[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Pepia »

Bonjour Nyl, bienvenue sur le forum :)

En un mot comme en cent... bon en fait j'ai pas la suite, mais je te présente quand même le blabla officiel, à lire absolument.
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et pour contrer ton "mangez- moi", voici MA spécialité : faire découvrir à des Plumes innocentes des chansons bien pourries des années 80 !
Alors, on rigole moins maintenant hein ?
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

sk777 a écrit :Bien le bonjou... (regarde l'heure) bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Ne t'inquiète pas pour notre ami popori, un golem lui a couru après dans la soirée et a tapé sa tête un peu fort, ça devrait passer dans quelques années... Et n’essaye pas de le vendre dans une ruelle, j'en ai besoin c'est mon fier fillot :twisted:

As-tu encore un perso avancé (lv 60), et si oui quel lv? (ce n'est en aucun cas une question discriminatoire ne t'inquiète pas, on prends plaisir à aider les nouveaux joueurs et revenants à pex).

Si l'on t'intime de prendre partie à la ligue pro Aman ou à la ligue pro Elin/popori, de quelle couleur seront les cheveux de ton elfe?

Comment as-tu découvert notre guilde? Est-ce la première?

D'où vient ton amour pour les Nyl? Aimes-tu le nylon?

Je vais te laisser avec ça pour l'instant, je reviendrais à la charge avec une bonne nuit de sommeil ;)
Hey coucou Sk777 :)
Et merci ! ahah promis j'attendrai un peu avant d'essayer de le vendre... Et pour être sincère, juste après avoir rédigé mon message, je suis passé sur la création de perso popori et ... j'en ai trouvé quelques uns plutôt mignon ! :D

Yes, j'ai toujours Nylie : Archer haute elfe lvl 60 à tête de loup ! Main et perso avancé pour l'époque
Sinon j'ai une dueliste lvl 40 Haute Elfe ou castanique (Je sais plus et je ne suis pas à la maison tout de suite now) ;) + une Elin Pourfendeur je crois, lvl 35 et enfin, mon archer Castanique lvl 40.
Je n'ai pas repris mon main, pour réaprendre à jouer correctement chaque skil de l'archère et 2 solution se proposerons à moi bientôt : garder la castanic archer ou reprendre le main :)

Mon Elfe ne serai jamais acceptée dans ces ligues car elle dépasse de plusieurs tête tous les participant de par sa taille majestueuse d'haute Elfe ! haute Elfe ! taille ! haute ! grande ahah .. arf oui je sais ce n'est pas drôle :/ :cry: So.. Elle rendrait tous les participants tristes :) Elle a une tête de loup donc pas de cheveux mais une crinière :)

Ok ! Pour la guilde : J'ai d'abord cherché sur Tera.. mais quand j'ai lu sur certaines Guiles : "NO FRENCH ACCEPTED" jme suis dit Houla ... à ce point là ? So.. Go sur les internets et après quelques recherches ce sympatique Forum que j'ai bouquiné.. puis postulation postulante pour postuler :)
Et donc yes, première guilde après mon retour :) celle que j'ai testé dans les derniers jours j'y suis resté 2 min (et donc pénalité 24h à chaque fois..) - personnes de co.. Et puis j'voulais des French pour pouvoir parler de tout et de rien sans juste rapport entre chaque discutions :) et faire des petites blagues pourries ahah non je n'ai pas écrit ça -_- :D

Nyl :) Nylon :D je n'y avait jamais pensé !!! :D
J'suis plus un Rohus dans l'âme mais il me faillait un nom féminin sur Linéage II pour mon perso femme et donc Nylie est née après un peu de réflexion (genre 100 ans) :D

Au plaisir de te liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ;)
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Markoto »

Ah, tu es archer... et sinon tu es quel classe en vrai?
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Orsol a écrit :yop yop a toi et bienvenusur le forum. hmmm... ainsi tu es 13. Bien mais 13 c'est pas un peu trop? tu peux pas faire d'instance a 13 pour l'instant sur tera... Comment sa? c'est le nombre de personnage qui compte et pas le nombre d'entité? bon ok sa vas alors on pourra te prendre en instance ^^.

Bon question serieuse et banal:
Tes perso qelle classe? quelle race? quelle lvl?

Question un peu olus interessante:
Si tu etais un building, combien d'etage aurais-tu et pourquoi?
Si tu devais manger un pokemon lequel mangerais-tu et pourquoi?
Si tu etais un lamas unijambiste, defendrais-tu la cause des pinguins homosexuel d'amazonie du sud-ouest?
Quelle est le plus gros problème de l'univers de tera selon toi?

voila bonne chance pour ta candidature
Hello Orsol :) merciiiiiiiiiiiii :)
13 c'est mon chiffre ! Il porte autant malheur que bonheur, j'adore ! Yes.. tu as raison, à 13 pour contrôler Nyline c'est chaud -_- ahah !

Pour mes perso, tu as du les lires précédemment mais je te les remets :)

Nylie : Archer haute elfe lvl 60 à tête de loup ! Main
dueliste lvl 40 Haute Elfe ou castanique (Je sais plus et je ne suis pas à la maison tout de suite now) ;)
+ une Elin Pourfendeur je crois, lvl 35
Mon archer actuel Castanique aux cheveux bleu lvl 40.

Question un peu plus intéressantes : dans l'ordre :D

- Facile, Building à 13 étages : 1 pour chacune de mes entités (Non monsieur .. 13 étages c'est pas un immeubleeeee :cry: )
- Un pokémon ? Galifeu : Poulet grillé, y a plus qu'à consommer :D Oui j'aime le pouleeeeet :D :shock:
- Si j'était un lama unijambiste jme ferai couper la dernière jambe pour devenir un lamastico et chanter des chansons sur youtube ! Et peut être à ce moment là, si on me demande, en échange d'un popori à revendre, je pourrai placer quelques paroles dans une chanson - après on pourrait aussi leur construire un club boite de night pour qu'ils s'éclatent ! Ah oui, la réponse à ta question : Oui je les aiderai ! j'aime bien les pingouins homosexuels asexués sans main, qui marche comme les extraterrestres dans le 5ème élément avec Bruce Williiiiiiis et lilou Moultipass paye moi des morceaux de vêtement en Nylon Nylie latexe quoi quoi oui ? hin ?
heu .. jme suis perdu -_-

Le plus gros problème de l'univers pour Tera ... Qu'on ne puisse pas capturer un popori et lui installer une scelle et monter dessus pour se déplacer.. Ou alors un bateau qui emmène tout le clan pour faire des batailles en mer contre d'autre clan à port coupe gorge ! j'adore cette petite ville :)

À bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Corandel a écrit :Bienvenue sur le forum :)
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

ThePotatoOne a écrit :
Rohus a écrit : PS : Si vous ne me prenez pas, j'butte un chat super mignon en lui arrachant la tête avec les dents ! Je dis ça je dis rien... :twisted:
Bon bah je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne répond pas à nos critères et que tu es ainsi refusé. En compensation je peux te donner l'adresse d'un chat en région lyonnaise :p

Je repasse plus tard pour quelques questions si tu t'acharne à vouloir essayer :)
Hey bien le bonjour.. Arf.. j'en était sur.. :cry:
Mais si je lui arrache que l'oreille finalement ? oO
Lyon c'est loiiiiiiiiin mais c'est une ville que je ne connais pas.. peut être l'occasion de visiter !

Acharner ? essayer ? manger ? Archer ? couler ? porter ? questionner ? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Markoto a écrit :
Rohus a écrit :PS : Si vous ne me prenez pas, j'butte un chat super mignon en lui arrachant la tête avec les dents ! Je dis ça je dis rien...
Ah mais tu peux faire ça même si tu es accepté hein, pas de problème =o Tu peux même faire ça avec plusieurs chats ^^ Et surtout prend des vidéos, tu feras un tabac sur YT x)

Je poserai mes questions ce soir
Hello Hello Markoto :D
Ma pitêtre qu'en étant un lamastico protecteur de pinguins homo d'amazonie du sud-ouest jouant dans le 5ème élément et ayant un building de 13 étages qui accueil un Galifeu pour le diner... On pourra ptet envisager une tite video de caresse de chat !

Mais j'en prend note :D
À bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Barock, Hendya, Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Pepia a écrit :Bonjour Nyl, bienvenue sur le forum :)

En un mot comme en cent... bon en fait j'ai pas la suite, mais je te présente quand même le blabla officiel, à lire absolument.
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et pour contrer ton "mangez- moi", voici MA spécialité : faire découvrir à des Plumes innocentes des chansons bien pourries des années 80 !
Alors, on rigole moins maintenant hein ?
Bonne chance pour ta candid :)

Hello Pepia :D
Merci :)

hum ... j'aime bien les années 80 :D enfin pas tout mais une partie !
Et celle là est pour moi.. sans commentaire ahah :D j'lai dans la tête maintenant ! Thx :? ! Mais c'est de bonne guerre :D

Pour répondre à tes questions (jme permets de te tutoyer, mais je sais aussi bien vouvoyez tu sais :D).
- C'est parfait comme rythme, ayant aussi pas mal de boulot (sauf aujourd'hui car grève de transport, donc at home) + ma p'tite femme + mes autres jeux et les amis.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est une cohésion, des rires, une déconnexion de la vie réelle pour passer un bon moment in game et un partage de bonne humeur, de joie de vivre, de connaissance et une aide à donner et à prendre :) Le phoenix doré sent bon tout ça :)
- no question sur la candidature, je suis sûr que vous ferez le choix juste pour la communauté et sur la guilde, j'ai parcouru le forum et quelques unes de vos vidéos Tera sur Youtube et j'aime bien votre façon d'agir, de communiquer, vos conseils etc :)
- Et le p'tites questions un peu décalées qui changent bien de tout ce qu'on peut retrouver dans la vie !

Au plaisir de te lire :)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

AAAAAAAAAAaaah j'ai pas répondu à la question majeure !!!
Oui j'aime participer, communiquer, aider sur les forums :D surtout si c'est celui de la guilde avec qui je passe du bon temps et du bon jeu ! (si ca se dit du bon jeu) bon d'accord.. ça se dit pas !
Répondre