[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Delpher »

On sera deux à te chercher, à te trouver et... à te faire beaucoup de mal si tu touche aux chat ! :mrgreen:

C'est parti pour la seconde partie des questions !!

Que pense tu de la reproduction entre Popori ?

Toi aussi pense tu que les voix française des Popori dans tera est la pire au monde ? ( oui je suis traumatisé par certain popori qui ressemble à des oursons et qui disent " Fais attention dans les étendues sauvage, hohoho ! "
:shock: )

Que pense tu des meuporg en règle général ?

Est tu prêt à accepter de voir des combat contre des boss de la mort qui tue pour finir par voir un concours entre un popori et une patate pour savoir qui restera le dernier en vie ?

Quels sont tes 5 animés préférés ?

Aimes tu les rats ?

Voudrais tu faire une belote avec des popori ?


PS : On ne supprime jamais un popori, c'est lui qui te supprime ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur le forum.

Rien de plus pour le moment, donc à plus tard !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par chewie »

Rien à dire pour le moment.
Mais bravo pour le multi post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Orsol »

Bon je vais le repeter (oui exceptionnelement j'ai pris le temps de lire les posts precedent je sais pas je devais avoir su temp a perdre... euh non c'est pas vrai je lis toute les candidatures très serieusement surtout les remarque de mes collegues (sauf quand je vois ecrit mely ou patate dedans (et parfois lichty parce que sa signifie que sa vas etre long)) mais tu sais que tu n'est pas obligé de faire un post par reponse a chaque personne il parait que si des candidat reponde a deux personne dans le même poste on fait pas de crise de jalousie ^^.

Pour revenir sur ta classe et ben ... t'as pas besoin de reapprendre chaque skill de l'archer. Archer c'est une classe de noob qui tape comme un sourd (et c'est pas markoto qui me contredira). Et pour info je joue archer aussi donc mon avis est parfaitement objectif ^^.

Bon sinon le galifeu tu prend quoi comme accompagnement avec ?
Qui sont tes meilleur clients dans ton trafics de popori ? Ou se trouve ton echope?
si tu devais créer une classe reserver au popori quelle serait son role (tank , heal dps) et quel serait son arme?
Même question mais pour les amans unijambiste ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

ThePotatoOne a écrit :Décuple post...
Félicitations :clap:

En temps normal je t'aurais trouvé plein de questions géniales mais là je suis en cours et mon cerveau ne fonctionne plus (je viens de lever la tête et voir les mots "glénosphère", "ostéointégration", "hydroxyapatite" et "acromio-claviculaire"...)

Du coup je vais me contenter des classiques :
Nos sorties sont principalement le mardi et le jeudi vers 21h, est ce que ça te convient ?
Tu dis aimer les pingouins, mais qu'en est-il de Sir Nils Olav III ?
Ça va ? Quoi de neuf ?
Tu me fais quoi à manger si je viens chez toi ce soir ?

Hello Monsieur PotatoOne ! Tu as ton willy wallers 2006 ? :)

Oo médecine alors ! :) well done !!

- Mardi / Jeudi ça peut passer pour moi, sachant que je ne sais jamais à quelle heure je fini le taff.. et généralement je fini tard -_- mais je devrais arriver à me connecter dans ces eaux là de temps en temps :)
Sinon tu peux être sûr de me trouver de 00h00 à 1h45 très très souvent :) + weekend :)
- Sir Nils Olav III ! WoOOO ! non de non d'une patate (sans jeu de mot, vraiment !!!) je ne m'en souvenais plus. Je valide, ce pingouins est vraiment fort ! RESTECPE !
- Hey ! ça va et toi ? Aujourd'hui j'ai déjeuné un sandwich sur le pouce et jme suis enfermé dans un bureau !! Mais to night va être une bonne soirée ... tera en prévision ! :D
- Arf.. si tu viens ce soir.. Gnocchi sauce courgette / tomates + escalopes milanaises + fruits ! BOOM jsuis fan de gnocchis ! Tout le monde s'en moque ! hé ben moi aussi ! non mais Oh ! ct'e fou qu'il parle de gnocchi ! C'est qui lui ! Grrrr
Corandel

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Corandel »

Un connaisseur des têtes à claques :)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

sk777 a écrit :
Rohus a écrit :"NO FRENCH ACCEPTED"
Juste une petite question rassure moi, tu es bien sur le serveur FR Seren? Si non, on devrait avoir une petite place pour toi das la gazette, section boulet de la semaine ;) (mais ne t'inquiète pas, tu sera rapidement détrôné avec notre guilde).
Rohus a écrit :celle que j'ai testé dans les derniers jours j'y suis resté 2 min (et donc pénalité 24h à chaque fois..) - personnes de co.. Et puis j'voulais des French pour pouvoir parler de tout et de rien sans juste rapport entre chaque discutions :) et faire des petites blagues pourries ahah non je n'ai pas écrit ça -_- :D
Youpi, un autre candidat pour le concours de blagues pourrîtes les gars!

Sinon,je te préviens que la journée tu ne risque pas de trouver beaucoup de monde en jeu (sauf peut-être Delpher, mais c'est parce qu'il fait une crise d'identité, il croit être le dernier popori vivant sur Tera alors il cherche désespérément un autre popori en jeu... tant qu'il ne regarde pas à l’hôtel des ventes ça devrait aller). Sinon le soir (même hors sortie Tera) tu devrais trouver quelques joueurs pour pex, tag ou délirer sur Mumble.

PS : un petit conseil, évite de dire du mal des chatons, sinon on a un membre qui adore les chat qui va te lancer un duel de plume et tu vas te retrouver héro d'une fanfiction Yaoi avec Hulk...
Rohus a écrit :- Je sais comment ça se termine mon livre : ça fini dans le trou des cabinets ou tu prends un morceau de PQ et ça recommence à l'infini .. l'impression d'être un tube parfois dans la vie .. on passe notre temps à manger / p'tit coin / manger / p'tit coin.. etc :roll:
Plus qu'à espérer que ce n'est pas dans les toilettes d'un aveugle ;)

Hé hé :shock: Ok.. j'y était et j'ai été déplacé vu mon temps d'absence.. Faute à moitié pardonnée ? :mrgreen:
Je vais de ce pas faire ma demande de migration :D Non mais dis donc !
Ok, tu peux m'ajouter sans scrupule à ta gazette !
En tout cas, bien vu et merci pour l'info !

Le plus important c'est de s'amuser - alors si j'ai la chance de croiser des membres de temps à autre, je prends avec grand plaisir !
PS : un petit conseil, évite de dire du mal des chatons, sinon on a un membre qui adore les chat qui va te lancer un duel de plume et tu vas te retrouver héro d'une fanfiction Yaoi avec Hulk...
J'aime les chats mais je préfère les toutou. Promis je penserai à dire à l'avenir que j'aime les chats ! et que je ne leur veut pas de mal ;)
Qui est ce fameux Hulk ? :D
Plus qu'à espérer que ce n'est pas dans les toilettes d'un aveugle ;)
Blague plus que validée !! :D
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Neko-Tenshi a écrit :Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Bon, puisque tu mets de l'anglais dans ta candid' et tes réponses, je vais te poser mes questions en anglais :mrgreen:

What's your favorite anime/manga ?
What type of music do you like/listen ?
What do you think about fanfictions ? Do you lire write story ?

(you can answer in french, don't worry)

PS : Fais du mal à un seul chat, et je m'occuperais de toi personnelle. Et je ne pense pas qu'on retrouva un seul morceau ni même des cendres de toi ! :twisted: :twisted:

sk777 a écrit :PS : un petit conseil, évite de dire du mal des chatons, sinon on a un membre qui adore les chat qui va te lancer un duel de plume et tu vas te retrouver héro d'une fanfiction Yaoi avec Hulk...
YAOIIIIIIIIIIIIIIIII @onion8@ (hum pardon)

Oo de l'anglais ! des p'tits mots par ci par là^^ rien de plus :D

- Manga préféré : Death note ! Saison 1 bien entendu mais je peux cité un animé ? oui oui oui : Moi moche et méchant, shrek, les Miyazaki et encore bien d'autres !!!!!!
- J'écoute de tout :D :mrgreen: Mais dans mes sons préférés : Classique, Techno, Rap Américain, Stromae, Rhapsody, chanson française !
- Fanfiction, très peu pour moi, mais il n'est pas impossible que si tu m'en conseilles, je puisse m'y intéresser !
Et écrire n'est pas vraiment une passion :( sauf pour raconter ma life ahah

J'ai tout répondu en français patron ! Because my english is very bad !
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Delpher a écrit :On sera deux à te chercher, à te trouver et... à te faire beaucoup de mal si tu touche aux chat ! :mrgreen:

C'est parti pour la seconde partie des questions !!

Que pense tu de la reproduction entre Popori ?

Toi aussi pense tu que les voix française des Popori dans tera est la pire au monde ? ( oui je suis traumatisé par certain popori qui ressemble à des oursons et qui disent " Fais attention dans les étendues sauvage, hohoho ! "
:shock: )

Que pense tu des meuporg en règle général ?

Est tu prêt à accepter de voir des combat contre des boss de la mort qui tue pour finir par voir un concours entre un popori et une patate pour savoir qui restera le dernier en vie ?

Quels sont tes 5 animés préférés ?

Aimes tu les rats ?

Voudrais tu faire une belote avec des popori ?


PS : On ne supprime jamais un popori, c'est lui qui te supprime ! :twisted:


Re (partie 2) on y va :)

La reproduction entre popori devrait être interdite ! Seulement, j'ai cru comprendre que tu y était accro.. Et puis j'ai un business de revente au black de Popori .. So, tranchons si tu veux bien ! Autorisation de reproduction des Popori mais seulement près de Vélika (moins de transport pour moi héhé).

Concernant leur voix Tera, je t'avoue en toute franchise de la franc attitude que je n'y ai guère fait attention !
Mais je vérifierai ce soir en rentrant :)

Le MEUPORG ! Arg très bon souvenir !!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

- Un combat contre des boss seulement si c'est dans l'antre de saravash ! Que je connais pas du tout et que j'aimerai connaitre un jour ! Un concours entre Popori et monsieur Patate ? Trop simple, la patate se découpe automatiquement en frites et double combo attaque de la bouche version crue et version huile sur le Popori qui finira par faire une overdose de gras.. AAAH le gras c'est la viiiiiiiiie ! .. Mais après on peut plus rien en tirer de ton Popori -_- arf

- Animé préféré c'est parti :
Death note
Princesse mononoké
Voyage de Chihiro
Shrek
Zootopia

J'aime les rats cuits dans Démolition Man !!!!
Etje ne sais pas jouer à la belotte .. ils risquent de me laminer ! je serai donc arbitre si une partie s'organise !!! Si si, on peut être arbitre de Belote ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Orsol a écrit :Bon je vais le repeter (oui exceptionnelement j'ai pris le temps de lire les posts precedent je sais pas je devais avoir su temp a perdre... euh non c'est pas vrai je lis toute les candidatures très serieusement surtout les remarque de mes collegues (sauf quand je vois ecrit mely ou patate dedans (et parfois lichty parce que sa signifie que sa vas etre long)) mais tu sais que tu n'est pas obligé de faire un post par reponse a chaque personne il parait que si des candidat reponde a deux personne dans le même poste on fait pas de crise de jalousie ^^.

Pour revenir sur ta classe et ben ... t'as pas besoin de reapprendre chaque skill de l'archer. Archer c'est une classe de noob qui tape comme un sourd (et c'est pas markoto qui me contredira). Et pour info je joue archer aussi donc mon avis est parfaitement objectif ^^.

Bon sinon le galifeu tu prend quoi comme accompagnement avec ?
Qui sont tes meilleur clients dans ton trafics de popori ? Ou se trouve ton echope?
si tu devais créer une classe reserver au popori quelle serait son role (tank , heal dps) et quel serait son arme?
Même question mais pour les amans unijambiste ?


Hello Hello du bonsoir cher Orsol ; Pas de blagues encore.. mais bientôt car j'aime bien ce type de Piscines..

Entièrement d'accord avec toi, mais cette technique de réponse unipersonnelle me permet de n'oublier personne :D
Disons que je suis un peu pour que tout le monde ait sa réponse !!
La jalousie ! Pas bien !!! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

- Hum ! Avis pris ! Je voulais également voir si des choses avaient changé ! Et oui ! le Level up est devenu trop easy :shock: mais tant mieux :)

- Un galifeu + épinard pour devenir fort et des pitites, toutes pitites fritas patatas.. ou une sauce champignons pates ! J'y ajouterai quelques escargaumes car dieu que c'est bon la douzaine !!!!

- Concernant mon trafic je ne peux pas citer de nom.. Secret professionnel ! Tu imagines, on ne se connait pas et tu pourrais me voler tous mes clients oO.. naon ! Mais un jour si nous nous connaissons mieux, je te partagerai mes trucs ;) Mon échope est éphémère et se déplace seul au grès du vent.. D'ailleurs je l'ai perdu cette P**** AOUUUUUUU gros mot ! arf.. désolé -_-

- Très bonne question : Je me concentrerai pour créer la classe : Popori Super Vente
Classe plutôt Dps jusqu'au lvl 64 et dès le lvl 65 BOUM ils deviennent très gros et gras et il se transforme en pierre ! Genre statue = tank et là !!!!! Mazette de gros billets verts.. heu PO qui tombent de partout pour avoir une statue de Popori dans son salon !
Arme : Double dague !

Amans unijambiste .. connais pas ce truc moi ! ça me fait peur avec ses petits yeux -_- :cry:
Répondre