles ont des plumes mais elles volent pas... comme quoi parfois la nature est ingrate, elle leur donne des attributs dont elles ne savent pas se servir... :roll:
Dernière modification par Titek le 20 avr. 2020, 18:37, modifié 1 fois.
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

moriana a écrit :Ah mais tu as pas répondu a ma question non plus... :shock:

Quoi!?! J'ai pas posé de question ? Ah.. autant pour moi :D
Salut Mo' !
Ah bah si t'as posé mais du coup je te laisse le autant et avance de 3 cases pour finir en bigoudi sur un nain flétri en Picardie
Titek
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2020, 00:05
Parrain / Marraine : Trauma44
Nom IG : Rëlyäe
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Titek »

Et merci à tous ceux qui ont posté entre temps pour me souhaiter bonne chance avec ma candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Pywi »

Titek a écrit :
Pywi a écrit :Kukul!!!

Chocolatine ou pain au.... ?
Une souris verte qui courait dans l'herbe ou une souris verte qui fumait de l'herbe ?
Con finé ou con fini?
Kuku ! (Caramel car suis pas très praline)
- Chocolatine powaaa car on dirait le Sud ♪ c'était pourtant bien et puis, ça chante quand on parle de viennoiseries donc pas photo !
- Une souris verte qui fumait de l'herbe c'est mieux, car courir, elle sait faire, d'puis l'temps (à défaut de se taper l'herbe (à chat?) ) (y'a un HF ptêt à ce sujet à valider, faudrait qu'elle voie comment procéder)
- Les 2, mon capitaine. Con quasi affiné avec le temps, même. Quoique fini, c'est pas garanti car y'a encore du temps à me supporter partout :)

Image
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Rëlyäe (WOW) : DH Dévastation

Message par Ashdurl »

Re !

Je demande souvent une blague dans les candidatures, mais avec ce que j'ai lu, et notamment le "Diar, j'adore", je vois que le niveau est déjà là :mrgreen:
Si tu as vu les Harry Potter, quels seraient les 3 choses que tu aimerais transposer de cet univers dans le nôtre ?
Les Taurens, pour toi : un bbq sur pattes ou la classe en poils et tresses ?

Bonne chance pour la fin de l'attente ! :royalty-crown:
Image
Répondre