Magnificat (wow)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Magnificat (wow)

Message par Magnificat »

il faut savoir fermer sa gueule de temps en temps, je regrette pour les maths, c'est juste une vengeance mesquine par rapport à ma femme qui est prof de maths. J'en bouffe tous les soirs avec ses sales collègiens :cry:

Pour la danse, on entre dans le domaine très privé. Je suis persuadé qu'on a tous un don. Le dessin, la sculpture, sport, musique. Pour ma part, je l'ai decouvert a l'adolescence. J'ai fait parti d'un groupe de danseur folklorique et j'ai fait de nombreuses tournées internationales. Pour faire mon modeste, oui je sais danser mais ne me demander pas de jouer d'un instrument ou de chanter, c'est pas la même limonade la :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Magnificat (wow)

Message par Hendya »

Quelle danse du coup?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Magnificat (wow)

Message par Magnificat »

En tant que français bien chauvin, je te répondrais française bien sur. D'un autre cpté, c'est ce qui est attendu quand tu tournes à l'interniational (danse bretonne, berrichonne, limousine, basque, alsacienne et j'en passe).
A l'opposé, nos spectacles en France tournaient autour des danses des pays de l'est ou des danses "historiques" pour nos sons et lumières (quadrille, menuet, pavane, branle et autres) mais là on rentre dans des détails et je perds des points sur ma candidature :D
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Magnificat (wow)

Message par Hendya »

Non!
J'ai eu des cours de danse folklo, et j'avais bien aimé :) Danse écossaise des Highlands:)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: Magnificat (wow)

Message par Alice »

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Magnificat (wow)

Message par Lichty »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Magnificat (wow)

Message par Hendya »

*Une belle elfe, fine et élégante, arc dans le dos et flèches en main (à moins que ce ne fût l'inverse), s'avança sur l'estrade placée au centre de la grande salle des banquets.
Une assemblée, aussi diversifiée que bruyante, était réunie en ce jour qui resterait gravé dans les Annales du Royaume. Pour vous dire l’éclectisme de cette foule : un Baraka tentait de charmer grossièrement (dans son cas, c’était presque un pléonasme) une gobeline effarouchée; un Popori essayait de faire danser un Tauren qui ne faisait qu’imiter vaguement ou « sabotement » une lointaine danse écossaise ; un Pandaren enseignait les arts martiaux à une Elin qui cherchait par tous les moyens à lui faire un câlin et une Castanic chaudement vêtue (elle portait une culotte) usait de ses charmes sur un Orc qui grognait des mots inintelligibles (on devinait peut-être quelques « ah » et « oh » par-ci par-là).
Mais revenons à notre belle elfe, fine et élégante.
L’assemblée fit peu à peu silence.
« A poil ! » cria quelqu’un dans le fond, déclenchant quelques rires gênés et autres grognements. L’elfe, stoïque, ne broncha pas.

« Mes chers amis, vous avez délibéré, et je sais que le choix est difficile. En effet, depuis 1000 ans que notre Compagnie existe, jamais nous n’avons accueilli parmi nous quelqu’un qui n’était ni mort, ni vivant. Je sais combien cela coûte à certains d’entre vous. Je sais quels préjugés vous pouvez avoir envers les Morts-vivants. Mais rappelez-vous : quand les Taurens nous ont rejoints, n’avez-vous pas eu d’abord envie de vous en faire de bons steaks bien saignants? Au point qu’il a fallu vous prouver que les Taurens n’étaient pas que des vaches.
Et les Barakas ? Certains voulaient les démonter pour en faire des ponts.
Regardez-vous aujourd’hui. Vous êtes les meilleurs amis du monde, une famille, vous mourriez les uns pour les autres.
Aussi, je vous demande d’accueillir au sein de notre communauté Bellamorte.
Bella, approche.
Afin de démonter certaines idées reçues, pourrais-tu te dévêtir ? Que nous voyions que tu es bien entière. »

La Réprouvée vint alors sur le devant de l’estrade. Lentement, elle retira ses vêtements sous les yeux ahuris de l’assemblée devenue incroyablement silencieuse.
Bellamorte se retrouva nue comme un ver-tébré. Après quelques secondes de silence, la foule explosa de joie.
« Bella ! Vive Bella ! » pouvait-on entendre. En effet, la Morte-vivante était bien entièrement ossée, on pouvait même voir à travers sa peau translucide son cœur battre.

Oui, ce jour resterait bien gravé dans les Annales.




Après cette longue introduction, je vais essayer de faire court (je te l’ai déjà dit, la taille ne compte pas :p).

J’ai l’honneur de t’annoncer 2 très bonnes nouvelles (surtout la deuxième) :

1) Tu es accepté parmi nous, et voici un guide qui pourra t’aider à débuter ta nouvelle vie.

2) Je suis ta marraine adorée que tu devras honorer chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque…oula, je m’emballe. Et hop : un autre guide qui t’explique tes droits mais surtout tes devoirs en tant que fillot chéri de ta marraine adorée.
Tu pourras remarquer que tu intègres une belle lignée, et que tu rejoins mes deux nounours d’amour aka Coco et Topa :)


Tu l’as peut-être vu sur le portail, il y a un lien vers un agenda. Je t’invite à créer tes personnages (peut-être pas les 50 :p) afin de pouvoir t’inscrire pour nos prochaines sorties.

Voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter à nouveau la bienvenue. Je (ou quelqu’un d’autre) te guilderai dès que je serai en jeu :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Magnificat (wow)

Message par Madz »

Bouyaa, bienvenue chez nous !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Magnificat (wow)

Message par ThePotatoOne »

Bienvenue chez nous !
Je vois pas pourquoi ça dérangerais que ça soit un mort vivant, vu le nombre de wipe qu'on fait on devrait déjà tous être dans le même cas ^^
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Magnificat (wow)

Message par Barock »

Bienvenue dans le nid! (Un magnifi-chat dans le nid c'est vraiment une bonne idée? Vous allez me dire, c'est plus un nid mais une ménagerie à ce point là... ^^)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Répondre