Candidature de Maaster Splinter !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonjour à toi ! J'ai trouvé plus intéressant de le mettre en deux mots car un Phoenix dorée est un oiseau disposant d'un bec plus susceptible d’être comparé à Ho-Oh qu'a piafabec :P .
1. Les pokemon sont pour moi des compagnons que j'ai toujours rêvé d'avoir !
Qui n'a jamais rêvé de câliner un grodoudou ou faire des choses inintéressantes avec un triopiqueur :D ?

2. J'y ai longuement joué, dernièrement je piquai même la console de mon frere pour jouer au dernier pokemon lune aha ! :P

3. J'ai deja joué à Rubis, la version rouge, perle, noire et au remake de la version argent ainsi qu'a pokemon Y !
Les versions ne sont tellement paaaaaaas dans le bon ordre :O !
Je n'arrive pas à choisir entre la 2eme et troisième générations je les ai toutes les deux beaucoup aimé.
Mon pokemon préféré est dracolosse car j'aime énormément cette allure "gentille" mais qui cache une puissance énorme, il est vraiment l'incarnation de la force tranquille je trouve et puis quelle satisfaction d'enfin faire évoluer son draco et d'en avoir tant chier x).

4. J'aurais le type psy je pense, je suis beaucoup trop dans mes pensées à essayer de comprendre des choses et de les analyser aha ! :)

5. Agent Jenni pour la mmmmh... matraque ;)



Dix générations ?! :O Mais c'est énorme !!!
Le fait de dire "soir" constitue en effet un manquement très important au respect que nous devrions tous nous porter, je m'explique.
En effet en tant que joueur d'une guilde hautement prestigieuse composé de membres plus fabuleux les uns que les autres (attendez j'ai la bouche pleine) ne mérite pas de recevoir un vulgaire "soir" mais plutôt et fénomenal "bonsoir" franc massif et sincère !

:dance: (j'adore ce smiley pardon)
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Orsol »

Ouiiii un joueur de pokemon en plus ^^ et sur tera en supplement. Euh... salut a toi (desolé j'en ai oublié mes bonne manières ^^). Alors en theorie je devrais poser des questions pour savoir si je dois t'accepter ou pas mais je doute que ce soit vraiment necessaire (il n'y a jamais trop de joueur de pokemon). Mais bon pour la forme je vais quand même poser des questions puis je te donnerais des conseil pour te decider sur le choix de la race de ton pretre ^^.

tout d'abord si tu devais créer un starter de la prochaine generation pokemon a quoi ressemblerait-il? quelle serait son type et son talent?

ensuite si tu avais le droit d'echanger une personne du monde réel contre un pokemon quelle personne echangerais-tu contre quelle pokemon?

Peux-tu nous raconter en mode scenaristique (je sais pas si sa se dit comme sa mais j'entand par la sous forme d'histoire) ton premier jeu pokemon ?

Voila ensuite pour choisir la race de ton pretre il y a quelque chose que tu dois savoir: si tu fais un aman deja tu aura pas l'air serieux (qui joue des amans heal quand même ^^) ensuite tu sera probablement victime de persecution racistes.

si tu joue elin deja c'est mignon ensuite tu a le droit au buff elin qui te donne une chance supplementaire de 20% de reussir tout ce que tu entreprend (cherche pas a comprendre le jeu a été codé comme sa) puis tu auras le droit au avantage apporté par la divinité toute puissante au service de la princesse.

Si tu joue popori je rigolerais, delpher sera content mais tu n'aura pas vraiment l'air serieux non plus (surtout que le dernier popo pretre n'etait pas vraiment un heal^^).

si tu joue elfe/casta/humain : rien a dire.

Si tu joue baraka : la sa devient interessant car les baraka ont des aoe semblable a leur taille donc grande. Par contre tu te sentiras très seul. Cela fait bien longtemps que j'ai pas croisé de baraka en jeu. (le dernier datait d'il y a 3 ans et demi je crois).

Sur ce je te laisse conclure quelle doit etre la race de ton pretre ^^.

Et la dessus bonne chance pour ta candidatures ^^.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par sk777 »

Salut à toi! Un popori heal? Dans ce cas il faut que je te pose LA question :

Quel est le spell le plus important des prêtre?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Happy »

Edit: J'ai oublié de te souhaiter une bienvenue sur le forum! c'est n'importe quoi.. :snooty:

Bienvenue sur le forum \o/

Les piafs à becs. Voila la comparaison au majestueux Phénix aux dix millions de plumes dorées scintillantes aux milles soleils.
Est ce que tu pourrais nous faire un exposé d'au moins 1000 mots sur les conséquences de l'élevage des bovins sur la déforestation de la forêt amazonienne ?
Je soutiens politiquement cette question très importante pour le futur environnemental de notre chère planète m'voyez
Spoiler : :
non mais c'est pas vrai réponds y pas
j'ai juste une question...

Tu es à disneyland, et y'a mascotte dingo qui arrive, vous prenez une photo... Le type a l'intérieur de dingo, il sourit ou pas?

ah désolé juste une deuxième. tu penses quoi du poisson?
Dernière modification par Happy le 13 nov. 2017, 18:19, modifié 1 fois.
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je m’excuse pour cette réponse si tardive !
Pour le starter de pokemon je pense que ce serait un mélange de samouraï et et renard (blanc) ! Il serait de type eau et son talent ferait en sorte d'augmenter ça vitesse lorsqu'une capacité physique de type eau est utilisé sur lui ! Il s’appellerait Samouranard (oui bon pas très original le nom x))

J'échangerai la concierge de mon immeuble contre un leveinard elle serait peut être plus agréable ! :P (ouh c'est pas gentil).

Mon premier jeu pokemon fut quand j'avais autour de mes 10 ans.
Moi jeune enfant prépubère je parti de ma douce chaumière de bourg en vol dans la région de Hoenn avec mon cher amis Timmy dans le but de conquérir et de vaincre la ligue. Pour m'aider dans ma quête un amis de ma famille, le professeur Seko me donna un jeune Gobou pour m'aider dans ma tache difficile. Je parcourrai alors la région en quête des fameux badges permettant l’accès à la ligue.
Mon fidèle amis Gobou et moi même nous ne firent qu'une bouché de tout nos adversaires. Cependant je n'ai jamais réussi à atteindre mon objectif car une fois les badges en poches je suis resté coincé dans la terrible route victoire. On raconte même que mon squelette est conservé précieusement dans la tanière d'un galeking qui en a fait son trésors le plus précieux.

Merci infiniment pour tes conseils ! J'ai commencé ce matin avec un Popori et je t'avoue bien aimé mon petit prêtre court sur pattes mais déterminé :dance:

Salut sk777 Pour te donner ma réponse je vais utiliser ta signature car je suis vraiment débutant sur ce jeux ! ^^ mais je pense que mon sort pour enlever les malédictions peut être vraiment utile ! :D Je suis désolé de te fournir une réponse aussi courte mais je n'en ai vraiment aucune idée :/

Salut Happy !
J'ai failli ne pas voir ton "spoiler" j'ai commencé à transpiré x)
Le type à l’intérieur de dingo bien sur qu'il sourit, c'est lui qui me demande une photo tellement je rayonne de mille feu ! :O
Le poisson c'est tout simplement la vie, ce gout si booons !
Et pour comme dirait un petit presque chauve se baladant en pagne "C'que nous voulons c'est du poisson fort bien gouteux" et "Nous l'aimons cru et fr-fr-frétillant" :D
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Orsol »

sk777 a écrit :Salut à toi! Un popori heal? Dans ce cas il faut que je te pose LA question :

Quel est le spell le plus important des prêtre?
je te rappelle que le sort auquel tu pense ne s'obtient qu'au niveau 65 (au dernière nouvelle en tout cas)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Delpher »

'soir (ou 'jour ça dépend si vous considérez cette heure à laquelle je poste comme le jour ou la nuit... )

Tout d'abord, bienvenue à toi, je suis le Grand Maitre des Poporis actuel de cette guilde ( Oui oui, parce que Chadoudou il fait gréve de Tera et que c'est un glandeur alors je me suis octroyé son titre :twisted: ).

Tu fais un Popori, alors tant mieux ! C'est l'une des meilleures races du jeu ! Par contre, si un jour tu me sort le sort "grappin" que tu auras lorsque tu seras haut niveau durant une instance, je peux te garantir mort, tristesse, désolation, responsable de la faim dans le monde, du marché noir, de la fabrication des armes atomiques, de la déforestation, de l'extinction des espèces en masse, de la surpopulation, souffrance, torture de mille et une manière pour l'éternité et sur toute ta future progéniture que ça soit dans ce monde ou un monde parallèle.

Mis à part ça j'suis très gentil, t'inquiète pas :mrgreen:

Passons plutôt ( nan pas le chien de Mickey ) aux questions ! ;)

- Si tu devais rencontrer quelqu'un de célèbre (actuel ou mort ), ça serait qui et pourquoi ?
- Serais tu intéressé pour des expériences sur ta propre personne afin que je puisse faire une rubrique " les expériences du Popori " dans notre belle gazette ( que vous retrouverez tout les dimanches ici ) ?
- Aimes tu lire et te sens tu l'âme d'un écrivain parfois ? ( Nous cherchons des personnes pour faire des duels de plumes et tu peux même trouver le dernier en date ( waaah comment j'fais d'la pub alors que je sais pas s'il y a accès du coup ! Et faut vraiment que j'arrête de mettre des parenthèses dans mes parenthèses... je m'y retrouve plus à force... :( ))
- Sur une échelle de 1 à 10 sur ton appréciation envers nous, la réponse 15 te parait elle valide ? :mrgreen:


Et enfin, ma dernière question qui est aussi un piège...
Spoiler : :
- Qui suis-je ? :shock:

( nan j'déconne pas, j'arrive plus à me rappeler et j'ai perdu mes papiers, c'est bête quand même... :( )
Bon courage pour ta candidature ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Barock »

Bien le bonjour rat humanoïde, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonjour grand maitre des Poporis !
Puis-je me permettre de te demander pourquoi ce sort qui m'est encore inconnu te provoque ce soudain sadisme à mon égard ? :O
Si je devais rencontrer quelqu'un ce serait le très célèbre Denis Brognard pour lui demander de faire son fameux "Ah" que je puisse rigoler jusqu'à la fin de ma courte existence (bonjour la maturité du type quoi).
Je suis super emballé par "les expériences du popori" c'est un concept qui me branche carrément !
Oui j'aime beaucoup lire mais je n'ai pas trop le temps en ce moment avec mes études. Pourquoi pas participer aux duels de plumes (je n'ai pas pu accéder à la page) donc je ne vois pas trop en quoi cela consiste :/
Je vous trouve très accueillants et actifs ainsi que serviable et c'est tout ce que je recherche !
Mmh la note de 15 ? Je pourrais éventuellement la trouver juste mais je ne vous connais pas encore assez pour mettre ce jugement mais je suis très enthousiaste et ça me donne encore plus envie d'apprendre à vous connaitre ! :D

:dance: (j'aime décidément beaucoup trop ce smiley)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Ashdurl »

Bien le bonjour à toi, Splinter, et bienvenue sur notre forum :)

Pourquoi 2 a à Maaster ? C'est la version néerlandaise du cher Maître Splinter ? :D Et du coup, plus généralement, d'où vient/pourquoi ce pseudo ?
Nous sommes essentiellement des niveaux 65 actuellement dans la guilde. Tu ne trouveras donc personne de ton niveau pour leveler avec toi, malheureusement, hormis un reroll par ci, par là. Ca ne te dérangera pas d'être un peu seul sur l'essentiel de ton leveling ?
Peux-tu nous raconter une blague qui te fait rire ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Répondre