[En Suspens] Kanashi (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Kanashi
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013, 20:08
Nom IG : Kanashi
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

[En Suspens] Kanashi (Tera)

Message par Kanashi »

Bonjour les z'enfants !

J'ai vu que le recrutement pour Tera était fermé, mais sur le forum Tera, Sundavar a dit de quand même postuler :')

Alors, qui je suis... Un gamine en bikini avec des lunettes de cochonne qui traîne toujours avec sa vieille hache Agni dans son dos. Je suis donc une Elin berseker de niveau 60. Niveau expérience, je connais tous les donjons NM sauf Manaya que j'ai pas vraiment touché et je connais pas du tout le HM. En même temps, j'ai pas envie d'en faire, c'pas drôle. En ce moment j'attaque le pvp, parce que j'en ai marre de taper des monstres. J'préfère me faire taper xD (et crever comme une merde, au passage). Extrêmement altruiste, je passe plus de temps à aider qu'à progresser, mais bon, je m'en fous de progresser.
IRL, je suis...euh... Je sais pas trop. Je suis un gars de 18 ans, des dreadlocks poussent sur mon crâne depuis un peu plus d'un an, je passe en BTS, j'ai une copine... Plus ou moins banal mais il parait que je suis intéressant. Je suis aussi admin sur un forum d'ado, qui me considèrent comme un "vieux hippie". Bon je galère en parler de moi, vous apprendrez à me connaitre, j'espère xD

Sinon, pourquoi je postule ici ? C'est simple : je m'ennuie. Juste avant, j'étais depuis longtemps chez les Byakkotai, une grosse guilde du serveur. Mais on était plus dans la même optique. Y'avait ceux qui s'en battaient les co*lles de la guilde et qui parlaient jamais, ceux qui ne pensaient qu'à farmer le Labyrinthe de la Terreur pour s'acheter leur stuff Régent et pouvoir se toucher sur leurs PO, ceux qui voulaient toucher au contenu hard du jeu,... Bref, je ne trouvais absolument pas ma place. Personne pour aller s'amuser sur des instances banales, personnes pour faire du pvp 1 vs 1 avec nos stuffs pve, personne pour venir avec moi en BG, personne pour partir dans des délires de vieux pervers. L'ennuie. J'ai donc rejoins une guilde "alliée" : Les Lapins Démoniaques. Le soir où je les ai rejoins, il y a avait un peu de monde, c'était un peu mieux mais j'ai quand même jouer seul. Puis, en me reconnectant deux jours après, je vois 3 personnes de connectées (donc le GM). Je dis "bonjour", aucune réponse. Puis vint le dernier dialogue :
"C'est souvent aussi vide ?
- Oui.
- *Kanashi a quitté la guilde*"

Ce que je recherche (comme ça vous me direz si je suis bien tomber ou pas) : une communauté active (pas forcément par le jeu, aussi sur forum), des gens avec qui parler de tout et de rien, se faire poutrer en BG, mourir dans des instances faciles parce qu'on dit de la merde en vocal, explorer des endroits où personne ne va (juste comme ça, pour rien), faire du pvp 1 vs 1 en mode "j'aipasdestuffpvpetjesuispasoptimaisjem'entape" et rigoler un peu !
Bon, ma présentation ne casse pas trois pattes à un canard (comment le pourrait-elle ?), mais je suis ouvert à toutes vos questions =)
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: Kanashi (Tera)

Message par momopeachette »

Bienvenue Kanashi !

J'avais vu ton p'tit post sur le fofo offi ! Enfin bref on s'en fiche de ça xD

Bonne chance pour ta candidature =)

Quelqu'un d'un peu plus ancien que moi va passer de dévoiler tout ce que tu dois savoir sur les candidatures !

En attendant prépare toi pour les (mini) 4 pages de questions/réponses qui t'attendent !

Bon alors j'ouvre le bal =)

Tu aimes les chats ? les chiens ? poissons rouges ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanashi
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013, 20:08
Nom IG : Kanashi
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kanashi (Tera)

Message par Kanashi »

J'aime bien les chats, c'est agréable à caresser et j'aime quand ça ronronne :3
Les chiens j'adore !! Ma copine a un Jack Russel d'un peu plus d'un an (en fait il est arrivé en même temps que quand j'ai commencé à ne plus me coiffer pour mes dreadlocks). J'adore ces animaux, très "humains", au fond.
Les poissons rouges... Bonne décoration :lol:

Concernant le forum Tera, c'est cool que tu m'y ai vu =) Je commence à être actif dessus, même si la communauté n'est pas géniale.

Pour les questions, j'suis toujours prêt, j'suis un berseker moi é_è
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: Kanashi (Tera)

Message par momopeachette »

Ouai t'as vu pas top top la communauté hein ! ^^

Mais... mais... et les poissons rouges ? Tu as pas parlé des poissons rouges ! xD

Oh un pokémon ^^ Pourquoi un Draco bleu ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanashi
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013, 20:08
Nom IG : Kanashi
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kanashi (Tera)

Message par Kanashi »

J'ai édité pour les poissons :p

Pourquoi un Draco... Parce que je l'aime bien ! Il est simple, majestueux... On se le rentrerait presque par tout les orifices possible.
T'aimes pas Draco ? :cry:

(Et il est bleu car il est bleu, c'tout xD Enfin, le shiney est rose mais il est pas beau :3)
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: Kanashi (Tera)

Message par momopeachette »

Mouai... Bon ok tu es excusé pour les poissons tu t'es pas trop mal rattrapé xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanashi
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013, 20:08
Nom IG : Kanashi
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kanashi (Tera)

Message par Kanashi »

Surtout que t'as même pas répondu pour Draco !! :'(

Je vais sur Tera, si quelqu'un veut me chucho, h'hésitez pas =)
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: Kanashi (Tera)

Message par momopeachette »

Draco nan je suis pas trop fan loool !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kanashi (Tera)

Message par zappouille »

Bon, pour tout te dire, je suis un petit nouveau qui vient de rentrer dans la guilde mais comme nous sommes en démocratie, ma voix a autant de valeur que celle des autres membres, et tu as donc tout intérêt à t'attirer mes faveurs .
Enfin j'intimide, mais j'aurais juste une petite question pas trop compliquée à te poser . Non, Sérieusement, même un enfant de quatre ans aurait juste . Une vraie partie de plaisir . Non, pas dans ce sens là, pervers . Tu devrais avoir honte . Bon, j'y vais :

Selon toi, quel est le sens derrière la volonté de monter de niveau sur Tera ?
N'est ce là qu'uns simple extériorisation de la volonté d'être le meilleur, moyen d'éviter les dangers en inspirant la crainte à ses ennemis, tout en attirant la gente féminine ? Ou est-ce que cela à un sens plus profond, tel la recherche d'un but à sa vie, comme la celle de la satisfaction de soi par l'acquisition de gloire, richesse et plaisirs, ou même par le biais de la croyance en la volonté d'un être supérieur, comme l'idolation d'une tierce personne ou bien de l'image abstraite de dieu, quand bien même il soit en tout point inférieur à Chuck Norris, dont l'existence n'a lieu d'être que parce que Haruhi Suzumiya le veut bien . Est ce que, selon toi, cette course au level ne risque pas de finir abruptement, lorsque l'acquisition du level 60 nous mettra face à la futilité de cette recherche quand parvenu en haut de la montagne, nous ne pourrons que retomber, non pas dans le jeu, mais dans la réalité du loyer impayé et du frigo vide ? Si notre personnage doit incarner notre moi interieur, peut on alors assimiler l'utilisation de rerolls par de la schizophrénie ? Schizophrénie justifiée alors par la recherche d'un moi meilleur, par le biais de différentes tentatives, toutes passant cependant par l'incarnation d'une petite éline en jupette, montrant du doigt l'existence probable de la réciproque du complexe d'oeudipe ? Ou peut être via cette dernière phrase montrant mon incapacité pathétique a faire un "O dans le E" avec un clavier d'ordinateur, ruinant ainsi ma réputation de geek auprès de mes proches, ennemis, et autres passants lambda, provoquant ainsi un mépris général qui, justement, m'aura enfermé dans cette quête du level 60 afin de réafirmer ma confiance en moi, quête futile, certes, mais Ô combien nécéssaire à mon accomplissement personnel, du moins du côté psychologique .
Toute cela nous amenant donc à la question finale :
Quelles sont tes mensurations ?

Hein ? Quoi ?

T'es un mec ? Sérieux ?

Je me suis gouré ...

C'est mort .

Tu rentreras pas dans la guilde .

Je met mon veto .

Bonne continuation .
Avatar de l’utilisateur
Kanashi
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013, 20:08
Nom IG : Kanashi
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kanashi (Tera)

Message par Kanashi »

Je vais quand même répondre à ta question en me prenant pour exemple : j'ai voulu upper pour profiter pleinement du contenu du jeu et pouvoir m'amuser :D
Répondre