Magnificat (wow)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Magnificat (wow)

Message par Magnificat »

Bonjour à tous.
Je me présente à vous en ce grand jour pour demander la main de .... euh je m'égare déjà, ça promet.
Je me prénomme Alan, j'ai 43 ans fraichement et je suis père au foyer de 4 ados pas forcement adorables. Voila pour l'état civil.
Je souhaite intégré votre guilde multijeu afin de faire profiter les autres membres de mon humour vaseux et des nombreuses personnalités de mon cerveau incarnées dans des tas de pixels différents.
Je joue principalement à wow depuis presque 10 ans mais j'ai tâté à d'autres jeux, GW2, Lotro, TSW, Wildstar.
Et ça, c'est la partie mmo, je vous fait grâce de la liste des jeux autres :D

Après avoir suivi un peu votre forum, j'attends avec impatience vos questions diverses, variées et toujours bien sensées.
Ah, je vous garanties par forcement le sérieux de mes réponses, faut pas déconner non plus!
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Magnificat (wow)

Message par Topalavakkh »