Candidature de Wardow

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Wardow
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2018, 14:09
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Wardow

Message par Wardow »

Guiruya a écrit :Mais non, faut pas avoir honte... Dis nous tout plutôt :twisted:
Alors, comment dire, c’était surement Xx[NomDeMonChat]xX ... :cry:
Guiruya a écrit :Bonne année Wardow ! Bienvenue sur ce forum et bon courage pour ta candidature !

Comme tu peux le voir, rien sur ce forum indique que j'aime les Pokémon, surtout pas ma signature, c'est donc sans connaissance aucunes que je vais te posé ces quelques questions :

- As-tu déjà joué à un jeu de la liscence Pokémon? Le(s)quel(s)?

- Si tu devais être un pokémon, quel serait ton double-type? (En fonction de ta personnalité, ton caractère)

- Dans le cas où tu aurais déjà joué à la liscence, quel est ton pokémon fétiche?

Voilà pour le moment !
Oh bah les Pokémons c'est vraiment pas mon truc, j'ai joué un tout petit peu, mais je ne connais même pas 10% de tout les Pokémons je pense ... Du coup je vais répondre un peu comme ça me vient x)
J'ai joué un tout petit peu à Ruby Oméga sur 3DS et XD sur Gamecube
Vol-Ténébres parce que ça doit être cool de pouvoir voler, et que j'aime être dans les ténèbres pour jouer :roll:
J'aimais bien mon Tyranocif sur Gamecube !
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Wardow

Message par Hendya »

Salut, bienvenue ici.
Envisagerais-tu de rejouer à WoW?
Tu lis quoi en ce moment ? (À part le fofo, c'est bon, la blague a déjà été maintes et maintes fois faite.^^)
Tu m'offres quoi à boire à l'apéro en cette période de fêtes?

Bonne chance :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Wardow
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2018, 14:09
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Wardow

Message par Wardow »

Hendya a écrit :Envisagerais-tu de rejouer à WoW?
Tu lis quoi en ce moment ? (À part le fofo, c'est bon, la blague a déjà été maintes et maintes fois faite.^^)
Tu m'offres quoi à boire à l'apéro en cette période de fêtes ?
Hum, peut être, pourquoi pas :)

Je viens de lire le tome 1 de l'arabe du futur, Blade runner, et je me suis lancé dans le manga young GTO, faut que j’achète la suite ^^

Une bière bien fraiche ou un Get 27 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Candidature de Wardow

Message par Guiruya »

Ahhhh XD, un des seul jeu secondaire qu'il vaille le coup :p

Du coup tu as choisis Vol/Ténèbre, voici tes pokémons totem du coup à toi de choisir lequel tu préfères :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image signature
Wardow
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2018, 14:09
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Wardow

Message par Wardow »

J'aime bien le premier, il est mignon ! :D
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature de Wardow

Message par Madz »

Hola jeune aventurier !

Bienvenue et bonne chance à toi pour ta candidature, je repasserai pour des questions quand l'inspiration me viendra.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Wardow

Message par Orsol »

Hello a toi et bienvenu sur ce forum.
Je conclus du fait que tu aime le premier pokemon que tu joue dps et que tu ne tape pas très fort ^^. (Non c'est juste que par l'analyse strategique le deuxième sert a stall (obliger l'adversaire a ragequit ou mourir lentement parce qu'il peut pas te tuer) et le 3eme est un legendaire ultra-peté du coup c'etait une question piege cachée mais bien repondu ^^).

Depuis combien de temps joues-tu a tera ?
Quelle classe joues-tu sur tera et quelle race? (si la reponse a la première question n'est pas j'y ai jamais joué ^^)
Si la reponse a la première question est un chiffre suffisament elevé: Quelle reaction as-tu quand je dis guerrier tank ?
Si tu devais manger un pokemon lequel est pourquoi?
Quelle cause te tiens le plus a coeur entre l'expropriation des pinguin homosexuel d'amazonie et la sauvegarde du steak de poneys aquatique violet a point bleu?

voila c'est tout pour cette fois, bonne chance pour la suite de ta candidature.
Image signature
Wardow
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2018, 14:09
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Wardow

Message par Wardow »

Orsol a écrit :Hello a toi et bienvenu sur ce forum.
Je conclus du fait que tu aime le premier pokemon que tu joue dps et que tu ne tape pas très fort ^^. (Non c'est juste que par l'analyse strategique le deuxième sert a stall (obliger l'adversaire a ragequit ou mourir lentement parce qu'il peut pas te tuer) et le 3eme est un legendaire ultra-peté du coup c'etait une question piege cachée mais bien repondu ^^).
C'est juste que j'aime bien son chapeau ! xD
En plus les légendaires sont moches :P
Orsol a écrit :Depuis combien de temps joues-tu a tera ?
Quelle classe joues-tu sur tera et quelle race? (si la reponse a la première question n'est pas j'y ai jamais joué ^^)
Si la reponse a la première question est un chiffre suffisament elevé: Quelle reaction as-tu quand je dis guerrier tank ?
Si tu devais manger un pokemon lequel est pourquoi?
Quelle cause te tiens le plus a coeur entre l'expropriation des pinguin homosexuel d'amazonie et la sauvegarde du steak de poneys aquatique violet a point bleu?
Je joue depuis une petite semaine seulement, j'ai essayé une danselune niveau 22.
Bah du coup je ne sais pas x)
Question complexe, je ne peut répondre par l'un ou l'autre, les deux causes me tiennent à cœur... Mais les pingouins c'est quand même plus beau que les poneys :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature de Wardow

Message par Delpher »

Orsol a écrit :
Depuis combien de temps joues-tu a tera ?
Quelle classe joues-tu sur tera et quelle race? (si la reponse a la première question n'est pas j'y ai jamais joué ^^)
Si la reponse a la première question est un chiffre suffisament elevé: Quelle reaction as-tu quand je dis guerrier tank ?
Va falloir apprendre à lire Orsol, il a déjà donné ces informations auparavant :P
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18701
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de Wardow

Message par Ashdurl »

Bonjour Wardow ! Et bienvenue sur le forum :)

Plutôt thé ou café ?
Qu'aimes-tu comme musique / groupes ?
Nos soirées (côté Tera) se font essentiellement les mardi et jeudi soirs, de 21h à 23h. Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? Egalement, nous ne sommes pratiquement que des niveaux 65 actuellement, donc on ne pourra t'accompagner que peu souvent, en fonction des rerolls ici et là (par contre, on pourra toujours répondre / te conseiller via le chat IG ou sur Mumble :)). Est-ce que cela te conviendrait quand même ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Répondre