[Acceptée] Heinricus (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Heinricus

[Acceptée] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Bonjour,
Je commence par me présenter, je me nomme Quentin, 25 ans et je suis étudiant en informatique et gestion de projet à Paris.
J'ai joué à un certain nombre de mmo, mais je me suis attardé seulement sur Wow, Aion, Guild Wars 2. J'ai arrêté de jouer à ces derniers, car le contenu n'était pas assez exigent, motivant et/ou conséquent. Je suis essentiellement intéressé par l'aspect PvE et le background (Lore) de ces jeux. J'aime bien lire et en ce moment, je suis pris d'un fanatisme pour les romans de l'univers Warhammer (battle et 40K).

Mon personnage, dans the Secret World, se nomme Adam "Heinricus" Lazerus. J'ai intégré les rangs des Illuminati récemment, avec 2 amis, mais ses derniers n'ont pas accrochés au jeu et m'ont laissé seul, face aux zombies et aux autres créatures infernales. J'hésite entre m'orienter tank ou soigneur, pour le moment, ma situation de solitaire, m'a dirigé vers un build survie/tank (marteau/chaos).

Même si le jeu est très bien, il est évident que de jouer seul à un mmo limite énormément son potentiel. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une cabale (guilde). Suite à l'annonce de Khal et un potentiel TR, je vous présente ma candidature.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Babseth

Re: Heinricus (TSW)

Message par Babseth »

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Pour les infos de base, nous allons lancer un vote démocratique interne, sur une durée de 48h. A l'issue, nous t'indiquerons le résultat et tu sauras enfin si tu bénéficieras du TR, ou non.

En attendant, je te laisse répondre aux nombreuses et (ir)rationnelles questions de nos plumes de compèt !

Voici les miennes:
- As tu lu nos principes, et y adhères tu ?
- Que recherches tu dans une guilde ?
- Nous utilisons assez eu le vocal, et souhaitons que nos membres s'investissent dans le forum, est-ce que ça te convient ?
- Pourquoi les crevettes sont-elles transparentes dans la mer et roses quand on les cuit ?
- Tu aimes les bottes ?

Au plaisir de lire tes réponses ^^
Heinricus

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Je vais répondre aux questions dans l'ordre.
- As-tu lu nos principes et y adhères tu ? Oui, j'ai lu les principes et j'y adhère.
- Que recherches tu dans une guilde ? Je cherche dans une guilde, la possibilité de jouer en groupe tout en s'amusant
- Nous utilisons assez peu le vocal et souhaitons que nos membres s'investissent dans le forum, est-ce que ça te convient ? Je n'ai aucun soucis sur ce point.
- Pourquoi les crevettes sont-elles transparentes dans la mer et roses quand on les cuit ? :think: Je n'ai pas fait d'étude sur la biologie marine, mais je suppose que pour éviter de se faire attraper par des prédateurs, elles ont développé un système de camouflage, lors de la cuisson, la chaleur surchauffe ce système et elles se retrouvent toutes nues
- Tu aimes les bottes ? Si elles ne montent pas trop haut, oui.
Khal

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Khal »

Salut Zera !! Boudiou !! te voilà !!!

juste une seule question le TR avec ou sans anesthésie ?
Sinon tu fréquente quand les Zombies ? le soir? le Week end ? ...
Heinricus

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Je bosse en ce moment donc seulement le soir vers 19h-00h et un peu en weekend. Sans anesthésie, autant lié l'utile à l'agréable.
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Sombrefléau »

Salut Zerathis,
Pour le TR, en tant que responsable de cette discipline, je vais mettre un gant avant de commencer, allez penche toi un peu et ......oh my god !!!!! Khal est passé avant moi......

Sinon, quel est le point en commun entre "les films de gladiateurs, des prisons turc et un chien qui se frotte a ta jambe" ?
Et puis, quel est le point en commun entre "le jeu du sirop, c'est pas faux et le cul d'chouette" ?
Et encore, aimes tu te faire une ligne de Tagada de temps en temps ?
Et bien sur...... Maisoùetdoncornicar ?
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Heinricus

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Les films de gladiateurs, les prisons turc et un chien qui se frotte à ta jambe ont en commun beaucoup de contact physique et une certaine relation de dominant-dominé.
Le jeu du sirop, c'est pas faux et le cul d'chouette ont en commun, Karadoc et Perceval
Pour les lignes de Tagada, j'ai eu à arrêter cette cochonnerie pour ma santé.
Je ne connais pas la personne dénommé Ornicar.
Khal

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Khal »

Roger

Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Helgrind »

Plop et bienvenue sur notre forum.

Aimes tu te charcuter la poitrine (parce que la douleur peut être une source de plaisir :D)

Connais tu les auto radio Pioneer Kex 73 ????

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Heinricus

Re: [en cours] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Je ne suis pas contre un peu de masochisme, mais en aucun cas auto-infligé.
Pour ce qui est de l'auto radio, désolé l'époque des K7 audio me dépasse complètement, donc les auto radio encore plus.
Répondre