Candidature de Maaster Splinter !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonjour Ashdurl ! :D
J'ai beaucoup aimé ton explication pour les deux "a" je la reprendrai si on m’embête encore avec mon pseudo merci :P
Il y a de "a" à Maaster car lors de la création de ce pseudo sur un jeu (je ne sais même plus lequel :')) le nom avec un seul "a" était déjà pris alors j'ai gardé ce pseudo.
Ce pseudo part d'une envie avec des amis de tous adopter un nom de tortue ninja, et il n'y en avait pas assez pour tout le monde alors j'ai eu l'immense honneur de prendre ce pseudo la ! :D
Faire mon leveling seul ne me dérange pas du tout je fais cela tranquillement mais surement, mais de la compagnie est toujours agréable ! :dance:
J'ai juste hâte de pouvoir (bien entendu si vous décidez de m'accepter dans la guilde) de vous rejoindre pour vous aider à combattre toutes les créatures du monde !

Qu'est ce qui à 4 pâtes et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d'enfant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Hendya »

Salut, bienvenue!

Si je viens chez toi, tu m'offres quoi à boire et à manger?
Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance :)

Mêmes questions que pour l'autre candidature, je suis trop fatiguée pour faire preuve d'imagination :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par sk777 »

Maaster Splinter a écrit :Qu'est ce qui à 4 pâtes et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d'enfant ! :D
Ah merci je l'avais oublié celle la je la recherchais!

Sinon pour répondre à ta question à propos du grap, imagines que tu as le grap de Blitz sur tes alliés pour pouvoir les sauver quand ils sont dans une zonedelamortquituequipue. Bah imagine pas, c'est un sort des prêtres au lv 65. Maintenant imagine que le dit joueur du popori soit aussi vicieux que Teemo, il fait quoi? Bah il cherche une zonedelamortquituequipue, il se met derrière, et il prépare son grap sur son fillot adoré :twisted:
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Désolé Delpher je n'ai pas vue ton spoiler sur le coup !
Mais rappel toi tu es le rédacteur de la gazette ! Tu es né il y a 12 ans 3 jours et 19 heure tout petit tes parents t'ont inscrit dans une école de proctologue mais tu l'a très mal vécu et du coup c'est comme ça que la terre s’arrêta de tourner ! Oups :shock: je pense avoir également oublié qui tu es serions nous en train de vivre un cas intense d'amnésie collective ? Mais tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et ou suis-je ? Qui sommes nous réellement ? Et pourquoi suis-je en train d'écrire ces lignes ?

Merci Sk777 pour cette explication je comprend beaucoup mieux ! :D

Salut Hendya !
Je te prépare des sushi (oui j'adoooore les sushis) trop bons de la mort qui tue of the dead avec une bonne petite bière des familles ! :P
En ce moment je lis "Autre monde" de Maxime Chatam c'est une série de romans racontant une sorte de "reprise de pouvoir" par la terre dans un monde ou les animaux ce sont adaptés pour ne plus être "inférieur" à l'homme, que la chaine alimentaire ne comporte plus de super prédateur et ou seulement les humains n'ayant pas encore 20 ans n'ont pas disparu après une tempête si tu aimes les trucs un peu fantastique et les grandes aventures je te les conseils fortement ! :D
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Madz »

Bonjour à toi !

Du Limousin !! Incroyable !! De quel coin/département précisément ? (tu peux gagner des points si tu réponds bien )
Le metal, même hardcore, c'est vaste. Un petit album qui te tiens particulièrement à cœur ?

Bonne chance à toi :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Markoto »

Elywen a écrit : Dans la forêt. J'habite (ou plutôt j'habitais) dans la forêt. J'AIME LA FORÊT. @onion29@
AHEM, pardon pour ce petit... débordement.
Oh cette émoticone!!! Elywen qui court nue dans la foret en criant "J'aime la forêt!!!" XD
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Delpher »

Bonsoir Splinter !

J'ai une bonne et une très bonne nouvelle à t'annoncer ! Je ne vais pas te faire un discours, ou un blabla interminable parce que d'abord j'ai pas de temps à perdre ( et le temps c'est de l'argent ! ) et que j'aime pas monologuer 30 minutes pour ne rien dire ou tourner autour du pot alors qu'on peut vite passer à tout ça comme ça ça nous fait gagner du temps à toi et à moi, donc tout le monde y gagne en sachant que de toute manière t'écouterais surement que d'une oreille au bout de 5 minutes et je déteste les gens qui m'écoute pas même quand je dis n'importe quoi parce que quand même c'est un manque de respect toussa toussa, qu'il est quand même assez tard donc j'suis fatigué même si j'suis un poporhiboux et que je tiens très bien contre le sommeil malgré mon taux de caféine extrêmement élevé dans le sang grâce à mon ami cafetière et son destrier blanc filtre N°4 ou l'inverse je sais plus, je crois que ça avait une importance mais j'en suis plus sûr en fait... Quoi ? J'ai encore monologuer ? Rho flûte...

BREF !

Je suis heureux de t'annoncer que ( j'aurais dû commencer par là en fait, ça aurait été plus rapide à mon avis, plus simple, sobre, élégant, surtout quand je dois annoncer des trucs pareils alors que franchement y'a pas le feu au... Mince je m'égare encore... )

Re BREF !

Je suis fier de t'annoncer que :
Spoiler : :
Tu est accepté parmis nous ! :mrgreen:

Et j'espère que tu va ressembler dans le jeu plus à ça : Image

Qu'à ceci...

Image
La seconde et très bonne nouvelle, c'est que tu as l'honneur de m'avoir en tant que parrain afin de pouvoir t'aider dans le jeu, répondre à tes questions, etc... Tout ce qui seras demandé hors du jeu sera payable d'avance à mon adresse paypal ( non remboursé par la sécu ) et valable seulement de 19h00 à 19h05 du lundi au vendredi ( j'bosse pas le week end, faut pas rêver... )

Malgré tout, si je ne suis pas présent, les autres plumes peuvent te venir en aide si besoin, alors n'hésite SURTOUT pas à les faire bosser à ma place :mrgreen:

Tu trouveras plus de détails avec notre Guide du Parrainage si bien écrit !

Ainsi que notre Bible de la nouvelle Plume pour tout ce qui est de l'aspect forum ( parce qu'écrire et flooder les autres, c'est important ! )

Tu aura accès au reste du forum dés qu'une Flamme viendra te brû... te donner tes accès.

Et pour finir, pour tout ce qui touche au jeu, voici la Guide des Terraristes.

Bienvenue parmi nous!
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par sk777 »

Bienvenue!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par ThePotatoOne »

Bienvenue !
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Orsol »

Delpher a écrit :
Malgré tout, si je ne suis pas présent, les autres plumes peuvent te venir en aide si besoin, alors n'hésite SURTOUT pas à les faire bosser à ma place :mrgreen:
t'en fais pas delpher on te taxeras pour tous le travail qui nous sera transmis (et en comptant la pause ^^)

Sinon bienvenu chez nous
Image signature
Répondre