Candidature Happy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Candidature Happy

Message par Mely »

Bienvenue :)

Image
Happy a écrit :la compréhension même de la naissance de l'univers
ça me parait plausible
Happy a écrit :j'ai pu comprendre un peu mieux le ciblage et le pourquoi des questions
y a un ciblage ? y a un pourquoi ? :shock: tu peux expliquer stp ? parce que moi, j'ai pas encore compris les gens de cette communauté :?
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Happy

Message par Orsol »

Hello et bienvenu a toi sur ce forum.
bon tout d'abord en tant que suisse je dois te dire une chose : stop faire de la publicité mensongère il pleut pas tout le temps (même que des fois j'arrive sec en cours quand je prend le bus ^^).
ensuite fais gaffe a tes fesse car si tu commence a parler allemand j'enchaine en suisse allemand donc tu ne veux pas parler allemand ^^.

Ensuite des question car il faut poser des question:
Si tu etais un pokemon lequelle serais-tu et pourquoi?
Si tu avais deux bouton un qui reglerait le problème des chats-hypocampe a trois patte et l'autre qui reglerait celui des pinguin unijambiste mais que tu pouvais n'appuyer que sur un des deux sur lequel appuierais-tu et pourquoi?
Pour finir si tu etais president français quelle serais la première reforme que tu ferais ?
voila c'est les question nm en fonction de ton efficacité je poserais les question hm ^^.

sur ce bonne chance pour ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18710
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Happy

Message par Ashdurl »

Bonsoir ! Pas de question pour ma part, surtout que tu as déjà eu une belle épreuve de texte pour la journée :mrgreen:
Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Happy

Message par Happy »

Si j'ai bien compris ta phrase : Si tu devais rentrer dans un personnage d'animé tu choisirais Onizuka... Intéressant...
Hmmm laisse moi y réfléchir... c'est vrai que c'est intéressant...
Merci Patate, je me disais qu'il avait de bon gout de choisir un anime comme GTO, maintenant j'ai des images sales en tête en Onizuka et le chat Happy de fairy tail...
Hein mais pourquoi le chat :shock:
ça me parait plausible
Logique non? :think:
y a un ciblage ? y a un pourquoi ? :shock: tu peux expliquer stp ? parce que moi, j'ai pas encore compris les gens de cette communauté :?
ben en fait, c'est simple, si... ah ben non attend c'est pas simple du tout la c'est quoi cette question je suis sûr que c'est un piège vite technique d'esquive mais dis moi, qu'est-ce que tu penses des chatons roux?
regarde celui-la il est pas mignon?
Image
:whistle:
Si tu etais un pokemon lequelle serais-tu et pourquoi?
Bon tout à l'heure j'ai dit rondoudou parce que je pouvais chanter et endormir tout le monde... je crois cette fois je vais choisir Grodoudou!
Si tu avais deux bouton un qui reglerait le problème des chats-hypocampe a trois patte et l'autre qui reglerait celui des pinguin unijambiste mais que tu pouvais n'appuyer que sur un des deux sur lequel appuierais-tu et pourquoi?
sur le bouton pour les pinguouins unijambistes sinon ils font comment pour danser :?
Pour finir si tu etais president français quelle serais la première reforme que tu ferais ?
je sais pas trop... je crois que je créerai un rondoudou...
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature Happy

Message par Delpher »

Donc à la question :

- Préfère tu le goulag ou la goulash ?

Tu ne donne aucune réponse... Donc j'en conclus que tu aime le goulag ! Tiens, vlà une pioche et va creuser par la bas...


Et plus vite que ça !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Happy

Message par Topalavakkh »

Delpher a écrit :Donc à la question :

- Préfère tu le goulag ou la goulash ?

Tu ne donne aucune réponse... Donc j'en conclus que tu aime le goulag ! Tiens, vlà une pioche et va creuser par la bas...


Et plus vite que ça !! :twisted:
Pour que ça soit vraiment une punition, tu aurais du lui donner une pioche en goulash... dur de travailler avec ça :lol:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Happy

Message par Markoto »

Happy a écrit : Les chats... hop hop dans la machine à laver! :twisted:
Bô jeu

Happy a écrit :sauf que je mets plein de petit coussins dedans et je l'allume pas, vu que de toute façon elle sera pas branchée pour éviter au chat d'avoir les poils hérissés par la tektonik euh, l'electrostatique.
.... je retire ce que j'ai dit ....

Un bon chat, c'est un chat dans une machine à laver en marche à 90° avec une tournée de 3h!!!

Et les archers, c'est pas une classe, c'est un loisir. Et t'façon les archers, en vrai, ils savent que courir. Mais du coup, peut-on appeler un archer "un archer"? Ne devrait-on pas plutôt dire que c'est un sprinteur? (bah ouai, ils ont pas d'endurance non plus, ils sont beaucoup trop mauvais, ils font 100m, ils sont déjà à terre....)
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Happy

Message par Happy »

Donc à la question :

- Préfère tu le goulag ou la goulash ?

Tu ne donne aucune réponse... Donc j'en conclus que tu aime le goulag ! Tiens, vlà une pioche et va creuser par la bas...
non sérieux je loupe des questions alors que je réponds aux autres dans le même post... non mais franchement... :snooty:

du coup je suis puni *prends la pioche en goulash et va piocher en sifflant* :whistle:

sinon pour répondre ben je préfère largement le goulag a la goulash.
pourquoi?
ben le goulag c'est l'apellation commune du goulet, le bg de wow, alors que le goulash c'est l'apellation commune de rien du tout (enfin a part la nourriture), voila j'espère que cette explication poussée vous aura aidé a comprendre.

Et les archers, c'est pas une classe, c'est un loisir. Et t'façon les archers, en vrai, ils savent que courir. Mais du coup, peut-on appeler un archer "un archer"? Ne devrait-on pas plutôt dire que c'est un sprinteur? (bah ouai, ils ont pas d'endurance non plus, ils sont beaucoup trop mauvais, ils font 100m, ils sont déjà à terre....)
ah c'est ça quand on me demande qu'est ce que je pense des archers!
ben attend déja leur arme c'est un bout de bois, avec une ficelle... et puis ils sont tous habillés en vert bizarre comme des lutins des fôrets. je crois qu'ils vivent dans les arbres en plus. ils mangent du bois donc parfois ils mangent leur arc et puis leur flèches quand y'a plus d'arbres.. parait qu'ils sont responsables de la deforestation amazonienne... c'est pour ca qu'ils courent vite, c'est pour éviter les problèmes. Qui a dit que c'était une classe?
j'crois c'est plutot un genre de tribu primitive...

et puis les chèvres, je veux dire la machine a lait fromagère sur pattes qui fait "bêêêêê"... ben j'ai rien a dire j'aime bien leur fromage donc bon..

Markoto leader de la révolution anti-féline
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Candidature Happy

Message par Guiruya »

Ô putain si on a en a un nouveau qui crache sur les archers, ça va pas le faire, je vais peut-être réfléchir encore plus longtemps à mon vote !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Happy

Message par Elywen »

Calme toi guiruya :D
Ces mécréants n'en valent point la peine. Leur ignorance sur le sujet est trop grande.
Responsables de la déforestation Amazonienne? Je ne savais pas que les archers étaient des bovins :think:
Ils mangent du bois ? Je ne savais pas que les archers étaient des termites :think:
Leur arme ? Un bout de bois avec une ficelle ? Je ne savais pas que ça :
Image
C'était un boit de bois et une ficelle. Ça a pas l'air très comestible non plus :think:
Bon vous l'avez compris je pourrais continuer longtemps ainsi. Argumentation vide de sens et révélatrice d'une ignorance ABYSSALE.
Bonne journée :D

PS : Ça sert à rien d'essayer de te mettre Markoto dans la poche, il te fera subir les pires tortures ensuite. Comme screener tes morts les plus ridicules pour t'humilier publiquement.
Image signature
En chargement...
Répondre