Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par ThePotatoOne »

sk777 a écrit :Pour l'instant, je ne sais pas, je suis encore sur liste complémentaire :cry: , mais je vise Polytech Nantes/Nancy/Nice/Lille et Essir Rennes.
L'Essir je connais pas mais si tu vas a polytech t'aura pleeeeeeiiin de temps libre (Surtout si tu ne bois pas d'alcool). Et si t'as le choix, prend Polytech Nice, parce que si tu le dit vite les gens pensent que tu es a l'X. Mais si tu vas a Lille je pourrais te donner des bonnes adresses.
sk777 a écrit :Alors, je dois avouer que je connaissais pas, jusqu'à ce que j'aille voir sur Wikipédia, grâce à toi j'ai appris quelque chose, merci!
Un plaisir, si t'en veux d'autres j'en ai un bon stock ;)
sk777 a écrit :Il fut un temps ou j'ai essayé de lécher autre chose, c'était pendant l'épreuve de philo au bac. Sauf que ça a dérangé les autres candidats parce que le surveillant faisait trop de bruit, et en plus ça a pas marché j'ai eu 7...
Il faut croire que ça a mieux marché avec moi, j'ai eu 8 !

[quote="sk777]
Aza a écrit :Je sens déjà un léger mal de tête pointer le bout de son nez à la perspective des débats scientifiques et mathématiques qui vont s'enchaîner sur le forum @onion6@
Ne t'inquiète pas, je préfère largement parler de sujets passionnants comme les nombres univers plutôt que de dérivés de fonctions à paramètres ou de fonctions intégrales... Brrrrr![/quote]
C'est pas parce que c'est moins facile que ça peut pas être beau aussi ! C'est pas bien de faire de la ségrégation dans les sciences, l’algèbre est tout aussi intéressante que la physique quantique, les théories de l'univers ou que le léchage de cailloux... euh... je voulais dire la géologie :/
sk777 a écrit :Négromancien
Blague de mauvais gout ou utilisation d'un mot oublié... On ne le saura surement jamais...
sk777 a écrit :Au fait, j'ai compris l'utilité de vos questions, c'est pour voir si le candidats peut subir un flot continu de dialogue pendant 48 heures et être sûr qu'il sera actif sur le forum bandes de vicieux!
Non, c'est juste qu'on a rien de mieux a faire
sk777 a écrit :
Neko-Tenshi a écrit :Sinon, tu lis/écris ? Tu penses quoi des fanfictions ?
Écrire, j'aimerais bien, lire, BEAUCOUP, surtout du fantastique
Terry Pratchett ?
Hendya a écrit :OMG, une deuxième Patate :)
Ah Non ! Etre une patate ça se mérite ! Il a encore du chemin a faire le jeune patawan.

J'aurais plein d'autres choses a dire (J'ai une réaction a a peu près chaque chose que tu as dit) mais ça serait mal poli de faire un plus gros pavé que toi, c'est ta candidature après tout.

PS : Vous commencez a me les briser avec vos viennoiseries, on s'en fout de comment ça s'appelle, tant que c'est bon !
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2754
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Elywen »

Bienvenue ici :)
Belle candidature en effet.
Comme les autres ont déjà beaucoup parlé je vais me taire pour une fois XD Je te félicite néanmoins : tu n'a pas encore lancé Patate sur un pavé mathématique ;) (oui je fais partie des gens qui ont fait prepa et qui ne peuvent plus entendre le mot "math" sous peine d'avoir de l'urticaire. Semblerait que Patate et toi fassiez partie de l'autre catégorie O_O)

Bonne chance pour la candidature !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18699
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Ashdurl »

Bonjour sk777 et bienvenue sur le forum :)

Comment nous as-tu connus ?
Nos sorties Tera sont essentiellement les mardi et jeudi soirs. Est-ce compatible (pour l'instant, du moins) avec ton emploi du temps ?
Peux-tu nous raconter un de tes moments "oops..." en jeu (ou sur un jeu) ?

Bonne chance pour ta candidature ! :royalty-crown:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Mely »

Ashdurl a écrit :Comment nous as-tu connus ?
sk777 a écrit : Pourquoi le Phoenix Doré?
[...]
j’essaye d'aller dans une grande guilde bien remplie que j'ai trouvé sur le forum du jeu, et qui m'a l'air, somme toute, fort sympathique.
Et puis, on va pas se mentir, mais Phoenix Doré c'est classe comme nom (Doctorat en léchage de botte).
:roll:
Spoiler : Ash :
Image
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18699
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Ashdurl »

Awi :shifty:
Spoiler : :
Et si pourtant ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4171
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par sk777 »

ThePotatoOne a écrit :L'Essir je connais pas mais si tu vas a polytech t'aura pleeeeeeiiin de temps libre (Surtout si tu ne bois pas d'alcool). Et si t'as le choix, prend Polytech Nice, parce que si tu le dit vite les gens pensent que tu es a l'X. Mais si tu vas a Lille je pourrais te donner des bonnes adresses.
Je prends en note tes conseils et je te poserai des questions si jamais j'ai besoin :)
ThePotatoOne a écrit :C'est pas parce que c'est moins facile que ça peut pas être beau aussi ! C'est pas bien de faire de la ségrégation dans les sciences, l’algèbre est tout aussi intéressante que la physique quantique, les théories de l'univers ou que le léchage de cailloux... euh... je voulais dire la géologie :/
J'ai subit un traumatisme quand j'ai atteint ce chapitre... Mais c'est vrai qu'aucun aspect de la science n'est pas passionnant (c'est comme la triangularisation des matrices, c'est chiant à faire, mais le concept est génial et surpuissant dans pleins de domaines mathématiques).
ThePotatoOne a écrit :Terry Pratchett ?
Connais pas, j'irais faire un tour quand j'aurais fini la saga des chevaliers d’Émeraude (pour la 3ème fois... oui je suis du genre à me relire des romans plusieurs fois, à la fois pour repérer des détails qui auraient pu m'échapper, mais aussi pour analyser comment ils sont écris, découpé, etc).
Elywen a écrit :Comme les autres ont déjà beaucoup parlé je vais me taire pour une fois XD Je te félicite néanmoins : tu n'a pas encore lancé Patate sur un pavé mathématique ;) (oui je fais partie des gens qui ont fait prepa et qui ne peuvent plus entendre le mot "math" sous peine d'avoir de l'urticaire. Semblerait que Patate et toi fassiez partie de l'autre catégorie O_O)
Pour le pavé mathématique je participerai si ça reste de la vulgarisation ou quelque chose qui reste un peu dans mes cordes, sinon c'est plus des pavé mécanique en résistance des matériaux qui ferait ma spécialité (je peux pas participer à la discussion de la gazette encore T_T).
Ashdurl a écrit :Comment nous as-tu connus ?
Nos sorties Tera sont essentiellement les mardi et jeudi soirs. Est-ce compatible (pour l'instant, du moins) avec ton emploi du temps ?
Peux-tu nous raconter un de tes moments "oops..." en jeu (ou sur un jeu) ?
Je ne vous ai pas connu directement en jeu, parce que je ne regardait pas vraiment les différentes guilde en jeu ^^, je vous ai trouvé sur le forum officiel de Tera, et après quelques recherche vous aviez l'air d'une guilde bien travaillé (impression confirmé par la qualité et la gestion de votre forum).

Mardi et Jeudi soir, pour l'instant c'est les vacances donc pas de problème. J'aimerais juste savoir vers quels heures si possible, j'ai des horaires de diner assez tardive chez moi ^^

Et un moment oops, la recherche d'instance : un jour j'ai lancé une recherche d'instance 65 (bon c'était pas non plus un raid, c'était un truc pour avoir du stuff de rang 8 ou 9 je crois), et comme c'était après la refonte des systèmes de guilde, j'étais en train de batailler pour trier mes inventaires et tout caser dans la banque de guilde... jusqu'à ce que la recherche se finisse. Comme un idiot j'ai paniqué et accepté, et je me suis retrouvé et Tempétueuse Tank sans aucun stuff (#inutile), et en plus avec un inventaire pleins de truc de récolte donc étant obligé de jeter des trucs pour ramasser les loots du donjon...

Edit : c'est pas grave, il y a plein d'infos à la suite, donc certaines peuvent passer les mailles du cerveau, ça me dérange pas de répéter ;)
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18699
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Ashdurl »

et en plus avec un inventaire pleins de truc de récolte donc étant obligé de jeter des trucs pour ramasser les loots du donjon...
Ca veut dire que j'ai un moment oops à presque toutes nos sorties ? @onion35@

Pour nos sorties, le rendez-vous est donné à 21h - et ça dure en général jusque 23h (ça peut déborder un peu selon la forme/l'envie des gens :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Aza »

Passage en mode ninja :
Si tu ne les as pas déjà lues je te conseille vivement les sagas Ewilan/Ellana, enfin n'importe quel roman de Pierre Bottero en fait. Tu ne les as pas mentionnés mais l'univers à l'air de coller à ce que tu lis et ce sont de véritables pépites donc ça vaut vraiment le détour !
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Shoo »

Coucou bienvenue chez nous et très jolie candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Mely »

Ashdurl a écrit :Ca veut dire que j'ai un moment oops à presque toutes nos sorties ? @onion35@
Pourquoi "presque" ? :)
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Répondre