[RO] Hestel

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [RO] Hestel

Message par ThePotatoOne »

Hestel a écrit :Non mais vraiment, faire sortir des dauphins du sol, il ne m'en faut pas plus
Dans Borderlands tu peux faire sortir un Narval du sol, c'est quand même bien plus classe !

Pourquoi tu a parlé de Schindler ???? :cry: :cry: :cry:
Hestel a écrit :Pour ta dernière question, je vais répondre à côté je le sens mais Yaks, 10 000 x Yaks, les lamas, j'sais pas, ouais non, j'ai pas confiance en ces bestioles :x
Heureusement que ma marraine a plus de PC pour l'instant, tu te serais faite une ennemie mortelle ^^
Hestel a écrit :Ca veut dire quoi Whipe ?
C'est un faute de frappe, normalement c'est Wipe, ça veut dire essuyer en anglais et c'est quand toute l'équipe meure dans un donjon. Je suis pas sur de la provenance, soit ça vient du fait qu'on essuie le sol avec nos cadavres soit ça vient de Wipe Out, qui veut dire exterminer ou un truc du style.


A demain !
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18702
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [RO] Hestel

Message par Ashdurl »

Bonsoir Hestel et bienvenue sur notre forum !
Réponds tranquillement, je ne t'en ajoute pas plus pour l'instant :mrgreen:

Quant au wipe, c'est la décimation complète du groupe ! Plus une âme (de PJ) en vie dans l'instance \o/

Edit : Ah, battue par la patate !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4677
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [RO] Hestel

Message par Jessi »

Salut Hestel! Bienvenue sur le forum!

Je vais attendre que tu répondes également aux précédentes questions. Pas besoin d'en rajouter pour l'instant.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [RO] Hestel

Message par Alice »

Jessi a écrit :Pas besoin d'en rajouter.
T'as raison Maxwell ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestel
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2017, 08:46
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Hestel

Message par Hestel »

Bonsoir à tous ! Comment ça va t-il bien ?! Avec cette chaleur juste insupportable....

Merci beaucoup pour vos messages :)

Donc donc donc donc je reprends là où j'en étais restée hier et y a du boulot, c'est parti !
Mealyne - Yuki a écrit :Alors question ultra importante aime tu My Liitle Poney ?


Le stress que tu me mets, tu te rends compte ???? Question ultra importante, alors réponse ultra importante, mais.... Mais.... Mais.... J'ai l'impression de revivre mes contrôles d'Anglais où j'attrapais des caisses monumentales car je n'arrivais pas à traduire la question donc bah forcément voyez l'truc quoi.... Donc oui j'adore les Poney, mais je pense pas que ce soit la réponse que tu attends, alors bon je me lance, mais c'est quoi ce truc ?.... (T___T)

Reuh Alice, aloursss, tentons de nous rattraper avec tes questions !
Alice a écrit :Question à choix multiples (ou pas) :
Si je te dis : "Quand on l'appelle,...
1) ...il vous rappelle". (Bah ouais, il est occupé le gars)
2) ...il vous BL*" (Il blackliste tout le monde, y-a eu trop d'abus)
3) ...il gare la 4L" (La sécurité avant tout !)
4) ...il surgit du ciel" (Puis il disparaît...Pas que ça à fout' non plus !)
ÉVIDEMMENT la dernière !!! Je viens d'ailleurs il y a quelques jours de prêter l'intégrale à mon neveu de 8 ans, il est juste méga carrément fan **
Alice a écrit :Question culture animalière :
Selon l'Encylcopédie Salakis (au bon lait de Brebisse...), qui est dans l'Antarctique, le roi des phoques ?
Sache que je te déteste du plus profond de mon âme, sérieusement j'ai la chanson en tête et je vais l'avoir toute la soirée !!!!!!!!!!!!! C'est juste inhumain T___T
Pour la peine j'embarque tout le monde :


Alice a écrit :Question à réponse libre :
Pôle Position, quelle est leur vraie mission ? (Développez)
Image
ThePotatoOne a écrit :Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quel age avait Rimbaud ?
Le russe Ishlakov a sauté 2m31, peux tu dire mieux ?
"Apres l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe a l'eau" Qui est ce qui reste ?

Point bonus si tu sais d'ou ça vient ;)

Et enfin : Slip ou Chanson ?
Whouaaaa un fan de Coluche, ça court plus les rues ça, mais je suis désolée, je suis incapable de te répondre, non là vraiment.
*revient après quelques minutes*
Je me suis perdue sur internet car je voulais absolument le retrouver :


Mely a écrit :
Hestel a écrit :originaire du Sud Ouest de la France, j'habite maintenant en Charente Maritime
Pourquoi t'as fait ça ?! @onion13@
Agen ça fait pas trop rêver é_è, même si bien évidemment j'adore ma ville ! C'est chez moi, j'y descends très régulièrement, la bouffe, le rugby, on est lié à jamais. Cependant vivre sur lîle Oléron, c'est franchement pas mal non plus (OK à part Juillet et Août, c'est juste l'enfer).
Neko-Tenshi a écrit :Coucou, bienvenue par ici ;)

Chien ou chat ?
Top 10 dessert sucré ?
Pizza ou flammekuche ?
1- CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT chatttttttttttttttt chattttttttttttt <3
2- Hum j'hésite. 1 Fraisier – 2 Fraisier – 3 Fraisier – 4 Fraisier - 5 Fraisier – 6 Fraisier – 7 Fraisier – 8 Fraisier – 9 Poirier/Chocolat – 10 Fondant au chocolat :mrgreen:
3- Flammekuche à 10 536 890 %
Orsol a écrit : Si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi?
Si tu devais choisir un metier et que les seul a disposition serais peleur de patate et gardien de pinguin lequel choisirais-tu et pourquoi?
Si tu avais le pouvoir de te ransformer en lama mais pas la reciproque l'utiliserais-tu?
1- Alouuuurs j'ai bien installé Pokemon Go sur mon phone histoire de... Mais sinon, ce n'est absolument pas ma génération et le pire c'est que ça ne m'intéresse pas du tout du tout du tout, désolée é_è
2- Allez Gardien ! Alors j'ai rien contre les patates hein, loin de là même, je les affectionne énormément, mais même si ça joue à un cheveux, il fallait faire un choix quoi *spaf*.
3-
Topalavakkh a écrit :Ton pseudo rime avec Tourtel, Duvel et Vittel. Si je viens chez toi tu m'offres laquelle de ces 3 boissons ?
Deux choix s'offre à moi : Si je t'aim'bien la Duvel, si c'est l'inverse par contre, je suis désolée mais tu as droit à la Vittel, tellement c'est dégeux.
Maklaine a écrit :RO n'étant pas vraiment mon rayon, je suis intéressé par ton histoire avec SWTOR :)
En étant fan absolu de Star Wars, je ne pouvais pas ne pas y jouer, forcément ! Donc tu joues quoi là bas ? Empire ou République ? Et si tu préfères un côté, pourquoi cela ?
J'ai débuté sur SWTOR il y a 4 ans, j'étais pro Empire, cela à durer 1 an si je ne me trompe pas, après j'ai voulu voir ce qu'il se passait au pays des Bisounours et depuis je n'arrive pas à décrocher de chez eux ** Après le pourquoi, clairement je pense que je m'y retrouve mieux, pour ce qui est des histoires il est vrai que côté Empire c'est beaucoup punchy je trouve, mais je sais pas, je préfère les partenaires côté Repu et puis je pense aussi que c'est devenu une habitude au final. Faudrait que je retente Empire, j'ai des persos à débloquer, à voir... Et toi ? J suis curieuse du coup :)
ThePotatoOne a écrit :
Hestel a écrit :Ca veut dire quoi Whipe ?
C'est un faute de frappe, normalement c'est Wipe, ça veut dire essuyer en anglais et c'est quand toute l'équipe meure dans un donjon. Je suis pas sur de la provenance, soit ça vient du fait qu'on essuie le sol avec nos cadavres soit ça vient de Wipe Out, qui veut dire exterminer ou un truc du style.
Ahhhh voilà que tout s'illumine, merci ! Bon bah nickel, on va répondre simplement : 'On signe où ?'

Encore merci à tous pour votre accueil et vos encouragements :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [RO] Hestel

Message par Alice »

Hestel a écrit :J'ai débuté sur SWTOR il y a 4 ans, j'étais pro Empire, cela à durer 1 an si je ne me trompe pas, après j'ai voulu voir ce qu'il se passait au pays des Bisounours et depuis je n'arrive pas à décrocher de chez eux ** Après le pourquoi, clairement je pense que je m'y retrouve mieux, pour ce qui est des histoires il est vrai que côté Empire c'est beaucoup punchy je trouve, mais je sais pas, je préfère les partenaires côté Repu et puis je pense aussi que c'est devenu une habitude au final. Faudrait que je retente Empire, j'ai des persos à débloquer, à voir... Et toi ? J suis curieuse du coup :)
Ah ! Le "SWTOR" m'avait échappé ! Sur quel serveur es-tu ? ( Mantle of the Force,Battle Meditation, un autre ?)
Dernière modification par Alice le 22 juin 2017, 00:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [RO] Hestel

Message par ThePotatoOne »

Hestel a écrit :Alouuuuurs je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde d'un coup, ça va s'faire en 2 partie, la suite demain matin
"demain matin" ou 22h22 ? J'aime ta conception du matin, elle est pas si éloignée de la mienne ^^

Tu as répondu avec Les inconnus, Coluche, Kaamelot et le monologue d'Otis.... Je n'ai qu'une chose a dire : Veux-tu m'épouser ?
Hestel a écrit :Je suis en couple [...]
:cry:
Hestel a écrit :On signe où ?
On va t'envoyer un document, ne fait pas attention aux petits caractères, aux traces de sang, aux symboles sataniques ou aux lettres enflammées, c'est que du détail.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [RO] Hestel

Message par Madz »

Ok elle a posté un gif Kammelott. Vous pouvez tout arrêter, on l'accepte. Bienvenue ! :roll:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [RO] Hestel

Message par Lichty »

Coucou Hestel,

Au risque de ne pas être original (comme sur les 5 autres candidatures :roll: ), bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestel
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2017, 08:46
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Hestel

Message par Hestel »

Bonjour bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai un peu beaucoup zaap les questions de Pepia, excuse moi, je corrige ça de suite !
Pepia a écrit :Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
1- Pour ma part, un forum de guilde est clairement la vitrine de cette dernière, c'est donc vraiment très important pour moi et je vais pas vous mentir, c'est ce qu'il m'a attiré en plus de votre présentation, c'est vraiment un gros + pour moi. Donc vui, je viendrais très régulièrement sur votre très joli forum !
2- Je n'ai aucune question. J'ai bien fait le tour du propriétaire avant de poster, tout me convient.
3- Absolument pas, car moi aussi je vais forcément avoir à certains moments des imprévus IRL, ou mon p'tit moment SWTOR, donc non non, me retrouver parfois juste avec quelques personnes ou voir même juste en tête en tête avec moi même ne me dérange clairement pas :)
Alice a écrit :Ah ! Le "SWTOR" m'avait échappé ! Sur quel serveur es-tu ? ( Mantle of the Force,Battle Meditation, un autre ?)
J'ai débuté sur Darth Nihilus en rejoignant un ami qui m'a fait découvrir ce MMO, mais j'ai très vite abandonné l'idée, n'étant pas spécialement fan, pour ne pas dire du tout fan du PVP, je rageais plus qu'autre chose. J'ai donc déposé mes valises sur Mantle of the Force :)

Merci à vous !! :mrgreen:
Ça m'a bien fait rire en retrouvant le monologue d'Otis, et répondre avec des gifs ou phrases cultes de Kaamelott, y a juste rien de mieux, et forcément ça me donne de nouveau envie de me refaire la série, elle est juste increvable...

Bonne journée à tous !
Image
Répondre