Candidature Happy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Happy

Message par sk777 »

Topalavakkh a écrit :
ThePotatoOne a écrit : T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"
Et toi trop romantique :D
(j'aurais proposé "radiateur", "vésicule", "cabillaud" et "baryton")
Si tu arrives à faire un texte de 500 mots potable avec tout ces mots tu as mon vote direct!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Happy

Message par Madz »

ThePotatoOne a écrit :
Neko-Tenshi a écrit :Peux-tu nous écrire un texte d'environ 500 mots avec les mots "amour", "agonie" et "ténèbres et lumières se mélêrent" ?
T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"
Si il n'y a pas le mot "triton" dans le texte, je vote non.

Heeey bonjour et bienvenue à toi !

Qu'est ce que tu penses des gens qui mangent des graines ?
Quel est le dernier album que tu aies écouté ?

Bonne chance !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature Happy

Message par Delpher »

ThePotatoOne a écrit :
Neko-Tenshi a écrit :Peux-tu nous écrire un texte d'environ 500 mots avec les mots "amour", "agonie" et "ténèbres et lumières se mélêrent" ?
T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"
On peut rajouter les mots Kakapo, oxymore et anaphylactique aussi ? :D

- Préfère tu le goulag ou la goulash ?
- Est ce que toi aussi tu joue pirate des caraïbes comme tout pianiste que je connais ?
- Est ce que tu danse la techtonik ? ( histoire de voir ton niveau de ridicule )
- Voudrais tu qu'Ashdurl t’engueule en Allemand et donner ton ressenti par la suite pour une expérience ?
- Aime tu les chèvres et les archers ?
- Est ce qu'une femme enceinte qui fait de la plongée est elle considérée comme un sous marin ?


C'est tout pour moi pour le moment, bon courage ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Happy

Message par Elywen »

Mais vous êtes tous fous :shock:

500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa :lol: Pour quelqu'un qui aime écrire ok pas de problème, mais pour un pauvre prétendant plume, c'est y aller un peu fort :shock:

Bref, bienvenue par ici gai luron, et on espère que tu vas pas repartir en courant parce qu'une certaine Neko a oublié que tout le monde n'avait pas forcément le temps d'écrire des textes à rallonge.
Du coup comme je suis quelqu'un de magnanime, je vais pas t'embêter à te demander un exposé de 1000 mots sur la migration des TORTUES MARINES et je vais te laisser encaisser le coup :D En fait c'est surtout que j'ai pas le temps mais tout le monde a compris bien sûr :mrgreen:
- Aime tu les chèvres et les archers ?
Attends Delpher... T'espères accomplir quoi exactement en posant cette question ? @onion35@

Bonne chance pour la candid' !
Dernière modification par Elywen le 09 nov. 2017, 18:49, modifié 2 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Happy

Message par sk777 »

Aller, moi aussi j'en ai une pour toi :

Que se passe-t-il si Pinocchio dit "mon nez va grandir"?
Elywen a écrit :Mais vous êtes tous fous :shock:
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa :lol:
Neko, je te hais...
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Happy

Message par Happy »

*s'étire et se fait craquer les doigts*

HE- HEM!

bon je suis pas écrivain et je sais pas y'a quoi après 100 alors soyez gentil

*musique triste au piano et au violon :violin: *


C'était l'histoire d'une femme, portant le nom d' "Elle". Très belle, brune aux yeux bleus et a la silouhette de rêve, Elle avait une voix de baryton. La pauvre, souffrait d'amour, de solitude, jusqu'à en ressentir la douleur dans sa vésicule. Aucun homme ne voulait d'Elle. Tous la fuyaient a cause de sa voix. Même si parfois elle rentrait accompagnée au soir, le matin les vêtements n'étaient plus sur le radiateur et l'homme n'était plus dans la maison. Elle pleurait alors, encore et encore, noyant sa tristesse dans la nourriture. La rumeur dit qu'elle mélangeait son cabillaud avec du pudding tout en regardant des séries drama-romantiques pour exprimer son désespoir. Aux portes de l'agonie émotionnelle, alors qu'elle avait abandonné tout espoir d'entrevoir la moindre parcelle de lumière, elle entendit une voix soprano au loin. Non curieuse de savoir ce qu'il s'y passait, Elle décida de se rapprocher de la voix, direction le port de la ville.
C'est la qu'Elle le vit. Un flibustier appelé Il, au physique d'horticulteur à la barbe tressée, dressé sur la proue de son bateau. Arborant fièrement un emblème représentant un toucan d'or, Il chantait d'une voix si aigue que toutes les vitres de la ville allaient exploser. Alors que la foule attirée par l'evenement se bouchait les oreilles. Elle tomba sous le charme de sa voix et de son assurance instantanément. Elle pris tout son courage, puis de sa voix grave, forte, chanta pour dissiper les ténèbres qui l'entouraient depuis trop longtemps. la noirceur se dissipa, laissant place a quelque chose de plus doux, d'apaisant.
La légende raconte qu'a ce jour ils voguent dans les contrée paradisiaques, mangeant du triton grillé, chantant ensemble à coeur ouvert de leur voix magnifiques.

voili voilou, voila... qu'est ce qui se passe... ha oui! tout vos mots y sont :twisted:

Evidemment je n'ai pas pris la requête des 500 mots au sérieux, je pense que c'était pour vous une manière de dire un petit texte. (500 mots :shock: ) Ca faisait un bon moment que j'avais pas écrit un petit truc! :)

bon alors a propos des tortues marines, saviez vous que... non je rigole je crois que je vais mourir


EDIT: Wouah alors pendant que j'écrivais ça, y'a eu plein de nouveaux truc, alors pour pas faire de double post j'édite celui la!
Qu'est ce que tu penses des gens qui mangent des graines ?
Quel est le dernier album que tu aies écouté ?
Ben moi a la fin du pop corn je mange toutes les graines de maïs, comme des zoizo!
en ce moment j'écoute Frank Sinatra.. mais ça varie très vite d'un style a l'autre.
il y'a aussi la version l-o-v-e de Pizzarelli (si si il fait pas des pizza je vous jure) qui est même pas trouvable sur internet sauf en version live...

On peut rajouter les mots Kakapo, oxymore et anaphylactique aussi ? :D

- Préfère tu le goulag ou la goulash ?
- Est ce que toi aussi tu joue pirate des caraïbes comme tout pianiste que je connais ?
- Est ce que tu danse la techtonik ? ( histoire de voir ton niveau de ridicule )
- Voudrais tu qu'Ashdurl t’engueule en Allemand et donner ton ressenti par la suite pour une expérience ?
- Aime tu les chèvres et les archers ?
- Est ce qu'une femme enceinte qui fait de la plongée est elle considérée comme un sous marin ?
ouaah je suis vraiment désolé le novel est déja déposé on peut plus faire de modifications!
nope, pas de pirate des caraibes, j'ai l'esprit jazz, japonais. je connais que certains classiques basiques et encore j'ai du les oublier. Japonais car les musidques comme le theme de princesse mononoke sont exceptionnelles.

la tektonik? tous les jours en visitant la prison turque! hop une ptite dance sur la route :dance:

je voudrais meme participer a un débat général sur la politique en allemand
ich bin essen der wurlitzer!
les chèvres sérieux je vais mourir euh... de quoi on parlait déja? Des chèvres et des archers!
Les chèvres?! les archers?! au secours oui, oui, j'aime les chèvres, j'aime aussi les archers... en fin je crois je suis même plus sûr! Est ce que le but est de me faire douter de la réalité de mes appréciations?! qui suis-je? pourquoi? :shock:
Que se passe-t-il si Pinocchio dit "mon nez va grandir"?
oh non pas ça... est-ce qu'il ment? ou pas? dit-il la vérité? comment fait-il? peut-être qu'il triche? peut-être qu'il est trop fort? il le fait exprès? Wow!
après une éternité de philosophie la réponse est simplement: NON

donc ca donne
Que se passe-t-il si Pinocchio dit "mon nez va grandir"?
NON.

voilaaa buon apettito, mangare di patate!
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Happy

Message par Neko-Tenshi »

Elywen a écrit :Mais vous êtes tous fous :shock:

500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa :lol: Pour quelqu'un qui aime écrire ok pas de problème, mais pour un pauvre prétendant plume, c'est y aller un peu fort :shock:
Mais il faut bien que je repère les prétendants aux duels de plumes Ely-chan :mrgreen:
sk777 a écrit : Elywen a écrit :
Mais vous êtes tous fous :shock:
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa :lol:



Neko, je te hais...
Pourquoi tu me hais ? Tu voulais pas plutôt parler d'Elywen ? :roll:

Et sinon, Happy, tu n'as pas répondu à mes premières questions !! Et en plus tu n'as même pas fais 500 mots :cry:
Donc je te les remets ici, et t'as intérêt de répondre si tu veux mon vote :twisted:
Neko-Tenshi a écrit :Alors déjà, je dois dire que ton pseudo m'a fais penser à Happy dans Fairy Tail. Référence ou pur hasard ?
Je
Du coup, aimes-tu nos amis les chats ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un animé, lequel serait-ce ? Même question si tu pouvais rencontrer un personnage d'anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Happy

Message par Happy »

Et sinon, Happy, tu n'as pas répondu à mes premières questions !! Et en plus tu n'as même pas fais 500 mots :cry:
Donc je te les remets ici, et t'as intérêt de répondre si tu veux mon vote :twisted:
Oui désolé je me disais bien avoir manqué quelque chose que j'avais vu! vais y répondre de suite je n'oublierai personne!
Alors déjà, je dois dire que ton pseudo m'a fais penser à Happy dans Fairy Tail. Référence ou pur hasard ?
Du coup, aimes-tu nos amis les chats ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un animé, lequel serait-ce ? Même question si tu pouvais rencontrer un personnage d'anime.
Non, Fairy Tail j'ai vu que le début, c'était sympa mais il n'y avait pas beaucoup d'épisodes a l'époque. d'ailleurs c'est un chat? je me rapelle plus très bien.
Happy c'est le surnom d'un personnage dans la série Sons of anarchy. c'est de la que ca vient.

Les chats... hop hop dans la machine à laver! :twisted:
sauf que je mets plein de petit coussins dedans et je l'allume pas, vu que de toute façon elle sera pas branchée pour éviter au chat d'avoir les poils hérissés par la tektonik euh, l'electrostatique.

rentrer dans un univers animé? Hmm... HMMMMMMMMMM... bon un personnage ça serait Onizuka.. mais j'ai une mémoire de poisson donc je ne me rapelle plus forcément des personnalités des aures animes que j'ai vu :cry:
pour l'univers je dirais un mélange entre pokemon et one piece ca serait le feu. Je me balade sur mon bateau pirate avec mes amis et ma troupe de rondoudou imagine!
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Happy

Message par ThePotatoOne »

Happy a écrit :rentrer dans un univers animé? Hmm... HMMMMMMMMMM... bon un personnage ça serait Onizuka..
Si j'ai bien compris ta phrase : Si tu devais rentrer dans un personnage d'animé tu choisirais Onizuka... Intéressant...
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Happy

Message par sk777 »

Merci Patate, je me disais qu'il avait de bon gout de choisir un anime comme GTO, maintenant j'ai des images sales en tête en Onizuka et le chat Happy de fairy tail...
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Répondre