[WOW] Candidature Arzhek

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Maklaine »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Belle candid', je valide !!! :D

Bon sinon, tu dis aimer les randos nature. Bah forcément, c'est pas comme si tu avais le choix, vu que tu rentres chez toi DANS la forêt de Brocéliande ! C'est comme si moi je disais que j'étais fan de parkour... J'ai pas non plus le choix vu la masse de travaux dans mon quartier !!! :mrgreen:

Bref, pour revenir à des choses plus sérieuses : tu es plutôt lasagnes-frites ou pizza au foie-gras et rognons ?

Bonne candid !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Corandel

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Corandel »

Jolie candidature, bienvenue =]
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18439
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Pepia »

Bonsoir Arzhek.

Copier/coller désormais inévitablement plus que flagrant de nos règles de conduite en ce qui concerne les candidatures et le vie dans la guilde, ce qu'on appelle familièrement le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par ThePotatoOne »

Lutin-Arbre-The Big Lebowski-Sol-Thon ?
J'ai pas compris ta blague...

Flemme de trouver des questions originales, vous etes trop nombreux donc en voici 2 :

Comment réagis-tu si je te dis que vous les bretons vous etes tous trop suceptibles ?

Slip ou Macron ? (copyright Mely)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Fée-Nid-X-Do-Raie

--------> Phoenix Doré :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Elywen »

Bienvenue :)
Jolie candidature en effet, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime autant de choses variées :o
Je t'aurais bien posé dix milles questions mais je n'ai pas le temps malheureusement alors je vais me contenter d'un :
"Bonne chance pour la candid' !"
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par ThePotatoOne »

ThePotatoOne a écrit :Lutin-Arbre-The Big Lebowski-Sol-Thon ?
J'ai pas compris ta blague...
Hendya a écrit :Fée-Nid-X-Do-Raie

--------> Phoenix Doré :)

Image
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Jme disais encore que t'es plus fin que t'en as l'air, Patate :p
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Kervala
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 20 juin 2017, 17:38
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Arzhek / Blanchecorne
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Kervala »

chadoudou a écrit :(...)
C'est quelle andouillette la meilleure de Bretagne ?
(...)
Officiellement, celle de Guéméné sur Scorff. Officieusement, celle que tu préfères :)


Hendya a écrit :Et d'autres questions avant que j'aille manger :
- Un film que tu ne te lasses pas de voir?
Hum... J'hésite entre l'Empire Contre Attaque et le Dernier des Mohicans.... Donc je vais répondre Terminator :P .
Hendya a écrit :- Une musique que tu ne te lasses pas d'écouter?
Les Ramoneurs de Menhir.

https://www.youtube.com/watch?v=ZsaTX8TFDdo

Hendya a écrit :- Un plat que tu ne te lasses pas de manger....au risque de devenir aussi haut que rond ?
Les Pizzas, comme Raphaëllo !
(les crêpes je cale au bout de la 10ème...)

Hendya a écrit :- Tu m'offres quoi à l'apéro si je viens chez toi, dans ta forêt?
Une bolée de cidre evel-just !

ThePotatoOne a écrit :(...)
Comment réagis-tu si je te dis que vous les bretons vous êtes tous trop susceptibles ?
Qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :)
ThePotatoOne a écrit :Slip ou Macron ? (copyright Mely)
Euh.... 42 ?

Maklaine a écrit :Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Belle candid', je valide !!! :D

Bon sinon, tu dis aimer les randos nature. Bah forcément, c'est pas comme si tu avais le choix, vu que tu rentres chez toi DANS la forêt de Brocéliande ! C'est comme si moi je disais que j'étais fan de parkour... J'ai pas non plus le choix vu la masse de travaux dans mon quartier !!! :mrgreen:

Bref, pour revenir à des choses plus sérieuses : tu es plutôt lasagnes-frites ou pizza au foie-gras et rognons ?

Bonne candid !
Merci :)

Plutôt lasagne-frites, car je n'aime ni le foie-gras ni les rognons... ça doit être mon coté végétarien :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Tu habites en forêt, tu es barbu, tu es végétarien...je crois que tu es mon parfait opposé :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre