[Acceptée] Heinricus (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Heinricus

[Acceptée] Heinricus (TSW)

Message par Heinricus »

Bonjour,
Je commence par me présenter, je me nomme Quentin, 25 ans et je suis étudiant en informatique et gestion de projet à Paris.
J'ai joué à un certain nombre de mmo, mais je me suis attardé seulement sur Wow, Aion, Guild Wars 2. J'ai arrêté de jouer à ces derniers, car le contenu n'était pas assez exigent, motivant et/ou conséquent. Je suis essentiellement intéressé par l'aspect PvE et le background (Lore) de ces jeux. J'aime bien lire et en ce moment, je suis pris d'un fanatisme pour les romans de l'univers Warhammer (battle et 40K).

Mon personnage, dans the Secret World, se nomme Adam "Heinricus" Lazerus. J'ai intégré les rangs des Illuminati récemment, avec 2 amis, mais ses derniers n'ont pas accrochés au jeu et m'ont laissé seul, face aux zombies et aux autres créatures infernales. J'hésite entre m'orienter tank ou soigneur, pour le moment, ma situation de solitaire, m'a dirigé vers un build survie/tank (marteau/chaos).

Même si le jeu est très bien, il est évident que de jouer seul à un mmo limite énormément son potentiel. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une cabale (guilde). Suite à l'annonce de Khal et un potentiel TR, je vous présente ma candidature.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Babseth

Re: Heinricus (TSW)

Message par Babseth »

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Pour les infos de base, nous allons lancer un vote démocratique interne, sur une durée de 48h. A l'issue, nous t'indiquerons le résultat et tu sauras enfin si tu bénéficieras du TR, ou non.

En attendant, je te laisse répondre aux nombreuses et (ir)rationnelles questions de nos plumes de compèt !

Voici les miennes:
- As tu lu nos principes, et y adhères tu ?
- Que recherches tu dans une guilde ?