[Accepté] Anthandew (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En suspens] Anthandew (Rift)

Message par hishia »

Bienvenue sur le forum
Image
Yakou

Re: [En suspens] Anthandew (Rift)

Message par Yakou »

Bienvenue Anthanthanthandew.

Que penses tu des nains de jardin d'appartement ?
Heinricus

Re: [En suspens] Anthandew (Rift)

Message par Heinricus »

Bienvenue monsieur Raph,
aimes-tu boire de l'eau chaude?
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: [En suspens] Anthandew (Rift)

Message par Peyot »

Yakou a écrit :Bienvenue Anthanthanthandew.

Que penses tu des nains de jardin d'appartement ?
Moi j'adore, j'en ai justement un.... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par Fenrir »

Salute et bienvenue..
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par Anthandew »

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil,

Effectivement beaucoup de question, je vais essayer de répondre à tout le monde:
Peyot a écrit :qu'elle est la différence entre un nain et un noir ? La taille et pas celle du membre intermédiaire d'aprés les on-dits :mrgreen:
kartouch a écrit :- Quel sorte de fromage qui pue est ce que tu fabriques? Actuellement, je fais 7 sortes de fromages, notamment du Beaufort. Mais puisque tu aimes les fromages qui puent, j'ai longtemps œuvré dans le munster.
- tu es de quel région? Originaire de Lorraine, actuellement savoyard.
- tu joues quel spé avec ton nain de jardin? Jouant solo, spé survie. Un mix de dps et de tank.
- L’alcoolisme chez les nains: fléau ou pratique culturelle? Le nain, comme le ruminant, posséde plusieurs estomacs. Malheureusement aucun d'eux n'est prévu pour digérer de l'eau plate. Nécessité fait force de loi...
- Quels sont tes activités favorites in game? tu as des envies particulières? J'explore, je fouine, j'examine et je raméne des tonnes de trucs inutiles en banque. Mais quand y a besoin d'un bras cassé pour filer un coup de main ou se lancer dans une idiotie quelconque, je suis toujours partant.
- Peut on décemment avoir confiance en une personne avec un sourcil plus haut que l'autre? Tout dépend du sourcil qui prend le dessus.
- tu aimes prendre ton temps, c'est une bonne chose, on est du genre a se faire la tournée des donjons que l'on a fait depuis longtemps. ca nous permet de parler bottine rouge, et de laisser crever les tanks en se fendant la gueule en cachette. C'est vrai qu'on met juste 3 fois plus de temps qu'en PU mais bon! Tu te vois venir avec nous? Ca me changera, avant je jouais tank et je laissais mourir les autres.
- Tu aimes le PvP? Jamais pratiqué sur Rift. Quand c'est fait en groupe et dans la bonne humeur, ca donne des grands moments de rigolade et de bons souvenirs.
- Tu aimes les films de gladiateurs? et les chiens frotteurs? Un bon film est un bon film, quel que soit son sujet (J'ai Gladiator version longue et en VO dans un recoin caché de mon DD, mais chut...). Chien frotteur? connait pas.
- Tu as des rerolls ou tu es plutot a te concentrer sur un unique personnage? Jusqu'il y a 2 semaines, je n'avais qu'un perso. Mais j'ai voulu acheter des sacs de grande contenance à l'HV et quand j'ai vu les tarifs proposés, j'ai decidé de me lancer dans le metier de tailleur avec un reroll. Ce que je ferai de ce perso au final, à part des sacs? aucune idée.
- Actuellement on est un peu en sous nombre dans la section rift. les fantomes des vacances etc... l'activité s'en ressent, et comme on recrute pas au chalutier, on prend notre temps. ca te pose un souci? Ca fait 6 mois que je joue seul et je suis toujours abonné au jeu. Ca ne devrait pas être un soucis :)
- Tu as une bonne blague a nous raconter? Quelle est la différence entre Dieu et un moniteur de ski? Dieu ne se prend pas pour un moniteur de ski.
Quatorze a écrit :Tu as une piscine ? Malheureusement non, faut dire qu'avec un hiver qui dure 6 à 7 mois, ca aide pas.
Yakou a écrit :Bienvenue Anthanthanthandew. Ouais, c'est chiant à écrire einh? Et à prononcer...même moi j'y arrive pas!

Que penses tu des nains de jardin d'appartement ? Chacun a le droit à une bonne retraite.
Heinricus a écrit :aimes-tu boire de l'eau chaude? Tous les matins, avec un peu de cacao ou de thé, voire simplement sucrée, ca dépend.
Quatorze a écrit :As tu des questions sur notre fonctionnement ? Rien de particulier, la charte et la lecture du forum ont déjà repondu au peu de question que j'avais. Ah si, juste une. Les bottes rouges de Babseth semble faire le buzz, mais pour l'avoir croisée 2 fois en jeu, elle n'en portait pas. Serais-ce une légende urbaine?
Voilà, voilà. Encore merci pour votre accueil. Et n’hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je suis lent à répondre, mais je réponds toujours.
Babseth

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par Babseth »

Pour répondre à ta dernière question avant d'aller me coucher, j'ai malheureusement perdu mes magnifiques bottes rouges =(
J'en ai bien une autre paire en stock , que je sors avant de faire un truc spécial, du genre le défi de funambulisme, etc, mais la couleur est moche, c'est coloré avec une fiole, et c'est rose foncé rouge passé, bref, tout moche =(
J'attends donc de croiser de nouvelles bottes rouges avec impatience, ou de tester les nouvelles fioles de colorants qui viennent de sortir, dès que je pourrais les fabriquer ^^
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par kartouch »

merci de tes réponses en tout cas, ca fait plaisir a lire...

Pour babs, malheuresement elle ne sera plus tout a fait elle meme temps qu'elle n'aura pas retrouvé de nouvelles bottes rouges. on essaie de l'epauler durant cette traversé du desert mais c'est pas tous les jours facile...

- je ne suis pas sur que l'on t'ai demandé (et bon faut que je cherche c'est fatiguant)... tu joues a quelle frequence et quelles sont tes horaires de connexion?
- tu envisages de tester les raids 10 de rift et plus si affinité?
- Depuis que je me sert de munster comme déodorant j'ai beaucoup moins de succes aupres de la gente féminine, toi qui oeuvre dans le fromton peut etre que tu sais pourquoi?
- tu passeras regulierement sur notre forum si on t'accepte dans "l'elite du wipe" qu'est le phoenix doré?

Voila c'est tout pour ce soir ;)

PS: munster <3
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par hishia »

salut ,

vue que tu est Savoyard , tu doit connaitre une bonne recette de tartiflette non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Anthandew (Rift)

Message par zappouille »

A moi !

Bonjour anthandew, j'aurais moi aussi une petite question à te poser .



Quel est ton pokémon ...
préféré ?

...

C'est bon ? T'as choisi ?
Dans ce cas ...
permets moi de clarifier la situation :





-Si tu as choisi pikachu :
Tu es un imbécile mainstream ! Un imbécile qui se contente de faire comme tout le monde . Pikachu est le pokémon le plus connu et adulé de tous, bref, Le pokémon par excellence . J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'a aucune personnalité, te contentant de suivre la foule comme un bon mouton, de voter pour qui les gens votent, et d'écouter la musique que tout le monde écoute . Bref, tu es un imbécile .

-Si tu as choisi un des pokémon de départ :
Tu es un imbécile buté, une fois que tu as racketté le professeur chen d'un de ses pokémons, tu t'es renfermé sur toi même, et tu t'es contenté de te battre avec le même pokémon pendant toute l'histoire ! Tout au long du jeu on peut bien dire que tu n'as vraiment joué qu'avec un seul pokémon sur toute la panoplie disponible, bref, tu as manqué 99% du contenu du jeu, mais tu t'en fiches, car tu es un imbécile .

-Si tu as choisi un pokémon légendaire :
Tu es un imbécile obnubilé par les apparences ! Parce qu'un pokémon a le titre de "Légendaire" et qu'il n'est disponible qu'en une seule version dans ta partie, tu t'es tout de suite mis a penser qu'il était meilleur que les autres et tu t'es mis à l’idolâtrer sans raisons . Tu es quelqu'un qui juge sur la couverture, un consommateur qui achète à l'emballage, un amoureux du beau, du propre . Un imbécile, quoi .

-Si tu as choisi un pokémon de la troisième génération ou plus :
Tu es un imbécile fanboy ! Parce que tu es obnubilé par le label "pokémon", tu adoreras le jeu quoi qu'il en soit, et tu vantera les mérites des nouveaux pokémon, même si ils ne valent pas un clou ! Toute personne censée te dira que plus les générations avancent, plus les pokémon ressemblent à rien, mais toi, en bon fanboy, tu va continuer à les trouver génial ! Pourquoi ? Parce que tu es un imbécile .

-Si tu as choisi un pokémon des deux premières générations :
Tu es un imbécile qui refuse le changement ! Tu juges les pokémon par leur ancienneté et non par ce qu'ils sont réellement ! Tu pars du principe que plus les générations avancent, plus les pokémon ressemblent à rien, mais en réalité ce discours n'est qu'un reflet de ta nostalgie stupide !Tu a ce qu'on pourrait appeler une mentalité de vieux ! Tu craches sur toutes les nouvelles technologies, et refuses de te séparer de ton nokia 3310 ! Tu es typiquement ce qu'on pourrait appeler un imbécile .

-Si tu ne peut choisir parmis toutes ces adorables petites bêtes :
Tu est un imbécile indécis ! Tu est incapable de faire un choix parce que tu as peur de l'erreur, tu n'es pas confiant en toi et tu hésites ! Tu est quelqu'un de particulièrement agaçant quand on lui demande son avis, une queue apparaît derrière toi à la boulangerie quand on te demande de choisir entre la baguette classique ou traditionnelle et tu met bien 30 minutes le matin à choisir quelle paire de chaussettes tu va mettre ! Imbécile si il en est, je vous le dit !

-Si tu déteste pokémon :
Tu es un imbécile rageux ! Quand que le phénomène de mode pokémon est apparu et que tout le monde a commencé à se tourner vers lui, ta première réaction a été de les dénigrer et de dire a tout le monde à quel point tu les haïssais . Tu es quelqu'un qui déteste les choses et les gens sans raison, ou alors par jalousie . Pour que tout le monde te remarque tu pousses des coups de gueule . Tu pollues l'air de ton entourage, mais tu t'en fout ! Parce que tu es un imbécile !

-Si tu ne connait pas pokémon :
Mais quel imbécile ! Qu'est -ce qu'on t'as appris à l'école ? Ce cruel manque de culture générale n'est du qu'a ton imbécillité légendaire qui t'a empêché de mémoriser une information quelle qu'elle soit ! Tu ne sais pas qui est Christophe colomb et 1945 est pour toi le code PIN de ton téléphone ! Mais le pire ce que tu n'en es même pas conscient, preuve de ton imbécillité .

-Si tu appartiens à plusieurs de ces catégories :
Que veux tu que je te dises ? Si tu appartiens à deux catégories, tu est doublement imbécile ! Si tu appartiens à trois catégories, tu es triplement imbécile !

-Si tu n'appartiens à aucune de ces catégories :
Tu est un imbécile qui ne s'assume pas ! Tu appartiens forcément quelque part à une de ces catégories, si tu refuses de voir la vérité, c'est que tu es un imbécile . Tu passes ton temps à reporter la faute sur les autres, après tout, tu es quelqu'un de parfait n'est-ce pas ? Désolé de te le dire, mais tu est clairement, absolument, inexpugnablement, un imbécile .





alors Anthandew ? Quel genre d'imbécile es tu ? :mrgreen:
Répondre