[WoW] Candidature Orthank

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Plume Enflammée
Messages : 332
Inscription : 14 juin 2017, 23:23
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Orthank
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch

[WoW] Candidature Orthank

Message par Orthank »

Tout d'abord, meuh ! (ben vi, n'est pas tauren qui veut vous savez)

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non mais vous êtes également en train de lire ce post pour celà };8

Côté WoW :
J'ai commencé WoW à Vanilla (oula ! Un vioc !) quand j'étais qu'un jeune tauren de 20 ans et déjà tauren chaman (il est mon main depuis tout ce temps).
J'étais l'un des 3 GMs fondateurs d'une guilde raid 40 à cette dure époque où il fallait farmer pour avoir une monture kipik. Clean de MC, chain wype sur le 1ier boss de BWL ^^"
J'ai ensuite rejoins à BC une autre guilde (en tant que simple membre) avec laquelle j'ai clean Hyjal et BT, une période faste et elle reste mon extension préférée.
Le temps passant et l'extension aussi, j'ai rejoins 3 guildes différents pendant LK pour finir chez Obscurantis pour raid10 et clean ICC NM et HM (sauf ce salopiot de Roi Liche).
Ah... Obscurantis... c'est avec cette guilde que j'ai passé, d'abord en membre puis en officier et enfin en "Gros Phoque" (grade conseiller dont le GM avait horreur du nom parce que ça cassait son RP) les 5 dernières extensions (LK/Cata (beurk)/MoP (bof)/Draenor et finalement Légion (Yeah !) jusqu'à aujourd'hui.
Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui m'ont poussé à quitter Obscurantis, ça n'intéresse personne (dans le cas contraire, je veux bien éclaircir certains points).
Juste pour info, j'héberge aussi le forum d'Obscurantis et son mumble sur l'un de mes serveurs dédiés.

Pourquoi vous ?
"Résiste... sois fort dans ta tête... ne dis par "PARCE QUE !""
"Gniiiii"
*C'est ça... respire un bon coup et continue ton laïus"
Pour la simple raison qu'après 3 raids avec vous, je retrouve une ambiance que je n'avais pas connu ces derniers mois et ça m'a donné envie de vous rejoindre pour poursuivre dans cette voie.

Qui je suis ?
31 ans et presque toutes mes dents (putain de dents de sagesse...)
En couple avec un autre moo qui ne tardera pas à postuler à son tour dans les heures à venir (je vais le fouetter pour être sûr qu'il le fasse malgré la châleur).
Habitant au sud de Lille, je déménage (avec mon moo évidemment) au nord ouest de Lille, en Belgique (Ouais fieu, bientôt belge)
-> D'ailleurs, en parlant de ça, comme on déménage, ça veut dire coupure d'accès à internet. On capte bien la 4g de la nouvelle maison mais la latence, c'est pas ça. Il y aura donc une période de flou de quelques jours (j'espère pas plus d'une semaine) pour nous deux.

Des passions ?
Trop et dispendieuses
- Kite-Surf
- Modélisme
- Paintball
- Snowboard
- Et une dernière (qui est en fait la première au dessus de tout ça mais ça convenait pas à ma mise en page, na !) que je résumerai en deux images
Image
J'ai du lait pour vous *wink wink nudge nudge*
Image
PS : Ça n'est malheureusement pas ma voiture
PSS : Naalik est à gauche et moi à droite
PSSS : Je parle pas de la voiture des deux moos

Sinon, je conclurai pas un lien tout simple
Image
Si ça c'est pas la preuve que les moos, c'est les plus mieux, na !
};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Hendya »

Coucou Orthank! Bien contente que tu viennes poster ta candid', en plus, j'adore les moos :P Ouais, j'aime bien tout ce qui est poilu, c'est doux et confortable, même si ça tient un peu trop chaud en ce moment :mrgreen:

Une Madame ou un Monsieur en orange va venir te faire le laïus officiel, et nous allons essayer de te cuisiner (saignant pour moi).

- Naalik compte faire une candid' complète? Parce que si tu as lu nos principes, il existe un statut conjoint qui lui permet d'intégrer la guilde sans passer par la case "présentation-questions-votation-acceptation". Bien sûr, nous préférons une petite présentation pour savoir qui est ce fameux conjoint. Le conjoint a alors accès à tout le forum, comme n'importe quelle plume.
- Pourquoi la Belgique?
- Et une 'tite question Gala (ne réponds pas si c'est trop perso) : vous vous êtes rencontrés comment, Naalik et toi?
- Pourrais-tu nous raconter un joli moment de solitude que tu aurais vécu?

Bonne chance! :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par ThePotatoOne »

Meuh a toi aussi noble bovidé,
Blablabla une flamme va passer blablabla... si t'as au moins le QI d'une vache t'auras compris comment ça marche.

Question Time !

N'étant pas WoWiste moi même, j'ai absolument rien compris a ton premier paragraphe (trop d’acronymes que je connais pas), est ce que tu pourrais le résumer en 13 mots simples stp ?

Bon, on a déjà une patate, un litchi, un chat/marsupilami, un panda roux... si on rajoute la vache dans le tas, qu'est ce que tu pourrais nous cuisiner avec tout ça ?

Pense tu être a la hauteur en ce qui concerne les blagues de merde ? Je pense que tu a pu sonder notre niveau grâce a nos WoWistes mais peux tu nous montrer ce que tu vaut ?

Et enfin, Slip ou Charançon ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18699
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Ashdurl »

Une vachette @onion24@
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2753
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Elywen »

Bienvenue sur le fofo :)

Une candid' qui m'a bien fait rire (rire positivement, j'entends :D)
Oh, tu aimes le snow *-* as tu déjà testé le ski? Pourquoi snowboard et pas ski ? Je crois savoir quels arguments tu va me sortir mais je suis curieuse ;)
Bon une vache en plus, damned ce n'est plus le Phoenix Doré mais une véritable animalerie :mrgreen:

Bonne chance pour la candidature !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Mely »

Ashdurl a écrit :Une vachette @onion24@

@onion35@
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Plume Enflammée
Messages : 332
Inscription : 14 juin 2017, 23:23
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Orthank
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Orthank »

Merci à tous pour l'accueil

Alors... les réponses
Hendya a écrit :- Naalik compte faire une candid' complète?
C'est en cours à la minute où j'écris ces lignes. On pense que c'est mieux ainsi ;)
Hendya a écrit :- Pourquoi la Belgique?
Parce que la frite, une fois. Plus sérieusement, c'est moins cher niveau immobilier et ça ouvre certaines possibilités intéressantes
Hendya a écrit :- Et une 'tite question Gala (ne réponds pas si c'est trop perso) : vous vous êtes rencontrés comment, Naalik et toi?
Lors d'une partie de JdR... par la faute d'un de mes ex (qui m'a largué et qui est célibataire depuis 5 ans maintenant. Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid, niark ! ^^")
Hendya a écrit :- Pourrais-tu nous raconter un joli moment de solitude que tu aurais vécu?
Euh... hmm... y'en a eu beaucoup, ça je m'en souviens mais je préfère les oublier... Vraiment désolé, j'ai rien de drôle à dire à ce niveau là ^^"
ThePotatoOne a écrit :est ce que tu pourrais le résumer en 13 mots simples stp ?
"Commencé wow au lancement, fait toutes les extensions, temps jeu supérieur 200 jours" Oui, ça fait 13 mots ^^
ThePotatoOne a écrit :Bon, on a déjà une patate, un litchi, un chat/marsupilami, un panda roux... si on rajoute la vache dans le tas, qu'est ce que tu pourrais nous cuisiner avec tout ça ?
Je pense que mon plat sera tout comme le marsupilami et le dahus, un mystère insondable.
ThePotatoOne a écrit :Pense tu être a la hauteur en ce qui concerne les blagues de merde ? Je pense que tu a pu sonder notre niveau grâce a nos WoWistes mais peux tu nous montrer ce que tu vaut ?
J'ai fait foirer plusieurs trys sur des boss à cause de blague vaseuses parce que j'étais écroulé sur mon bureau en larme et que je ne soignais plus du tout
ThePotatoOne a écrit :Et enfin, Slip ou Charançon ?
Ni l'un ni l'autre, j'aime quand ça pend... et puis, soyons honnête, chez un taureau/tauren, ça pend bien
Elywen a écrit :Une candid' qui m'a bien fait rire (rire positivement, j'entends :D)
Tant mieux :p
Elywen a écrit :Oh, tu aimes le snow *-* as tu déjà testé le ski? Pourquoi snowboard et pas ski ? Je crois savoir quels arguments tu va me sortir mais je suis curieuse ;)
J'ai fait du ski jusqu'à l'âge de 15 ans avant de passer au snow. Il n'y a pas de réels arguments, j'avais envie d'essayer et.... je suis rester au snow depuis même si je reconnais la supériorité du ski sur plein de domaine (longueur de carre, meilleure accroche, meilleure maîtrise, stabilité à haute vitesse, etc...)
Elywen a écrit :Bon une vache en plus, damned ce n'est plus le Phoenix Doré mais une véritable animalerie :mrgreen:
Les moos, c'est la vie et il n'y en a jamais assez.

Nooon ! Pas le générique d'Intervilles, mon unique faiblesse !
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Mely »

Orthank a écrit :Nooon ! Pas le générique d'Intervilles, mon unique faiblesse !
Oh pardon, je savais pas. Si j'avais su, j'en aurais mis plusieurs :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature :)
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature ;)

Chien ou chat ?
Sucré ou salé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [WoW] Candidature Orthank

Message par Topalavakkh »

Ashdurl a écrit :Une vachette @onion24@
On parle de moi là non ?

Bienvenue ici et content de te voir ici !

Tu aimes les gros espadons ?

Bonne chance pour ta candidature
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre