[Accepté] Anthandew (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par kartouch »

il en faudra... yakou en parrain, il en faudra...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Anthandew »

Petit passage rapide pour vous remercier de m'ouvrir votre porte. Ayant de la famille à la maison en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au PC. Je reviens ce soir, pour un message un peu plus long :)
Yakou

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Yakou »

Nous t'attendons de pied ferme ! Et n'écoute pas Kartouch, il est jaloux.
Kederac

Contributeur (x5)
Plume Enflammée
Messages : 338
Inscription : 06 août 2013, 08:59
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Kederac »

Et sourtout pas Quatorze elle est blonde ! :D

Bienvelu parmis nous :)
Yakou

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Yakou »

Toujours vivant mon filleul ? :D
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par kartouch »

le pauvre, avec un parrain comme toi, il a prit peur... il a surement préféré quitter le navire, pendant qu'il etait encore temps !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Anthandew »

Pff, ca y est, enfin au calme. J'ai pas eu le temps de me connecter hier soir, une histoire d'apéro à rallonge et de soirée Tremors. Allez, c'est parti:
kartouch a écrit : - je ne suis pas sur que l'on t'ai demandé (et bon faut que je cherche c'est fatiguant)... tu joues a quelle frequence et quelles sont tes horaires de connexion? Tous les soirs de 21-22h à 23-minuit. Aprés, quand je suis en repos ça dépend de la météo, de la fatigue, si la neige est bonne, si j'ai pas trop bu la veille au soir...enfin ça dépend de plein de chose ;)
- tu envisages de tester les raids 10 de rift et plus si affinité? J'ai testé le premier raid 20 (pas plus loin que le premier boss) et le premier raid 10 (pas plus loin que le premier boss faut dire que j'étais le tank principal, ca aidait pas). Mais bon, c'était l'organisation militaire et ca chouinait constamment pour un oui ou pour un non, ça me gonflait. Si vous voulez partir sur du raid 10 dans la bonne humeur, j'en suis. C'est toujours agréable de se confronter aux difficultés et de les vaincre en groupe.
- Depuis que je me sert de munster comme déodorant j'ai beaucoup moins de succes aupres de la gente féminine, toi qui oeuvre dans le fromton peut etre que tu sais pourquoi? Ah bah oui, l'odeur du fromage n'est pas connu pour être un aphrodisiaque notoire. Fait comme moi, ne mise pas tout sur ton déo. Un portefeuille bien rempli est beaucoup plus stimulant pour la gente féminine qu'une bonne odeur de munster. Va savoir pourquoi.... :mrgreen:
- tu passeras regulierement sur notre forum si on t'accepte dans "l'elite du wipe" qu'est le phoenix doré? Il m'arrive réguliérement de passer toute une soirée sur un forum plutôt que sur un jeu. Hors imprévu, je passe toujours sur le forum avant de me connecter au jeu, c'est pour moi un principe. C'est ce qui est bête quand on vieillit, on se découvre plein de principe tous plus idiots les uns que les autres :)
hishia a écrit :salut , vue que tu est Savoyard , tu doit connaitre une bonne recette de tartiflette non ? La tartiflette au chocolat, mais attention c'est spécial, faut aimer le sucré-salé-gras.
zappouille a écrit :Quel est ton pokémon ...
préféré ? Malheureusement comme l'a écrit Babseth juste en dessous, les pokémon c'est pas de mon âge. Mon seul rapport (mmhmmh) avec eux, c'est d'avoir acheté plusieurs jeux pour mon filleul qui à aujourd'hui 20 ans et ne jure que par Call Of Duty. Oui je sais, ses parents ont raté son éducation :twisted:


alors Anthandew ? Quel genre d'imbécile es tu ? Un imbécile heureux, enfin je l'espére...

Et merci pour ce grand moment de lecture et de rigolade.

*sort en courant en esquivant les coups de canne * Mefie toi, dans pas longtemps tu prendras des coups de déambulateur, et là, tu feras moins le malin !
Yakou a écrit :Hello Anthandew !(du premier coup ! yes !) Y a plus qu'à le prononcer, et ça c'est autre histoire.

Je suis dorénavant ton parrain. Ou qu'il est mon cadeau einh? Ou qu'il est? Bah oui, les parrains ca achétent des cadeaux à leur filleul, non?

Plus sérieusement, je vais parcourir le forum un peu plus "profondément" et si j'ai la moindre question, je viendrai t'embêter.
Encore un fois, merci à tous. Et à bientôt en jeu et ici même.
Yakou

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par Yakou »

Ravi de te revoir pour prouver à Kartouch qu'il a tort !!

Je réfléchi au cadeau ..... un de mes poils de singe ça te va ? Je te le dédicacerai!
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par kartouch »

non mais il a dit lui meme etre un imbecile (heureux) bon ca compte pas... si ce n'est que son bonheur ne va pas duré...

en tout cas merci d'avoir répondu aux questions ant, antha, anthan ... euh on choisi quoi comme diminutif !! ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté] Anthandew (Rift)

Message par kartouch »

mais c'est pas "vraiment" un diminutif ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre