[Acceptée] Edgear (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

[Acceptée] Edgear (Tera)

Message par Edgear »

Bien le bonjour,

Étant le dernier des trois troufions (Hidanouille, zap, et moi même), et après avoir lus leurs candidatures, je me permets d'en faire une plutôt sobre.

En tant que MAITRE INCONTESTE de "La MundoCorp" équipe de League of Legend, Je vous fait l'immense honneur de ma candidature pour le jeu Tera. J'ai commencé à y jouer en même temps que les deux autres énergumènes. Je suis Gardakan paladin lvl 66 ... bon ok je suis un (très) vieux prêtre Humain lvl 43 (Edgear).
Pour mes Hauts-Faits dans le monde du jeu vidéo... et bien on peut dire que j'ai pas vraiment d'experience dans les MMORPGs. Sinon pour ce qui est de League of Legend, je serais bien passé challenger mais les deux autres boulets que je traine m'empêche de dépasser le palier silver (ça tire fort ces bêbêtes là) à part ces deux jeux, je n'ai pas (au du moins dans mes souvenirs actuels) joué à d'autres jeux en ligne (ou alors c'est tellement minable que je vous en informe pas)

Sur ce, je reste apte à répondre à la plupart de vos questions.
Et vive les Roublards!
Et comme je suis un vieux prêtre, soyez respectueux envers moi!
Je suis vieux, mais je suis bien!
Et...Et...Et voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Edgear (Tera)

Message par kartouch »

Et voila la brochette est au complet !

bienvenue sur notre fofo !

Hum tu peux developper un peu ton IRL? comment tu t'appele, tu as quel age, tu es d'ou, tu fais quoi? ouai on est curieux, mais on est une grande famille on aime bien se connaitre un peu ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Edgear (Tera)

Message par Helgrind »

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo, donc comme tu as pu le lire, nous fonctionnons de manière démocratique et je vais soumettre ta candidature à un vote auquel toutes les Plumes vont participer et je dis TOUTES, sinon je tape, je fouette, je flagelle, je bi...., etc quoi.

D'ici 48 heures une réponse te sera donnée et entre temps mes comparses et néanmoins coéquipiers, collègues, potes, connaissances, fan, amoureuses :D (comment çà je me fais des films ?? Je fais ce que je veux jsuis un ouf mouaahhh quoi quoi quoi ??? You talking to me ????...) vont venir te poser des questions.

Tu as lu nos principes je suppose...qu'en penses tu ? Que penses tu pouvoir apporter à notre communauté remplie de gens parfaitement équilibrés ? Tu aimes les maquereaux à la fraise ? Que penses-tu des gens qui habitent dans le sud (en dessous Avignon au dessus c'est le Pôle Noorrrrrd) ?

Et pour être sérieux, j'ose espérer que si vous êtes réunis tous les trois chez nous, vous serez actif avec nous et pas seulement entre vous ...non je dis ça parce qu'Hidano il est timide, il parle pas beaucoup, je lui fais peur il paraît....

Good luck pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: Edgear (Tera)

Message par Edgear »

Alors pour répondre à Kartouche : Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans je suis de Paris et je suis au chômage!
Par conséquent je suis dispo! Sauf si des personnes viennent me chercher pour me donner du travail!
Mais je les vois pas, donc voilà.
Passons maintenant aux question de Helgrind : J'ai effectivement lus les principes et j'y pense plein de choses
Pour ce qui est de votre communauté remplie de gens parfaitement équilibrés, LAISSEZ-MOI ME GAUSSER!
Nan mais sérieusement! Il y a Hidano qui a était accepté, zappouille sur le point de l'être, et vous pensez que cette communauté possèdes des personnalités qui sont profondément pures et chastes pour tenir la balance en équilibre?... Pauvres naïfs, leur corruption va vous envenimer dans les méandre d'un trou béant s'ouvrant sous votre déchéance poursuivit par le remord de les avoir accepté sous votre bannière de.... Nan sinon, ça à l'air cool.
D’ailleurs concernant ce que je pourrais y apporter : une laisse pour les deux zouaves.
Pour les maquereaux à la fraise... et bien tu m'appelles et on se fait ça un de ces jours
Les gens se trouvant dans le sud se trouve plus en dessous que le pôle Nord

Pour la dernière question je pense qu'on est venu tous les trois dans le guilde pour que vous puissiez taper tout plein de méchant pendant que moi je récolte. Il ne faut pas négliger la récolte car je peux vous faire des potions à des prix exorbitants pour pas cher :)
Image
Babseth

Re: Edgear (Tera)

Message par Babseth »

Bonsoir Edgear, et bienvenue sur notre forum

Mhh ok ok. Tu m'as l'air d'avoir de la tchatche, dis donc. Un texte de 20 lignes minimum c'est de la rigolade pour toi, je suppose ?

Oui c'est ma seule question, j'attends ta réponse avec impatience @onion36@
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: Edgear (Tera)

Message par Edgear »

==>Babseth : Je peux pas faire moins. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Edgear (Tera)

Message par kartouch »

nicato a écrit : Nan mais sérieusement! Il y a Hidano qui a était accepté, zappouille sur le point de l'être, et vous pensez que cette communauté possèdes des personnalités qui sont profondément pures et chastes pour tenir la balance en équilibre?... Pauvres naïfs, leur corruption va vous envenimer dans les méandre d'un trou béant s'ouvrant sous votre déchéance poursuivit par le remord de les avoir accepté sous votre bannière de....
ba tu as pas encore rencontré thrael, niveau corruption, trou béant, toussa, il est plutot calé :whistle:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Edgear (Tera)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le fofo
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Edgear (Tera)

Message par Thraël »

Décidément Kartouche je suis devenu une vrai obsession pour toi! Tu veux me faire une déclaration ? Tu as envie que je vienne explorer des profondeur insondable?

Bon revenons en à Nicato!
Bienvenue dans le coin comme tu peux le voir avec Kartouche j'ai tout un groupe de groupis qui ne rêvent que d'une chose toucher le saint graal !tu veux faire parti de mon fan club (oui t'es copains pourrons aussi en faire parti)?

A ton avis comment fait une castanic pour accoucher d'un bébé cornu ?
Image
Babseth

Re: Edgear (Tera)

Message par Babseth »

Coucou, tu viens plus aux soirées ?
Répondre