[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Corandel a écrit :Un connaisseur des têtes à claques :)
J'AAAAAAAAAADORE ! C'est trop bon :D
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Elywen »

Bienvenue ici :)

Voilà quelqu'un qui maitrise l'art du flood avant même d'être admis, on aime ça :)
Yees enfin quelqu'un qui préfère les chiens et qui a compris que les chats étaient simplement des félins normaux et qu'ils ne méritaient pas une telle adoration !!!
Wow ta liste d'anime est hétéroclite :o Et tu as mis Princesse Mononoke alors j'approuve :D
Et toi qu'es-tu ? Archer aussi ? :)
Je crois que c'est une des pires insultes que tu puisses lancer à Markoto... :think: Cette provocation XDD
Mais tu peux continuer, les trolls trollés c'est ce qu'il y a de mieux à voir :mrgreen:

Est ce que tu aimes les GENS ? (j'ai failli développer pour expliquer ce qu'étaient les gens mais je vais m'abstenir XD)

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Markoto »

Rohus a écrit :
Markoto a écrit :Ah, tu es archer... et sinon tu es quel classe en vrai?
Moudouhniouuuuuu ! <-- cri de guerre !
Mais ! Archer archer archer.. bon d'accord ! En vrai Jsuis Archer de la mort qui tue des Popori (aaaah non pas des popori !!) .. qui tue des p'tits Argon ! Ca c'est de la classe qui déchire !
N'est-il pas ?

Et toi qu'es-tu ? Archer aussi ? :)
Archer, c'est pas une classe, c'est un loisir...
J'suis guerrier è_é ne m'insulte pas
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Elywen a écrit :Bienvenue ici :)

Voilà quelqu'un qui maitrise l'art du flood avant même d'être admis, on aime ça :)
Yees enfin quelqu'un qui préfère les chiens et qui a compris que les chats étaient simplement des félins normaux et qu'ils ne méritaient pas une telle adoration !!!
Wow ta liste d'anime est hétéroclite :o Et tu as mis Princesse Mononoke alors j'approuve :D
Et toi qu'es-tu ? Archer aussi ? :)
Je crois que c'est une des pires insultes que tu puisses lancer à Markoto... :think: Cette provocation XDD
Mais tu peux continuer, les trolls trollés c'est ce qu'il y a de mieux à voir :mrgreen:

Est ce que tu aimes les GENS ? (j'ai failli développer pour expliquer ce qu'étaient les gens mais je vais m'abstenir XD)

Bonne chance pour la candid' !
Hey, bonsoir,
L'art du flood -_- arf.. c'est vrai. Mais ca ne part d'une mauvaise intention - J'aime bien discuter ! Échanger, poser des questions, tout ça tout ça !

Les dog c'est une deuxième passion : fidèle et très malin si tu l'éduque bien ! Mais il faut l'éduquer sinon il aura ses attitudes perso et là c'est foutu, ce sera juste un gosse qui aime jouer tout le temps mais dont tu ne pourras rien faire :)

Qu'appels tu les GENS ? si tu parles du people, oui et non !
Si ils sont sympa, respectueux et de bonne volonté, alors c'est un grands OUI !!!
Si c'est mauvais .. tu t'en doutes, c'est non :D
Après si tu me parles de Gens = Jeans .. Hum... Les jeans sont bons ! Et en général pas trop bêtes (plus intelliGENTS que moi !! héhé) Et comme dit avant, si tout ça est GENTil alors Vouiiii je les aimes :)
Dossier classé ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Markoto a écrit :
Rohus a écrit : Moudouhniouuuuuu ! <-- cri de guerre !
Mais ! Archer archer archer.. bon d'accord ! En vrai Jsuis Archer de la mort qui tue des Popori (aaaah non pas des popori !!) .. qui tue des p'tits Argon ! Ca c'est de la classe qui déchire !
N'est-il pas ?

Et toi qu'es-tu ? Archer aussi ? :)
Archer, c'est pas une classe, c'est un loisir...
J'suis guerrier è_é ne m'insulte pas
Oups ... Désolé Markoto - de voiture.. erf.. -_- là tu va vraiment me détester -_-
Mais maintenant que c'est écrit ^^
De toute manière Tera étant un loisir alors je colle au profil d'Archer ? sans glue ? ...
OMFG ça va plus du tout là... trop de vieilles blagues .. S'il te plait Jean, ne me laisse pas faire !

Bon mais je t'aime bien quand même Markoto !
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Neko-Tenshi »

Rohus a écrit :Oups ... Désolé Markoto - de voiture..
Le trol qui se fait troller :lol: :lol:
Rohus a écrit :Fanfiction, très peu pour moi, mais il n'est pas impossible que si tu m'en conseilles, je puisse m'y intéresser !
Encore faut-il que je sache ce que tu aimes lire (non parce que si je mets du yaoi classé drame, je suis pas sûr que tu arrives au bout :roll: )

Another questions :
-Aimes-tu l'art du trol, comptes-tu le perfectionner ? (ce serait très drôle d'avoir des trols qui se trollent entre eux :mrgreen: )
-Ah, tu aimes les gens ... ? :( Ne veux-tu pas rejoindre la secte des asociaux qui n'aiment pas la populace ?
-Et sinon, les beaux glaciers de montagne, tu aimes en image ? Tu y es déjà allé ? Et les aurores boréales ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par sk777 »

Neko a raison, rejoint notre secte, les gens sont dangereux, ils font peur! Regarde, markoto il rigole (ou se demande ce qu'il a fait à dieux pour mériter ça, je ne sais pas) quand je parle de chaise en vocal, mais IRL il aura peur de moi!

Si on te proposait une monture dahu avec la vitesse la plus grande du jeu, l'achèterais-tu?
Si tu avais un death note entre les mains, quel nom écrirais-tu en premier? En écrirais-tu?
Si tu étais un personnage d'animé, le quel aimerais-tu être? Lequel te correspond le plus en réalité?
En enfin, parce que je n'ai vu personne poser LA question la plus importante : slip ou taxidermie?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Elywen »

Et sinon, les beaux glaciers de montagne, tu aimes en image ? Tu y es déjà allé ?
Mais !? Neko c'est ma question ça ! C'est moi l'alpiniste ici :mrgreen:
Arrêtez d'encourager les gens à être associaux XD Après on aura trop d'associaux et il formeront une communauté d'associaux et ils seront plus vraiment associaux du coup, et il faudra que j'invente une nouvelle catégorie que j'appellerais probablement les OURS des cavernes. Ça y est la phrase est finie :D
Tu aimes bien Markoto quand même ? Pas sûr que tu l'aimes toujours quand il aura pris des screens des morts les plus ridicules de ton personnage et qu'ils les aura affiché au grand jour dans la gazette de la guilde.... (quoi ? Non non ça ne sent pas le vécu du tout :mrgreen:)

Ps: moi aussi j'adore jouer archer, nous sommes maintenant trois à pouvoir former une secte pour aller embêter les contre-archers :D
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par ThePotatoOne »

Rohus a écrit :Oo médecine alors ! :) well done !!
HAHAHA !!!
Mais alors pas du tout xD C'est pour ca que mon cerveau surchauffait ^^
Elywen a écrit :Yees enfin quelqu'un qui préfère les chiens et qui a compris que les chats étaient simplement des félins normaux et qu'ils ne méritaient pas une telle adoration !!!
"Enfin" ? Ca fait toujours plaisir de se sentir ignoré :(


Vous avez un groupe de gens associaux ? Je suis pas sur de comprendre le principe... Perso je suis plutot en mode Ron Swanson :
Spoiler : :


Bon sinon, quelques questions :
A partir de quand a-t-on trop de bacon ?
Plutot Dr Who ou Dr House ?
Plutot Ron Swanson ou Ron Weasley ?
Plutot Stalone ou Staline ?
Plutot Lennon ou Lénine ?

Spoiler : :
sk777 a écrit :En enfin, parce que je n'ai vu personne poser LA question la plus importante : slip ou taxidermie?
C'est gentil d'essayer de reprendre le flambeau fillot mais tu n'as pas compris l'importance de cette question...
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Markoto »

Rohus a écrit :Oups ... Désolé Markoto - de voiture..
J'étais loin de me douter que quelqu'un avait le même humour que mon parrain ... Paix à ton ame...
Répondre