[Acceptée] TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pepia »

Bienvenue sur le forum !
Très belle décennie de naissance ;)
Et bonne chance pour ta candidature !
Image
Corandel

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire Pepia !
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Madz »

Bienvenue par ici et bonne chance pour répondre à tout ça déjà ;)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Maklaine »

Bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature @onion20@

Je te laisse répondre tranquillement, à toute !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Orsol »

Bienvenu sur le forum.

Je vais pas faire long exceptionnellement cependant je vais quand même poser mes questions.
Si tu devais choisir la fourrure d'une bestiole de tera pour faire des chaussure laquelle choisirais-tu (aman et popori accepter^^) ?
Si tu devais echanger un appareil electromenager avec un pokemon, lequel et pourquoi?
Si tu devais supprimer un mot de la langue française lequel supprimerais-tu et pourquoi ?

sur ce bonne chance pour ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pampille
Duvet
Messages : 33
Inscription : 28 mars 2019, 10:29
Parrain / Marraine : Sylianne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pampille »

Waouh ! Que de réponses merci merci ! Je vais donc m’attaquer aux réponses qui, j’espère seront à votre hauteur !


Alors tout d’abord de manière tout a fait officielle et administrative, voici mes réponse à toi Ô grand gourou orangé :

*je lève la main droite, je pose la gauche sur le livre que je vous conseil à tous « les Mémoires de Loana »* et prononce :

1-Je promet amour, fidélité et participation régulière sur le fofo des phœnix que je sois acceptée ou pas (hi hi vous n’allez pas vous débarrasser de moi si vite niark niark)

2- j’ai effectivement 1 question fondamentale :
Qui va sauver le Beaujolais ?

3- ça m’embête un peu que les autres soient casu aussi, j’aime bien qu’on n’attende que moi au garde à vous dès que je lève le petit doigt et que je décide de me co, mais promis, je ferai un effort XD

4- OK, j’attendrai 48 à72h pour me suicider si refus:(

*repose son verre et referme Loana*

Et maintenant les choses sérieuses :


@Diarmund :
Comme tu l’as deviné, mon livre de chevet sont  les Mémoires de Loana, dont le titre « si dure est la nuit, si tendre est le jour... » m’a toujours laissée songeuse…..c’est quand même dommage de se restreindre à la nuit je trouve. Mais bon chacun son truc.
C’est comme la poule… on ne saura jamais vraiment si c’est pas la route qui s’est glissée sous la poule...mais bon admettons. Pourquoi la poule traverse la route ? parce que le Phoenix est de l’autre côté, bien entendu. Mais surtout parce que 6X9 ça fait une sacré omelette !

@Pycoi :
Mon fils a bientôt 9 ans. Il a survécu à mes envies de meurtre et d’abandon avec une confiance et un amour sans condition qui force le respect^^ ne t’inquiètes pas je suis sure que ta fille est pareille ils sont livrés avec à la naissance. Et c’est bientôt lui, qui pour se venger, qui va me larguer pour ses copains ou une copine ouiiiiiinnnnn
En attendant ce triste temps nous jouons de temps en temps ensemble sur Tera ou LoL ou Archeage et il se débrouille plutôt pas mal^^ (là c’est la maman super fière et pas du tout objective qui parle^^)
Pour ce qui est de Tera j’y joue depuis quelques mois environs une petite Elin toute mimi qui, dieu merci, ne perd pas trop de poils et qui tout comme moi aime saucisson et saucisses à conditions qu’elles soient fumées^^


@Doomslayer

Ayant grandi en région parisienne, j’ai fait mes études et fondé ma famille sur la côte d’azur, je vis aujourd’hui sur Lyon.

Côté programme télé je suis définitivement pour Star Wars pour 3 raisons : d’abord les Ewoks font de parfaits chaussons et j’ai souvent froids aux pieds. Ensuite je n’ai jamais réussi à faire le salut Klingon et c’est très frustrant. Enfin parce que j’ai la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste ...et... d’un coup tu comprends enfin pourquoi les épisodes de star wars ont été fait dans cet ordre là (mais désolée j’ai signé une clause de confidentialité, je ne peux pas en parler -_-)

En tout cas ma blanquette va bien, merci de demander et toi, tes plats à base de viande sont-ils de bonne qualité ?!

@Topalavakkk:

En ce qui concerne l’apéro tout vaux mieux que des clapiottes (j’espère juste que ce n’est pas ta spécialité).
Je choisi le 1er Die hard parce que...mon Alzheimer précoce m’empêche de me souvenir des suivants.
Mais surtout, surtout...quand une chaudière est en panne et fait trop de chaud ON NE LA REFROIDIT PAS ! On se déshabille et on en profite !!! XD

@ORSOL

Zut y a pas d’Ewok sur Tera vais devoir changer de chaussons...alors je dirais ...des chaussures en fourrure de Panda parce que j’ai des grands pieds. Et puis aussi parce que c’est un super isolant. Alors comme j’ai remplacé mon sèche cheveux par Pikatchu pour un brushing impeccable…je suis parée !
Enfin pour le mot de la fin je dirais que si je devais supprimer un mot….ce serait « flasque ». Ce qui est flasque est mou, ce qui est flasque est ..non non non je ne veux même pas l’imaginer BBrrrr


Voili voilou j'espère que ça n'a pas été trop long et que je n'ai rien oublié...
Sinon n’hésitez pas et à très bientôt j'espère!

Bisous bisous kiss kiss
Pampille.
doomSlayer

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par doomSlayer »

Oh pitié encore un elin quoi ... Mais merde !!!
Sinon on m'a dis le plus grand bien de vos hareng pomme a l'huile ...
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Diarmund »

Sniff, tout commençait si bien :(
Quelle idée de jouer une lilliputienne immature sur qui on marche sans faire exprès ? :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pampille
Duvet
Messages : 33
Inscription : 28 mars 2019, 10:29
Parrain / Marraine : Sylianne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pampille »

Arf voui je comprend votre douleur et déception.... Mais pour vous faire du bien je pourrai vous sortir de temps à autre une archère castanic court vétue :)
Et non vous ne marcherez pas sur mon Elin sans faire exprès, Promis! je vous donnerai plein d'excuse pour vous donner envie de le faire sciemment XD
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Diarmund »

Mince un autre heal assassin :D
On a assez d'un lapin blanc pour ça, tes services ne seront donc pas requis pour ça. L'acceptation de ton archère castanic est encore en cours de discussion :p

Bon, on va continuer avec quelques questions ! Et oui, les précédentes n'étaient qu'un petit test préliminaire :
- Quelle est la meilleure excuse possible pour arriver en retard au boulot ?
- Raconte nous ton pire moment en jeu !
- Peux-tu apporter une preuve que la terre est plate ?

PS : faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré, si tu es acceptée, tu pourras bien sûre venir avec ton élin même :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Répondre