[RO] Hestel

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [RO] Hestel

Message par Mely »

Hestel a écrit :originaire du Sud Ouest de la France, j'habite maintenant en Charente Maritime
Pourquoi t'as fait ça ?! @onion13@

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta candidature :)
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [RO] Hestel

Message par Neko-Tenshi »

Coucou, bienvenue par ici ;)

Chien ou chat ?
Top 10 dessert sucré ?
Pizza ou flammekuche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [RO] Hestel

Message par Orsol »

Salut a toi et bienvenu sur le forum. Il y a peu je disais qu'une candidature en attirait d'autre et visiblement je me suis pas trompé ^^.

Bon passons au chose serieuse:
Si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi?
Si tu devais choisir un metier et que les seul a disposition serais peleur de patate et gardien de pinguin lequel choisirais-tu et pourquoi?
Si tu avais le pouvoir de te ransformer en lama mais pas la reciproque l'utiliserais-tu?

voila pour l'instant je reviendrais bientot avec d'autre question.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [RO] Hestel

Message par Mely »

Orsol a écrit :pinguin
J't'en foutrais des pokémon !
Patate, attaque purée !
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [RO] Hestel

Message par Orsol »

bienvenu dans le futur pokemon 15eme generation ^^.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [RO] Hestel

Message par Topalavakkh »

Coucou et bienvenue ici !

Ton pseudo rime avec Tourtel, Duvel et Vittel. Si je viens chez toi tu m'offres laquelle de ces 3 boissons ?

Bonne chance pour ta candidature
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [RO] Hestel

Message par Maklaine »

Salut Hestel et bienvenue sur notre forum !

RO n'étant pas vraiment mon rayon, je suis intéressé par ton histoire avec SWTOR :)
En étant fan absolu de Star Wars, je ne pouvais pas ne pas y jouer, forcément ! Donc tu joues quoi là bas ? Empire ou République ? Et si tu préfères un côté, pourquoi cela ?

Bonne candid' à toi !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [RO] Hestel

Message par ThePotatoOne »

Mely a écrit :
Orsol a écrit :pinguin
J't'en foutrais des pokémon !
Patate, attaque purée !
J'arrive, j’affûte ma batte de Baseball.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Hestel
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2017, 08:46
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Hestel

Message par Hestel »

Je vous remercie à tous pour ce bien bel accueil :)

Alouuuuurs je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde d'un coup, ça va s'faire en 2 partie, la suite demain matin, j'ai pas trop le temps là je suis désolée et vous m'avez énormément gâté avec vos questions ** et surtout whouaaa, comme si je transpirais pas assez avec cette chaleur, certaines de vos questions m'achèvent *uhuh*.

Merci beaucoup Alice de me mettre en condition, je ne m'attendais pas à ça :D
Madz a écrit :
Hestel a écrit :Je suis une fan de séries, de films, de musique
Balance des noms ! Qu'est-ce que tu regardes/écoutes en ce moment ?
Pour ce qui est de mes goûts en films c'est assez ciblé, mes genres que j'affectionne le plus bien que je sois preneuse de tout : Thriller/Science-Fiction/Historique/Guerre. Pour les séries, c'est extrêmement diversifié, en ce moment hum, je viens enfin de terminer Mr. Robot, j'attends la suite avec une certaine impatience, j'ai repris également House of Cards j'en suis à la fin de la saison 4. Je vais bientôt terminer la saison 1 d'Hannibal et je vais forcément enchaîner avec la saison suivante, j'attends la suite de Westworld... En gros je regarde vraiment de tout. Et j'espère en découvrir de nouvelles avec vous si j'arrive à vous rejoindre.

Et pour la musique c'est un peu la même, j'affectionne énormément et principalement le Jazz, mais j'écoute de tout, vraiment, je peux écouter du classique, de la country, du rock, Asian-pop, je suis vraiment curieuse en fait.
Madz a écrit :
Hestel a écrit : j'ai donc envoyé un ticket, on échange depuis 3 jours, affaire à suivre.
Les tickets sur ce jeu c'est une sacrée galère, ils ont pas l'air super efficaces en face. J'espère que ça va se régler !
Je te remercie de me rassurer TT, alors vui ça n'avance pas trop vite en effet, le 1er jour, ils voulaient un screen de ce que j'avançais, bon j'ai pas capté le truc, mon compte est frozen qu'est-ce qu'ils veulent de plus bon bref, j'ai envoyé le screen, le lendemain ils m'ont répondu en disant qu'ils avaient bien reçu mon screen et qu'ils passaient mon message au service apparemment plus apte à résoudre ce problème et aujourd'hui j'ai eu la même réponse mais cette fois-ci en anglais. La suite au prochain épisode ^^'.
Madz a écrit :Un panda roux se dissimule parmi les membres de notre guilde, est-ce un problème pour toi ? Y es-tu allergique ?
Ma précédente guilde était constituée à part entière de petits pandas, alors bien au contraire, je suis vraiment ravie !!
Elywen a écrit :Bienvenue ici :)
je peux comprendre l'anglais mais pas assez pour m'immerger complètement dans le jeu et, quand je joue à MMO c'est que je recherche en priorité
Aaah enfin quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet, je commençais à désespérer XD
Si tu accroche à la classe invocateur, tant mieux je crois qu'on manque un peu de heal parfois ;)
Non mais vraiment, faire sortir des dauphins du sol, il ne m'en faut pas plus
XD c'est aussi LE truc qui m'a fait hésiter à créer une invocatrice :lol: C'est trop mignon et magnifique comme invocation :3
Je viens de trouver mon double ^^', je pense tout comme toi ! J'ai oublié de préciser que j'étais certes une grande gamine, comme beaucoup d'entre-vous je présume, mais, moi c'est vraiment pas mal quoi, j'adore les trucs mignons. Avec ma moitié, on va à DisneyLand tous les ans alors que nous n'avons pas de mioches et bien évidemment tous les ans, je ramène une peluche Pluto car je suis complètement fan, bref, voilà, c'est dit, c'est fait....
Elywen a écrit :Quel est ton/tes films préférés ?
Oooh tu es bibliothécaire :o Ça doit être intéressant. Tu aimes quels types de livres ?
Bon c'est trop sérieux comme questions tout ça ... :mrgreen:
..... yaks ou lamas ? (Pour l'originalité on repassera XD C'est que les lamas ont une certaine réputation au Phoenix)
Alors là Elywen, je suis désolée je ne peux pas répondre à ta question, alors il est vrai, je choisis la facilité mais je ne peux pas choisir quand j'aime quelque chose (bouffe, film, musique, livre), pourquoi toujours choisir 1 truc en particulier ? Enfin je dis ça, mais je suis plutôt admirative envers les personnes qui arrivent à faire 1 choix, j'apprécie tellement de chose, et puis je sais pas, c'est selon le moment aussi... Bon, pour te répondre quand même même si j'ignore si c'est mon film préféré cependant il m'a marqué : 'La Liste de Schindler', je l'ai vu j'étais jeune et une scène m'a vraiment marqué vers la fin (quand il dit que si il avait donné son alliance il aurait pu sauver 3 personnes de plus, que si il s'était séparer de 'ce truc' il aurait pu en sauver 4 de plus etc... J'ai trouvé ça tellement horrible, tellement dur, j'ai rarement autant pleurer devant un film qu'à ce moment là.

Pour ce qui est des livres, comme pour les films j'ai une grosse préférence pour la Science-Fiction, je vous conseille d’ailleurs une auteure qui est vraiment remarquable, 'Robin Hobb', même si vous n'êtes pas fan du genre, bah vous allez le devenir <3

Pour ta dernière question, je vais répondre à côté je le sens mais Yaks, 10 000 x Yaks, les lamas, j'sais pas, ouais non, j'ai pas confiance en ces bestioles :x
Barock a écrit :
Hestel a écrit :vous avancez tranquillement mais sûrement
Alors oui on avance tranquillement mais on tombe aussi souvent... :mrgreen:

Est-ce que le whipe te dérange? Car c'est la spécialité de notre guilde! On aime bien le jeu en noir et blanc en fait ^^
Alors, il est vrai que ça fait un moment que je traine ma vieille carcasse sur les jeux, mais si il y a bien un truc que je ne capte toujours pas, c'est les abréviations Ig et en anglais *la honte*, hum, ça veut dire quoi Whipe ?

En tout cas tomber souvent j'aime ça aussi, on revient forcément toujours plus fort, c'est un bon point en plus pour vous, ça veut dire que vous êtes patient ça me plaît !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et je vous remercie de nouveau pour votre accueil !
La suite demain :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [RO] Hestel

Message par Madz »

Hestel a écrit : Pour les séries, c'est extrêmement diversifié, en ce moment hum, je viens enfin de terminer Mr. Robot, j'attends la suite avec une certaine impatience, j'ai repris également House of Cards j'en suis à la fin de la saison 4. Je vais bientôt terminer la saison 1 d'Hannibal et je vais forcément enchaîner avec la saison suivante, j'attends la suite de Westworld...
:handgestures-thumbup:
Image signature
Répondre