[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Markoto a écrit :Ah, tu es archer... et sinon tu es quel classe en vrai?
Moudouhniouuuuuu ! <-- cri de guerre !
Mais ! Archer archer archer.. bon d'accord ! En vrai Jsuis Archer de la mort qui tue des Popori (aaaah non pas des popori !!) .. qui tue des p'tits Argon ! Ca c'est de la classe qui déchire !
N'est-il pas ?

Et toi qu'es-tu ? Archer aussi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Hendya »

Alors, quelques questions :

- Tu fais quoi dans la vie?
- Tu m'offres quoi à boire à l'apéro?
- Tu dis lire peu...quel est le dernier bouquin que tu as lu?
- Tu joues encore à WoW?

Bonne chance :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Hendya a écrit :Alors, quelques questions :

- Tu fais quoi dans la vie?
- Tu m'offres quoi à boire à l'apéro?
- Tu dis lire peu...quel est le dernier bouquin que tu as lu?
- Tu joues encore à WoW?

Bonne chance :)

Hey ! :)

- Dans la vie, je rigole, je souris, je fais des blagues un peu pourries et j'aime bien les séries et plus particulièrement : The Last Men on Earth ! Qu'on ferait tous pareille que lui si ça nous arrivait :)
Sinon, je suis dans la case Marketing Web pour un site des internets (passionnant :D ahah)
- À l'apéro .. s'il fait froid : Un p'tit rhum (p'tit punch, cubalibre, mohito), S'il fait chaud un p'tit rosé, Si dinatoire un p'tit vin rouge, si Midi un p'tit coca / jus de citron, si après match, une petite bière et si apéro dans le sud .. un ricard (touche de citron si tu n'aimes pas ça) ! Et toi à quoi tu joues ? :)
- Mon dernier livre : Le charme discret de l'intestin :) Jsuis encore dedans mais j'ai commencé cet été Aout.
- Wow, non je ne suis plus dessus, mais devine quoi, j'avais un archer avec un compagnon loup :D comment ça cliché ? J'ai bien aimé mais j'ai préféré m'engager à fond dans Tera et en revenant début septembre je n'ai le temps que pour Tera ou Zelda :) voir angry birds héhé

À bientôt et merci :)
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Madz »

Rohus a écrit :l'intestin :) Jsuis encore dedans
Ça donne pas une super bonne image de toi ça d'un coup ! :shock:

Dsl pour ça, et bienvenue sur le forum ! Et bravo pour avoir déchaîné dès tes premiers posts le pouvoir naze de Pepia !

En parlant de pouvoir naze; si un beau jour, en t'asseyant sur un tabouret, tu te retrouvais d'un coup sur un autre tabouret en plein milieu d'une taverne dans le languedoc, que ferais-tu ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
TheBurin
Plumeau
Messages : 56
Inscription : 30 août 2017, 16:01
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : 02

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par TheBurin »

Welcome Rohus!

Bonne chance pour ta candidature, et bon retour sur TERA!!

Quelques questions :
Penses-tu pouvoir passer le cape des 30 ans sans séquelles?
Pourquoi les Kamikazes portaient un casque ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Tu n'as pas peur d'arriver à la fin de ton bouquin "le charme discret de l'intestin" ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par ThePotatoOne »

Décuple post...
Félicitations :clap:

En temps normal je t'aurais trouvé plein de questions géniales mais là je suis en cours et mon cerveau ne fonctionne plus (je viens de lever la tête et voir les mots "glénosphère", "ostéointégration", "hydroxyapatite" et "acromio-claviculaire"...)

Du coup je vais me contenter des classiques :
Nos sorties sont principalement le mardi et le jeudi vers 21h, est ce que ça te convient ?
Tu dis aimer les pingouins, mais qu'en est-il de Sir Nils Olav III ?
Ça va ? Quoi de neuf ?
Tu me fais quoi à manger si je viens chez toi ce soir ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Madz a écrit :
Rohus a écrit :l'intestin :) Jsuis encore dedans
Ça donne pas une super bonne image de toi ça d'un coup ! :shock:

Dsl pour ça, et bienvenue sur le forum ! Et bravo pour avoir déchaîné dès tes premiers posts le pouvoir naze de Pepia !

En parlant de pouvoir naze; si un beau jour, en t'asseyant sur un tabouret, tu te retrouvais d'un coup sur un autre tabouret en plein milieu d'une taverne dans le languedoc, que ferais-tu ?
Hey :) Merci merci !
Une image ? ou ça ? oO mon image ! Intestinalement parlant ça peut vite devenir marron comme image .. Aaaaah Stop ! Ok ok belle image :lol:

Hum.. pour remettre de mes émotions de pouvoir naze (J'ai pas cité Pepia, c'est pas moi qui ait dit que c'était nazeeee.. aarrrg naon ne me virez paaas. J'aime bien Pepia !! Et ses vidéos :) ..
First : Je commande une estouffade de poulet (ou de Galifeu du languedoc)
Secondo : Un shooter de citron bien amer
Tertio : Petit café pour rester calme
Et enfin je sors de cette taverne et je scelle illico presto un popori et Je le chevauche jusqu'à perpignan pour me faire un ptit match de rugby en sirotant des bières :)
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

TheBurin a écrit :Welcome Rohus!

Bonne chance pour ta candidature, et bon retour sur TERA!!

Quelques questions :
Penses-tu pouvoir passer le cape des 30 ans sans séquelles?
Pourquoi les Kamikazes portaient un casque ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Tu n'as pas peur d'arriver à la fin de ton bouquin "le charme discret de l'intestin" ?
Hello Monsieur Burin :D Ca tape ? (pour dire ça roule mais vu qu'un burin ca frappe, je voulais faire une blague de tu vois le genre.. enfin voilà mais je .. je .. je vais aller par là.. y a un p'tit cailloux sympa avec un reflet vert..et enfin.. :shock:

- 30 ans, honnêtement j'ai peur.. mais bon si je peux continuer à play alors j'y fonce avec grand plaisir :)
- Tout simplement pour passer inaperçu lorsqu'ils traversaient les champs de bataille (ou en avions aussi) .. tu imagines sans casques on leur aurait dit : "mais t'es fou Bernard ! heu.. KimtuoZi tu vas finir par te faire tuer"..
- Pour les aveugles c'est plus simple.. Ils ne s'essuies pas.. et ils comptent pas mal sur la chance ! erf.. les pauvres ca me fait de la peine pour de vraie ! Y a pas du Pq en braille ? ok.. là je vais aller en enfer ! -_-
- Facile aussi pour le caméléon ! Quel parfum la glace ? tu vois si c'est menthe ils deviennent rouge !
- Je sais comment ça se termine mon livre : ça fini dans le trou des cabinets ou tu prends un morceau de PQ et ça recommence à l'infini .. l'impression d'être un tube parfois dans la vie .. on passe notre temps à manger / p'tit coin / manger / p'tit coin.. etc :roll:
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par sk777 »

Rohus a écrit :"NO FRENCH ACCEPTED"
Juste une petite question rassure moi, tu es bien sur le serveur FR Seren? Si non, on devrait avoir une petite place pour toi das la gazette, section boulet de la semaine ;) (mais ne t'inquiète pas, tu sera rapidement détrôné avec notre guilde).
Rohus a écrit :celle que j'ai testé dans les derniers jours j'y suis resté 2 min (et donc pénalité 24h à chaque fois..) - personnes de co.. Et puis j'voulais des French pour pouvoir parler de tout et de rien sans juste rapport entre chaque discutions :) et faire des petites blagues pourries ahah non je n'ai pas écrit ça -_- :D
Youpi, un autre candidat pour le concours de blagues pourrîtes les gars!

Sinon,je te préviens que la journée tu ne risque pas de trouver beaucoup de monde en jeu (sauf peut-être Delpher, mais c'est parce qu'il fait une crise d'identité, il croit être le dernier popori vivant sur Tera alors il cherche désespérément un autre popori en jeu... tant qu'il ne regarde pas à l’hôtel des ventes ça devrait aller). Sinon le soir (même hors sortie Tera) tu devrais trouver quelques joueurs pour pex, tag ou délirer sur Mumble.

PS : un petit conseil, évite de dire du mal des chatons, sinon on a un membre qui adore les chat qui va te lancer un duel de plume et tu vas te retrouver héro d'une fanfiction Yaoi avec Hulk...
Rohus a écrit :- Je sais comment ça se termine mon livre : ça fini dans le trou des cabinets ou tu prends un morceau de PQ et ça recommence à l'infini .. l'impression d'être un tube parfois dans la vie .. on passe notre temps à manger / p'tit coin / manger / p'tit coin.. etc :roll:
Plus qu'à espérer que ce n'est pas dans les toilettes d'un aveugle ;)
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Bon, puisque tu mets de l'anglais dans ta candid' et tes réponses, je vais te poser mes questions en anglais :mrgreen:

What's your favorite anime/manga ?
What type of music do you like/listen ?
What do you think about fanfictions ? Do you lire write story ?

(you can answer in french, don't worry)

PS : Fais du mal à un seul chat, et je m'occuperais de toi personnelle. Et je ne pense pas qu'on retrouva un seul morceau ni même des cendres de toi ! :twisted: :twisted:

sk777 a écrit :PS : un petit conseil, évite de dire du mal des chatons, sinon on a un membre qui adore les chat qui va te lancer un duel de plume et tu vas te retrouver héro d'une fanfiction Yaoi avec Hulk...
YAOIIIIIIIIIIIIIIIII @onion8@ (hum pardon)
Image
Répondre