[Acceptée] Edgear (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Khal

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Khal »

Bienvenue Terrien
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Fenrir »

Bienvenue chez les fous
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par momopeachette »

Bienvenue a bord !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Sombrefléau »

bienvenue bienvenue z'aaaa toooooooooiiiiiii
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Moïrah

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Moïrah »

Bonjour Edgear

Il faut tout d'abord savoir que je suis sincèrement enthousiaste d'accueillir un nouveau membre non pas parce que je me réjouirais de voir notre groupe s'agrandir mais tout simplement car un nouvel état d'esprit vient ainsi s'ajouter à l'addition. Tout comme une équation, il existe au sein de notre groupe de nombreuses inconnues que chacun ici se fera un plaisir de découvrir car il faut le dire, ici, nous chantons la vie. Et si un jour les aléas du destin font que tu n'as plus la force de pouvoir composer une ode à la joie pendant que tu te fais bastonner par un groupe de skins dans une sombre ruelle, alors tu pourras compter sur nous pour appeler l'ambulance une fois les skins partis et également pour achever l'ode qui exprimera le joie que l'on pourrait ressentir même dans la souffrance. Bien entendu, nous ferons main mise sur le copyright pendant ton éventuel passage aux soins intensifs mais nous sommes un groupe et de ce fait, tu pourras toujours compter sur cet esprit de saine camaraderie qui nous uni sauf les lendemains de beuveries bien entendu où il vaut mieux me laisser tranquille.

Certains disent qu'il m'arrive de parler pour ne rien dire. Je dirais plutôt que si on ne parle pas, c'est que l'on n'a rien à dire. D'où la totale futilité de mes phrases et de ces quelques lignes qui sommes toutes, représentent un message plus qu'original car en aucun cas il est dans ma nature de m'exprimer de manière exhaustive en ces lieux. Beaucoup à ce stade auront déjà abandonné la lecture et l'on peut donc se demander. Ont-ils raison ? Cependant, la réponse serait à l'image du principe du paradoxe sur lequel sont fondés les plus grands mystères de la vie car la raison est-elle un principe unique ou celle-ci demeure-t-elle pleinement subjective ? Je ne prendrai pas la responsabilité de développer plus ce sujet car si l'on pouvait résumer tout cela en un seul mot, ce serait celui-ci.

Bienvenue.
Moïrah

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Moïrah »

Ce week-end non, par contre là, maintenant, oui pas mal. Beaucoup de gens en congé et pas beaucoup d'intervention.

Mais comme je suis plein d'entrain, je crois que je vais me faire une partie de mon célèbre jeu de "Compte le nombre de lettre "A" que je peux voir écrite autour de moi". Après je pense même essayer avec la lettre "B".

Wouhou, je vais m'éclater.


ps : Personne qui aurait du chloroforme pour que ma journée passe plus vite ?
Babseth

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Babseth »

J'allais le dire !

Par contre, essaye de te limiter à 70 lignes, hein ! Ou alors ouvre un nouveau post pour y écrire une saga ;)

(PS : j'aime beaucoup ta prose !)
Exa

Re: [Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Exa »

Bievenue ! :D J'ai tellement forcé sur l'xp fin de semaine dernière pour profiter du lvl 60 le we que je n'avais même pas pris contact avec toi avant l'arrivée dans la guilde ig. :shifty:
Répondre