[Acceptée] [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Faust »

Merci à vous Hendya, Maklaine, Ashdurl et Sk777
Ashdurl a écrit : Nous ne sommes en ce moment que des niveaux 65 dans la guilde Tera, avec peu de personnages bas niveaux. Tu risques donc de souvent de jouer seul au début (bien sûr, on serait là sur Mumble et sur le chat IG pour t'accompagner moralement au moins ! :mrgreen:). Est-ce que cela te dérangerait ?
Il est préférable que je monte mes personnages 65 en solo afin de pouvoir connaitre leur point fort et leur limite ainsi que les bons combos. Enfin, j'espère avoir des échanges à propos de cela pour être un meilleur Wiper possible dans les instances :3
Ashdurl a écrit : Nos soirs de sorties sont essentiellement les mardi et jeudi soirs. Et-ce compatible avec les soirs dont tu disposes pour jouer ? :)
Absolument parfait, je m'étais renseigné concernant votre emploi du temps, c'était un point positif en plus pour moi.
Ashdurl a écrit : Comment nous as-tu connus ? :)
Je fouillais sur divers forums Tera afin d'en apprendre le maximum sur les astuces, les metiers, les persos ect et j'ai vu votre post datant de 2014 il me semble mais toujours actifs avec une reprise des recrutement en Novembre 2017 si je ne dis pas de connerie. D’où ma candidature ;)
sk777 a écrit :
Ashdurl a écrit :PS : Petite info : à partir de mardi, il va y avoir un patch qui va ouvrir la classe Tempétueuse (renommée Bourrask -_-'), permettant du tanking aux poings, aux humains mâles. A cette occasion, il y aura un event qui te donnera des récompenses et facilités au cours de ton leveling pour tout personnage démarré au niveau 1 (ou au moins pour les nouveaux "Bourrasks"). Si tu n'es pas encore fixé sur ta classe, ou veux en profiter pour monter un deuxième personnage en parallèle, ça pourrait être intéressant :)
Et certains membres (genre moi) pourraient en profiter pour se faire un nouveau personnage aussi, tu ne seras pas complétement tout seul ^^
Alors autant j'ai testé les Tempetueuses et je n'ai pas aimé, mais bon on s'en fout ^^ Autant me refaire un perso est primordial pour comprendre le jeu et jouer un autre style que le bourrin de base (ce dont je raffole soit dit en passant). Donc pourquoi pas me faire un heal ou un tank, à voir avec les besoin et mon affinité du gameplay =)
Elle est ou la poulette?
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Delpher »

Bien le bonjour, bienvenue, bon courage pour ta candidature/joyeuse saint valentin 2019/joyeux Noël/Hanouka/autres/joyeux Halloween/etc

*rayez la/les mentions inutiles*

Je passe pour donner mes questions et faire ainsi, mon devoir de plume ! :shock:

- Aime tu les Poporis ? :mrgreen:
- Voudrais tu faire que des rerolls Popori afin de faire régner la gloire de notre race sur les simples mortels de Tera ? :twisted:
- Qu'est ce qui est tout rond, tout mignon et trô choupinou câlinou ? @onion29@
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18693
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Ashdurl »

Faust a écrit :j'ai vu votre post datant de 2014 il me semble mais toujours actifs avec une reprise des recrutement en Novembre 2017 si je ne dis pas de connerie.
Ouh, tu es tombé sur un vieux-vieux post :p
On en refait de temps en temps - surtout quand le forum de Gameforge refait peau neuve (ce qui n'arrive pas tous les 4 matins). On existe sur Tera depuis bientôt 5 ans, sans interruption :) On coupe de temps en temps le recrutement quand on accueille plusieurs nouvelles plumes en même temps, histoire de bien les intégrer sans en rajouter en plus entre temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par sk777 »

Ne demande pas ce qu'elle veut dire par "bien les intégrer", conseil d'ami...
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Madz »

Bonjour et bienvenue par ici !

À mon tour pour les questions existentielles :
- Quel est ton type de Kinder préféré ?
- Qu'est-ce que l'humilité ?
- Y voit-on comme à travers quel objet ?



Bonne chance à toi !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Orsol »

Faust a écrit : Il est préférable que je monte mes personnages 65 en solo afin de pouvoir connaitre leur point fort et leur limite ainsi que les bons combos. Enfin, j'espère avoir des échanges à propos de cela pour être un meilleur Wiper possible dans les instances :3
Pour sa tu es avec les meilleurs. On a la champione fr du "j'ai oublié mon lien de cristal", le champion du monde de pvp en instance (en fait c'est comme du pve mais le but c'est de tuer les autre joueurs en utilisant le boss ^^) et le meilleur tank spé carpette du serveur ^^.

Bon tu croyais quand même pas que j'allais me limiter a une question.
Donc si tu devais faire un croisement entre un animal et un homme (ou une femme hein, pas de sexisme) politique qui chosirais-tu?
Si tu cherche sur google image la photo de cette creation laquelle choisirais-tu (merci de nous mettre l'image) ?
Pour finir si tu devais créer une equipe pokemon avec morphéo, insolourdo et naméouïe (jamais reussi a ecrire ce nom correctement) quelle serait les 3 pokemons supplementaire et pourquoi ?

voila pour cette fois
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Faust »

Salut Delpher,
Delpher a écrit :- Aime tu les Poporis ? :mrgreen:
Je ne les détestes pas, je ne préfères pas les Elins, c'est tout ce que je peux répondre
Delpher a écrit :- Voudrais tu faire que des rerolls Popori afin de faire régner la gloire de notre race sur les simples mortels de Tera ? :twisted:
Je ne suis jamais contre une conquête totale et brutale de la Terre, donc pourquoi pas :D
Delpher a écrit :- Qu'est ce qui est tout rond, tout mignon et trô choupinou câlinou ? @onion29@
Un marron? Et oui je suis fort :D

Oui Ashdurl, ça datait mais je me suis dit qu'il faut fouillé avant de s'avouer vaincu =)

sk777, j'aime bien qu'on m’intègre en public :roll:
Madz a écrit :- Quel est ton type de Kinder préféré ?
Le kinder d'environ 3ans et demi, le type m'importe peu tant qu'il crie pas trop fort
Madz a écrit :- Qu'est-ce que l'humilité ?
C'est pas quand il y a des infiltration?
Madz a écrit :- Y voit-on comme à travers quel objet ?
On y voit comme à travers une pelle !

Madz, je t'aime, voilà c'est dit !

Orsol, je serais à l'écoute afin de faire foiré les instances du mieux possible <3
Orsol a écrit :Donc si tu devais faire un croisement entre un animal et un homme (ou une femme hein, pas de sexisme) politique qui chosirais-tu?
Poutine en tant que parasite sur un aigle, il contrôlerait tout de cet animal du fait de sa force mentale hors du commun et reprendrait sa forme originel
Orsol a écrit :Si tu cherche sur google image la photo de cette creation laquelle choisirais-tu (merci de nous mettre l'image) ?
Image
Orsol a écrit :Pour finir si tu devais créer une equipe pokemon avec morphéo, insolourdo et naméouïe (jamais reussi a ecrire ce nom correctement) quelle serait les 3 pokemons supplementaire et pourquoi ?
Draco Shiny parce que le physique ca compte et 2 autres Insolourdo parce que lorsque tu es un très grand dresseur, tu gagnes avec tout ! :twisted:
Elle est ou la poulette?
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par sk777 »

Bien le bonsoir Faust, nous avons finalement délibéré, et comme tu manipules les chiffres j'ai failli te donner ta réponse en binaire, mais si je fais ça le staff Tera va m'engueuler. Et une Aman qui crie, ça crie fort. Très fort.

Trêve de bavardage, tu es aussitôt un nouveau membre du phœnix doré!


Offre ni reprise ni échangée non soumise à remboursement.

Et j'ai l'immense honneur de t’annoncer que je suis dorénavant ton parrain!


Comment ça, pas emballé? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ici pour te tyranniser (pas encore), mais pour répondre à tes questions sur la guilde et t'aider à t'orienter si tu en as besoin.

D'ailleurs, voici les liens de la nouvelle plume. Si tu n'y as pas tout de suite accès, attends un peu, il faut juste qu'une flamme passe par là pour te faire passer du statut de "cékoisetruk" à "Élu du grand Phœnix, le Phoenix cosmique, le Phoenix Vert".

Le Guide de la Nouvelle Plume
Le Guide du parrainage

Voici également le lien de la section Tera, avec tout pleins de discussions sur l'actualité du jeu, des guides (plus ou moins obsolètes) sur les différentes instances et tout pleins de choses intéressantes.

Section Tera

Et n'oublie pas notre crédo : "Il n'y a que deux types de race dans Tera. Les sous races, et les non élin".
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Mely »

Bienvenue :)
sk777 a écrit :"Il n'y a que deux types de race dans Tera. Les sous races, et les non élin".
Dans la signature de sk777, il y a écrit :Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [Tera] Punky et sa (futur) troupe

Message par Topalavakkh »

Vienbenue par minou

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre