Magnificat (wow)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Magnificat (wow)

Message par Magnificat »

Bonjour à tous.
Je me présente à vous en ce grand jour pour demander la main de .... euh je m'égare déjà, ça promet.
Je me prénomme Alan, j'ai 43 ans fraichement et je suis père au foyer de 4 ados pas forcement adorables. Voila pour l'état civil.
Je souhaite intégré votre guilde multijeu afin de faire profiter les autres membres de mon humour vaseux et des nombreuses personnalités de mon cerveau incarnées dans des tas de pixels différents.
Je joue principalement à wow depuis presque 10 ans mais j'ai tâté à d'autres jeux, GW2, Lotro, TSW, Wildstar.
Et ça, c'est la partie mmo, je vous fait grâce de la liste des jeux autres :D

Après avoir suivi un peu votre forum, j'attends avec impatience vos questions diverses, variées et toujours bien sensées.
Ah, je vous garanties par forcement le sérieux de mes réponses, faut pas déconner non plus!
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Magnificat (wow)

Message par Topalavakkh »

Coucou Magni et bienvenue par ici !

Une flamme (aka les chefs qui se la jouent) va passer sous peu te faire le blabla officiel, en attendant installe toi et "get ready for the stupid questions"

D'ailleurs, en guise d'amuse-bouche, voici quelques clapiottes (attention c'est très très chaud) :
- si je te dis que je n'ai plus de genou, tu vois le rapport ?
- il fait déjà très chaud ce matin, fait soif, tu nous offres quoi ?
- chasseur ou voleur ?

Bonne chance pour ta candidature,
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Magnificat (wow)

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Allez je me lance dans quelques petites questions puisque tu es demandeur :

- Comment fais - t - on pour savoir quel temps qu'il va faire demain?

- Quel est le meilleur pâté selon toi?

- Le lapin oui, mais à quelle sauce?

- Si tu avais la possibilité de choisir un endroit vers lequel tu pourrais te téléporter depuis chez toi (et inversement, de cet endroit à chez toi), quel endroit choisirais tu?

Bon courage pour ta candidature ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Magnificat (wow)

Message par Hendya »

Hey, coucou Magni et bienvenue ici ;)
Nous avons assez discuté ensemble pour que je ne te répète pas comme je suis heureuse que tu décides de nous rejoindre.

Passons aux choses sérieuses.

C'est ma main que tu aies venu demander?

*Sort son arc et ses flèches, prend sa voix de pétasse elfe indignée
Tu crois vraiment que MOI, une elfe belle et ENTIÈRE, puisse envisager de donner MA main belle et ENTIÈRE à une morte-vivante qui doit ramasser ses morceaux dès qu'elle combat?
J'ai ouï dire que lorsque tes copains t'avaient sortie du tombeau, ils n'étaient pas sûrs d'avoir ramassé tous tes morceaux. Et au vu de ce que je connais de toi, je pense savoir où des morceaux sont manquants. :naughty: :naughty: :naughty: :naughty: :naughty: Non, Madame la Morte-Vivante, passez votre chemin, de toute façon, ma main est déjà prise par deux gros poilus qui eux, sont bien entiers....


Bien, ceci étant dit, quelques "vraies" questions:

- Dis, Magni, tu nous racontes une blague bien vaseuse?
- T'écoutes quoi comme musique?
- Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Corandel

Re: Magnificat (wow)

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum =)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Magnificat (wow)

Message par Maklaine »

Salut Magni et bienvenue ici !

Une seule question, la seule qui importe vraiment : pour toi, quel est l'homme le plus classe du monde ?

Bonne candid' :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Magnificat (wow)

Message par Sahyra »

Salut et bienvenue par ici !

Une seule question : Resident Evil, les films, un avis ?
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Magnificat (wow)

Message par Pepia »

Bonjour Magnificat, bienvenue dans la partie candidature, je sais que ça fait grand plaisir à ma fillote ;)

Il faut en passer par là (aussi), voici donc nos règles de conduite en ce qui concerne les candidatures et le vie dans la guilde, ce qu'on appelle familièrement le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Magnificat (wow)

Message par Magnificat »

Tachons de faire bonne impression et répondons à tous (quoi, j'ai pas le droit de prendre le nous de majesté?)

Alors le fait de ne plus avoir de genou est il en rapport avec certains actes sexuels?
(vous remarquerez que comme tout bon politicien, je répond à la question par une autre question, histoire de noyer le poisson ou la vache)
Pour la boisson, la plus rafraichissante ça reste la bière, une ambrée anglaise pour ma part.
Chasseur ou voleur, ma foi, je dirais voleur pour vanish lors d'un wipe (ce qui à l'air assez fréquent lors de nos dernières sorties :D )
Pour la météo, c'est facile, si j'ai les mains qui gonflent il va faire chaud, si j'ai mal aux genoux de la pluie et en cas de mal de tête, un orage arrive. Pour la paté, facile encore le Pathé Marconi assurément. Pour le lapin, je me tâte et donc la sauce blanche du chef (faut se tâter un moment pour une bonne sauce ...)
Le rêve de la téléportation du lit au fauteuil et du fauteuil au lit hummm.

Au suivant, enfin à la suivante, miss j'ai un arc qui me démange.
La blague vaseuse, j'ai cru comprendre que certains aimer les pingouins. C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoie et il meurt. (bien vaseuse hein ^^).
Pour la musique, des gouts éclectiques mais je vibre surtout au son d'un duo de sonneur biniou bombarde.
Et la lecture, je viens de terminer le 4eme volume de millenium et je me refais dans la foulée le cycle des portes de la mort.
Hum l'homme le plus classe du monde, moi bien sûr, what else .
Pour les questions sur la guilde, je viens en connaissance de cause après avoir muri ma décision donc pas de question pour le moment. Je ne suis pas un grand écrivain comme mon court message le prouve mais je suis un lecteur assidu.
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Magnificat (wow)

Message par Jirobien »

Non mais une ambré anglaise, une bière anglaise, NAN MAIS SERIEUSEMENT!!!!!!!!!!!!!!! Ca s'appelle de la pisse et non de la bière! :whistle:

Tu as perdu des points la :mrgreen:

Mais tu peux te rattraper, montre nous une image de la chose la plus mignonne qui soit!

Signé Jirobien Protecteur de la vraie binouze!
Image
Image
Répondre