Candidature MStig

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature MStig

Message par ThePotatoOne »

Oh non, j'arrive trop tard, toutes mes blagues de merde ont été volées ! :(
Tant pis, j'y vais quand meme !

MStig ? Un lien de parenté avec MSDos ? Un cousin peut-etre ?
MStig a écrit :mais je voudrais remercier les courageux qui auront lu mon petit pavé :)
Tu ne connais pas encore la puissance d'un vrai pavé jeune padawan, mais ne t'en fait pas, nous avons quelques experts en la matière par ici ;)

Vu qu'on m'a volé mes blagues, je vais voler des questions :
Qui vole le plus vite entre le rhinocéros et l'hippopotame ?
Si tu étais un digimon, lequel serais tu ?
Ton top 10 des déserts ? (Désert, pas dessert)

et enfin : Slip ou Fauchon ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature MStig

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !
MStig a écrit :Pour le chocolat, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du coup impossible de te répondre
Mmm pas mal esquivé, tu fais honneur à votre légendaire neutralité :D
MStig a écrit :Un second odda ? Kesako ?
C'est qqun de beaucoup moins neutre que tu ne tarderas pas à rencontrer j'en suis sûr :mrgreen:

Sinon, tu écoutes quoi comme type de musique ?
Qu'est ce que tu bois à l'apéro ?

Bonne candid ' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature MStig

Message par Orsol »

bon vu que du monde a posté je vais pouvoir me permettre de moins faire mon timide et (comme promis) pourrir ta candidature avec un pavé plein de merde ^^ (desolé de l'expression mais remplacer par caca modifiait trop le sens a mon gout).
C'est qui le foufou qui t'a parlé de nous, on veut un nom !
allez je denonce: c'est ... moi! mais bon t'es pas forcement doué si tu regarde ma candidature et la sienne tu remarque qu'on est dans la même uni donc bon...
Chocolat suisse ou belge ?
franchement la matt tu me deçois quand même dans ce genre de question existentiel il faut savoir trancher.
ce qui veut dire non pas que je suis "haut gradée" :mrgreen: , y'a pas de ça chez nous
dis celle qui me proposait le fouet parce que je ralais d'une candidature qu'elle soit sur RO et pas tera ^^.
D'où vient ton pseudo?
Alors même si je me doutais de sa provenance sa m'etonne que tu utilise celui-la alors que dans les jeus tes perso s'appelle limeblue, limegreen etc... (pour ceux que je connais sur wow je sais pas)
nom que j'ai donné a un des personnage que je joues dans un jeu de rôle (qui selon certaines voix serait un prophète ^^)
je te rappelle que c'est parce que tu balance en permanence des citation et que tu as une jambe qui a repoussé (mais c'est pas grace a toi, stop me voler mes exploit ^^)
un digimon
serieusement patate tu as rien trouvé de mieux ?

bon du coup j'arrive a la fin de ce qui a été dit pour l'instant et je vais donc arreter de faire mon mely

Et je vais poser mes questions(oui car ce n'est pas le genre de question que je pose chaque fois que je rencontre qqn donc je connais pas les reponses a l'avance^^):
Si tu etais un pokemon lequel et pourquoi? (j'insiste sur le pourquoi)
si tu devais redonner des noms a des objet existant comment renommerais-tu la patate?
Et finalement le babybel est-il un fromage ? (j'avoue que la je me doute de la réponse ^^)

voila c'est un peu minable comme pavé de pourrissage de candid mais pas le temps (ni l'inspiration) d'en faire plus.
Sur ce je te souhaite une seconde fois bonne chance

P.S. je n'ai pas mis les auteur des citations pour ne pas devoiler leur identité en cas de volonté de vengence c'est parfaitement reflechi et pas juste que j'ai la flemme ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature MStig

Message par Lichty »

Hendya a écrit :on a des pavétistes professionnels dans la guilde (*tourne son regard vers Lichty ;))
Je vois pas de quoi tu parles :whistle: :mrgreen:
ThePotatoOne a écrit : MStig ? Un lien de parenté avec MSDos ? Un cousin peut-etre ?
Haha je plaide coupable d'y avoir aussi pensé^^

Tu joues quelle classe sur TERA ? Et quelle race ?

Sinon nos sorties (sur TERA) sont essentiellement le mardi et le jeudi. Et en dehors de ces jours il y a peu voire pas de monde (surtout en ce moment avec les départs en vacances). Ça te convient ?

Et sinon pour finir :
Spoiler : :
















Un commentaire ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature MStig

Message par Ashdurl »

Bonjour MStig et bienvenue sur le forum ! :)

Si tu étais souvent sans guilde en jeu, cela veut-il dire que tu as survécu tout ce temps en faisant des raids/instance en pick-up ? :shock:
Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Sur une échelle 1 à 10 de la maladresse, où tu situerais-tu ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MStig
Duvet
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2017, 22:03
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Limeblue
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature MStig

Message par MStig »

MStig ? Un lien de parenté avec MSDos ? Un cousin peut-etre ?
Pas du tout juste une fusion de deux noms (je n'y avait même pas pensé ^^')
Pour l'animal qui vole le plus vite... hum faut-il prendre en compte le vent, les forces de portances et la gravité ;) ? (j’ai pris l’habitude avec mes études désolé)
Pour les digimons, je ne connais pas assez bien les séries et l’univers, je vais rajouter dans ma liste de choses à voir.
Top 10 des déserts ? Je suis pas sûr de connaître autant de déserts pour pouvoir faire un classement, mais tu considère ceux existants ou aussi ceux dans des mondes fantastiques, etc ?
Pour la dernière question, je ne suis pas sur de la comprendre désolé...
Mmm pas mal esquivé, tu fais honneur à votre légendaire neutralité :D
Mais mais je répond en toute honnêteté j’aimerais bien en goûter
Pour la musique, j’écoute de tout, beaucoup de rock et de métal, aussi du classique, de l’électro et j’en passe
A l’apéro, ah difficile question ^^’. Généralement je bois ce qu’il y a, que ça soit une binch, un verre de vin, un cocktail, etc et même une boisson sans alcool (ça dépend de l’apéro, avec qui et où) je fais pas mon difficile
allez je denonce: c'est ... moi!
Tu ne voulais pas garder le mystère un peu plus longtemps ;) ? Comme promis, mais je le vois pas le pavé dont tu me parles ;)
Mais je ne préfère pas trancher comme je ne suis pas à même de juger
Mon pseudo n’est pas le même que le noms de mes perso et je le sais, je ne peux pas vraiment me l’expliquer (par flemme ? je ne sais pas ^^’)
Ah on va commencer un conflit avec nos PJ ? Tu veux vraiment détruire le pays ou ? xD
Pour les pokemons, bonne question. Hum… Plutôt Lucario. Pourquoi ? Bah à cause de sa loyauté, du fait qu’il ne laisse tomber personne et de son courage pour défendre ce qui est juste.
La patate, je lui garderai son nom de base (pourquoi le changer ?)
Pour le babybel, jamais mangé donc je ne suis pas en mesure de répondre dsl
Je vois pas de quoi tu parles :whistle: :mrgreen:
Ah je connais des concurrents pour les pavés mais je ne sais pas a quel point tes pavés peuvent être long ^^'
Pour le moment sur Tera j’ai un zerk humain mais je pensais faire d’autres personnages prochainement.
Pas de soucis, comme dis précédemment, le sommeil n’est pas si important non ? Après j’attends mes horaires mais je peux m’adapter sans soucis.
Un commentaire : j’en ai mangé, c’est bon et après voilà. Rien à ajouter de plus ^^’ (ah si, je suis pas sûr que c’est le meilleur pour faire un gâteau)
Si tu étais souvent sans guilde en jeu, cela veut-il dire que tu as survécu tout ce temps en faisant des raids/instance en pick-up ? :shock:
Non non j’ai pu squatter des fois dans des groupes formés avec des guildes (c’est bien de connaître les contact des contacts des amis ^^’), mais je me débrouillais
Une blague sympa : Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs. Il a réussi ! Aujourd'hui il rédige les messages d'erreur pour Microsoft....
Ma maladresse, je dirais entre 3 et 4
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature MStig

Message par Ashdurl »

Seulement 3 ou 4 ? :think:
Il va y avoir un stage en oopserie à faire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MStig
Duvet
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2017, 22:03
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Limeblue
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature MStig

Message par MStig »

Je connais pas les stages dans le genre :o mais j'attends le descriptif du stage en question ^^'
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature MStig

Message par Markoto »

Le stage est assez simple, tu vois une instance linéaire? L'instance ou tu dois aller tout droit? L'instance ou tu ne peut tellement pas te tromper tellement c'est tout droit? Bah ton stage c'est de te tromper et de revenir à l'entrée de l'instance alors que les autres sont arrivé au boss final. Et tout ça, sans faire exprès... (Vise quelqu'un en particulier)

Bon courage pour ta candid!
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature MStig

Message par ThePotatoOne »

Sinon tu peux aussi partir chercher un loot ultra rare et puissant a la fin d'une instance et au moment de l'équiper, tu le jette, et quand le jeu te demande si tu veux vraiment faire ca, tu clique sur oui.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Répondre