Mamie Mapi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Mamie Mapi

Message par sk777 »

Mamie Mapi a écrit :Chère Pepia, Tu n'es pas un monsieur Orange :think: mais je suis enchantée de voir que nous serons une multitude de femmes sur ce forum :dance:
Pour Mathusalem effectivement ca remonte à la genèse.... :lol: :lol: :lol: Je garderai mon secret pour te laisser ce trône si chaudement conservé jusque là.
Pour les jeux je tenterai bien BDO et Terra qui m'ont l'air en effet rapprochant de AION les Screenshots en ligne.
D’après mes sources BDO serait plutôt basé RP/farm et auto découverte alors que Terra est plus classique.
Le choix se fera naturellement avec les moments de co de chacun...
sk777 a écrit :Bienvenue et bonne chance pour ta candidature! Je me lève avec la tête dans le cul donc je repasserai plus tard pour les questions :)
Mon chat le fait tous les jours, mon mari a essayé mais il tombe, comment fais tu toi ? des photos? :shock:

j'en profite pour saluer et remercier les passants
J'ai dit que j'avais la tête dans le cul, pas forcément dans le mien :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Mamie Mapi

Message par Diarmund »

Une mamie de plus sur ce forum... Va bientôt falloir ouvrir un hospice :p Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature :D
Quelques petites questions :
- un livre/auteur à nous conseiller ?
- six fois neuf ?
- pourquoi ?

Sk tg.
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Mamie Mapi

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 123
Inscription : 21 févr. 2019, 21:06
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Mapileena

Re: Mamie Mapi

Message par Mamie Mapi »

sk777 a écrit :J'ai dit que j'avais la tête dans le cul, pas forcément dans le mien :p
ah oui ok ca change tout en effet :lol: :lol: :lol:

Diarmund, les Mamies vont te mettre des fessées si tu penses qu'elles sont seniles et bonnes pour l'hospice,
6
x 9
= 54
avec un tableur excel c'est facile :whistle:

Pour la lecture Platon est toujours aussi sympa, PARCE QUE sinon quand les mots ne suffisent plus "Frankonia" est pas mal et plus expéditif :twisted:
mouhahahahahaha :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Mamie Mapi

Message par Topalavakkh »

Salut l'ancêtre,

Perso j'aime bien les mamies, car c'est toujours dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures confitures !

Tu bois quoi à l'apéro ?
C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?
Tu es plutôt chips ou ouiche ?

Bonne chance pour ta candidature

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Mamie Mapi

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 123
Inscription : 21 févr. 2019, 21:06
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Mapileena

Re: Mamie Mapi

Message par Mamie Mapi »

La vieille peau va poser son séant d'hippopotame sur ton minois en sirotant une mauresque accompagnée d'une flammekueche
gnac gnac gnac
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Mamie Mapi

Message par Orsol »

hello a toi,

Bon la j'ai un peu le cul entre deux chaise: d'un coté etant staf bdo je ne peux que te conseiller d'essayer bdo ^^
Et de l'autre etant aussi un grand joueur de Tera je me dois de te conseiller tera egalement ^^ (note que sa s'ecrit tera et pas terra (c'est l'acronyme pour The Exiled Realm of Arborea ^^)).

Effectivement Bdo est plus Rp que tera. Après niveau farm sa depend tout de ce que tu veux atteindre. Si tu veux pvp a fond oui tu vas avoir besoin de bien farm sinon pas tant que sa (a prendre avec moderation).

Tera est devenu bien farm aussi si tu veux aller au top du top aussi.

En fait la difference principal entre les deux: sur tera ya beaucoup de loli sur bdo pas des masses.

Tera est surtout pve, tu peux oublier le craft et le pvp sa existe mais le premier consiste juste a afk le temps que ton perso ait craft et le deuxième ya plus grand monde qui en fait.

Bdo est peu axé pve (pas de donjon , pas de tank et heal que des dps) cependant il y a pas mal a faire niveau lifeskill et pvp. Il y a aussi tout un côté unique avec de la navigation et des combats en mer (qui peuvent etre classé en pve mais pas comme on l'entend en general), de la chasse (tu tape des mob invicible au competence avec un fusil.... y compris les baleines ^^), et autre (capture de chevaux, commerce, developpement de reseaux d'esclave...euh travailleur ^^, etc..).
On peut aussi faire de l'exploration et de la plongée sous-marine (moins exploré cet aspect pour l'instant).

Je detail pas tera a fond parce que c'est très classique comme jeux alors que bdo est un peu unique.

Après Tera est free to play alors que bdo coute environ 10 euros (5 en action steam ou autre).

Bon je remarque que de nouveau je me suis un peu laissé emporter ^^

Passons au question ^^:
-Si tu devais changer la couche d'un pokemon, lequel choisirais-tu et pourquoi?
-Si un choux venait te demander de sauver un panda roux aggressé par des chats a dos de pinguins, quelle serait ta première reaction ?
-Si tu etais embauché pour transporter un colis de paris a washington et que tu a le droit qu'a un seul moyen de deplacement lequelle utiliserais-tu et pourquoi ? A savoir se deplacer a pied compte comme un moyen de deplacement ^^

Voila bonne chance a toi
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4676
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Mamie Mapi

Message par Jessi »

Bonsoir Mamie!

As-tu réussi à lire entièrement le message précédant le mien? Qu'en penses-tu?

Bon chance!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Mamie Mapi

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 123
Inscription : 21 févr. 2019, 21:06
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Mapileena

Re: Mamie Mapi

Message par Mamie Mapi »

Bien le bonjour Orsol,
Je te remercie pour toutes ses précisions, elles rejoignent ce que l’on m’avait déjà annoncé. Je me sens attirée par ce nouvel aspect de jeu de BDO, je pense que mon cœur va chavirer vers la découverte de ce jeu.
Changer des couches ? mon dieu ça remonte à pfiouuuuuuu trop loin. Même si j’ai l’âge d’être grand-mère, je ne m’en sens pas la patience. J’ai prévenu mes enfants, je remplirais ce rôle seulement lorsque leurs rejetons seront autonomes pour se faire à manger par eux même et entretenir le potager où poussent des choux.
Les chats sont une vraie passion, ils sont intelligents, autonomes. Les miens me ramènent même des lapins…et pigeons ramiers. Ainsi je peux voyager à souhait et leur laisser la garde de ma maison. Si je devais m’absenter pour faire une livraison, j’aurais préféré le Vietnam à moto au départ, puis à cheval pour traverser la Russie et enfin à dos d’éléphant en Asie…
Femme canon si c’est un colis express.
Par contre si dans le colis il y a du panda roux en salaison alors ce n’est pas la peine de bouger, je le renifle et je le dévore en partageant avec les minous. Avec un peu de chance les pandas roux ont le même goût que la cochonnaille non ? De toute façon le choux m’aidera à digérer.

Bonsoir Jessie :think:
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Mamie Mapi

Message par Véhéma »

Encore une mamie ! Mais elles nous envahissent ! Je me sent tout petit moi au milieu de tout les ancêtres
Alors pour les questions
Proposes nous une blague , Même si elle est nul ( Nous sommes habitué entre les carambars de ash et les blagues de sk)
Quel est ton dinosaure préféré , en as tu déja rencontré ?
Quand tu joues aimes tu Wipe , être rez ou rez t'es amis ?
Bonne chance a toi ! Si tu es acceptée viens nous faire un coucou sur tera si tu en as envie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mamie Mapi

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 123
Inscription : 21 févr. 2019, 21:06
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Mapileena

Re: Mamie Mapi

Message par Mamie Mapi »

Un curé a ses roues de voiture qui lâchent dans une descente que faut il faire ?
Mettre de la poudre à récurer !
Voilà ça comme ça c'est fait !

Je préfère rez mes alliés en dansant sur la tombe des ennemis et pour les dinosaures je compte sur Pepia pour me raconter
Répondre