[Acceptée]Peyot (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

[Acceptée]Peyot (TSW)

Message par Peyot »

Bien le bonjour a vous tous.

Etant dans la section "Canditatures" du forum, ce post a donc pour but de .... (quel suspens, n'est il pas ?) vous présenter ma candidature ( balèze!) à rejoindre votre joyeuse bande.

Avant toutes choses, je me présente; Pierre, 27 ans, habitant actuellement a Lille, célibataire, sans enfants ni animaux cherche blonde a fo.....oups, désolé, trompé d'annonce. Profession: conseiller client au service technique d'un FAI en trois lettres. (oui oui c'est moi le gars au telephone sur qui ont râle quand on peut plus jouer a son mmo du moment). C'est le prix a payer quand on passé trop de temps sur des mmo plutôt qu'a étudier. Jeunes gens, si vous lisez ceci, prenez garde ! Quand on vous dit de travaillez a l'école sinon vous finirez dans la merde, c'est vrai ! :dance:

Bref, je me qualifierais moi même (putain d'introspection!) comme un bon vivant. J'aime principalement boire,manger et rire. L'avantage avec ces trois activités c'est que l'on peut les marier avec n'importe quoi. Ce qui rend ma vie assez facile a supporter. Comme beaucoup j'aime lire. Heroic fantasy principalement (étonnant ?); le seigneur des anneaux, le trône de fer, l'épée de vérité... Mais aussi du Stephen King, Lovecraft, Coben.....en résumé pas mal de genre différent dans la littérature contemporaine. Je suis actuellement sur la trilogie Millenium. Cinéphile avertie j'aime le Cinéma sous toutes ces formes et tout ce qui tourne autour. J'ai d'ailleurs vu qu'un topic (assez calme) était ouvert a ce sujet, je me ferais une joie de vous y apporter une contribution ;) .
Musicalement: ça écoute beaucoup de chose. Rock/Punk/Electro (sous pas mal de forme mais pas toutes)/classic/.......Bref beaucoup de chose. Je joue de la guitare depuis l'age de 10 ans. Enfin plutôt j'ai joué de la guitare de 10 a 18 ans, maintenant elle sert plus de déco dans mon appart même si de temps en temps, je cite:"J'ai la guitare qui démange, alors je gratte un petit peu".
Voila pour le coté humain, passons au coté digital.

J'ai commencé le jeu video vers l'age de 8 ans environ avec une game boy. Puis très vite a suivi une megadrive (ok ok les pappys je vous voir venir avec vos vieilles machine, c'était peut être pas la genèse du jeu video mais pas loin !).Alors que je commençais a devenir gentiment accro aux pixels, je me retrouve en face d'une playstation et d'un PC, et la ce fut la fin de tout (ou le commencement au choix). J'ai découvert les J-RPG (FF7, Grandia, Breath Of Fire.....). FF7 est, je pense, le premier jeu sur lequel j'ai passé le cap des 100 heures de jeu.Sur PC, c'était la stratégie qui me passionnait. Warcraft 2, Stacraft, Command And Conquer.....Et c'est donc sur ces jeux la que j'ai fais me premier pas sur la toile. Et voici enfin le temps du premier "MMO", même si il n''était pas si massif que ça, T4C. J'y ai peu joué, mais en est gardé un terrible souvenir! Et ça m'a ouvert au principe de communauté au sens générale du terme. Aprés ça on passe au FPS. la decouverte de CS/DoD fut une révélation pour moi. J'ai passé la plus part de mon temps dans des petites team (souvent composé de plusieurs amis IRL) ou nous faisions ça pour le fun, mais occasionnellement dans des plus sérieuses avec entrainement régulier/petit tournoi ...Cette passion du FPS me poursuit toujours, je joue encore régulièrement a BF3 avec des potos et j'ai passé beaucoup de temps sur cod 4 et cod black ops.


Et les MMOs me dirait vous ? J'y viens, un peu de patience ! 2005, année fatidique. En grand fan de warcraft que j'étais, je patientais fébrilement en attendant la sortie de WoW. Acheté directement a sa sortie, introduit dans un clan multijeux par un camarade de classe, je découvrait ainsi dans toutes sa magnificence le monde du MMO.
J'ai passé 6 mois avec ce clan (Les scorpions de Durotar, la branche Wowienne des scorpions du désert des fois que ça parlerais a certains), avec qui je suis toujours en contact et ai joué a pas mal de jeux (Planet Side, SWTOR). Puis j'ai rencontré d'autres personnes et j'ai changé mon approche du jeu. Nouvelle guilde sur WoW, en mode HCG, on fait du PvE HL, jours de connexion obligatoire, farm a fournir.....FIn bref, la belle époque des raids sur WoW vanilla. Des obligations que je ne suis plus prêt de fournir à nouveau, mais aucun regret, j'ai vécu de très bon moment, c'était une chouette aventure. J'ai arrêté wow 3-4 mois après la sortie de BC. Depuis je baroude un peu partout. Un tout petit peu de FF11, du LOTRO, pas mal d'AoC, du GW2 et beaucoup de passage bref sur presque tous les mmos "connus" de ces dernières années. J'ai fais pas mal de beta test aussi (LOTRO, AoC, TSW, FF14 avant et aprés reboot). Sans oublier City Of Heroes qui est surement l'un des mes plus grand kiffs de ces dernières années (paix a son âme) en terme de MMO même si j'ai passé plus de temps a créer des persos a la chaine qu'a monter un perso HL.

Voila pour le résumé ( :D ) de l'interaction entre moi même et le jeu vidéo. Ce qui est bien, c'est que j'ai pas encore fini, alors que je viens deja d'écrire un roman, ça va vous occuper un peu !

Pourquoi choisir le clan du Phoenix Doré ? Sortant tout juste d'une phase je touche plus a un mmo, je replonge dans une phase, je veux jouer a un MMO. Mon dévolu c'est naturellement porté sur TSW car j'aime Funcom (malgré leur déboire pour ma part ce sont des excellents dév de MMO). J'ai vraiment passé du bon temps sur AoC et même un peu de bon temps sur Anarchy Online avant cela. Bref j'ai donc cracké pour TSW hier soir, j'ai passé ma journée dessus, le test est approuvé. Il m'a donc semblait judicieux de chercher des compagnons de jeu. Et la, paf, je vois l'annonce pour votre clan passé sur le chan générale. Je notre l'URL, et hop, allons jeter un petit coup d'oeil. Assez rapidement, j'ai aimé l'état d'esprit qui ressort sur le site/forum, j'ai aimé lire quelques gazette et les bonnes vannes qui fusent a droite a gauche :mrgreen: . Je me suis senti comme a la maison. Un petit échange avec T-ya IG m'a permit de tâter le terrain, et me voici !

Pour ceux qui est de la charte, j'adhère totalement. Je suis pas forcément un fan de vocale, comme je l'ai indiqué, travaillant dans la télécommunication je passe deja ma journée avec un micro/casque sur la tête. Je n'ai généralement pas envie de faire la même une fois chez moi.

Niveau temps de jeu, il est aléatoire. J'alterne phase intensive avec phase .....évasive. Niveau horaire: tout aussi variable, ayant des horaires variables au boulot. Je peux finir au plus tard a 22h, il y a donc des semaines
ou vous ne me verrai pas avant 23h.

Et pour finir, oui j'aime les films de gladiateurs !( qui n'aiment pas ça allons ?)


Voila je crois qu'on a fait le tour, je vous ai pondu un beau pavé, d'avance merci du temps consacré a la lecture de tout ça.

A bientôt ;)

P.S: pseudo IG sur TSW: Peyst
Image
Khal

Re: Peyot (TSW)

Message par Khal »

Bin !!! Y a plus rien a dire !!!! on va faire quoi pendant 48heures nous ?

Ah si tu n'as pas parlé de la fistinère ....

Sinon mon loulou nous allons prendre en compte ta demande mais ici c'est très administratif donc pas de réponse avant 48 heures, et oui chacune et chacun à son mot dire.
Je vais donc ouvrir le vote.

D'ici là .... bon courage ... (j'sais pas quoi dire d'autre mouha !)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par Helgrind »

Bonsoir, très belle candidature...je prends rendez vous chez mon ophtalmo après avoir lu ce superbe pavé :) (qui a parlé de proctologue ??? !!!)

Pas de question, il est tard et je dois prendre mon suppo à l'eucalyptus... bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: Peyot (TSW)

Message par Peyot »

Khal a écrit : Ah si tu n'as pas parlé de la fistinère ....
Par ce que la Fistinière, ça se passe de commentaires ! Par contre, j'ai des contacts, on peut y organiser une IRL orgie sans problème !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2887
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par Sylianne »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Est-ce que tu es fan des Schtroumpfs Peyot? :D
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par Peyot »

Sylianne a écrit : Est-ce que tu es fan des Schtroumpfs Peyot? :D
Oui tout a fait, ils ont marqué ma jeunesse !!
Même si je dois avouer que depuis pas mal d'années ils me passionnent un peu moins ;)
Image
Khal

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par Khal »

Je voulais te signaler que la section TSW débute tout juste nous ne sommes pas bien nombreux mais il y a beaucoup a construire !!! Cela te dérange pas trop ?
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par Peyot »

Bien au contraire, j'en avais parlé vite fait avec Sombrefleau, j'aime beaucoup participer a la création des choses. Je préfére largement aider a poser les bases plutôt que d'arrivée alors que tout est deja fait.

Et faire partie d'un petit groupe permet de nouer le contact plus facilement, ça facilite grandement la vie au début
Image
solode

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par solode »

Bienvenue à toi.

Viens vite dans la cabale parce que je me retrouve bien trop souvent en tête à tête avec khal, et j'ai peur pour moi :?

Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours]Peyot (TSW)

Message par momopeachette »

Bonne chance pour ta candidature Peyot !
Image
Image
Répondre