Candidature Salthas

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Salthas
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 juin 2017, 20:53
Parrain / Marraine : Maklaine
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Salthas

Message par Salthas »

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, Je m'appel Olivier. 28 ans au compteur et brave Belge. Je suis ici car je suis à la recherche d'une guilde mettant les aspects sociaux en avant et non les Ilvl, kilol skill etc...
Par là, je laisse entendre que je suis un joueur de World Of Warcarft :)

Niveau expérience, je suis un joueur depuis vanilla... Je connais mes bases... Mais je joue pour le plaisir ! Et non pour le challenge.

En parcourant les forums de Blizzard, je suis tombé sur vôtre sujet. Après plusieurs hésitations me voilà. Je joues chasseur de démon (mais je dispose de plusieurs cordes à mon arc). D'après ce que j'ai lus sur le sujet, je pense que cela peut le faire... Enfin en fonction de vous :)

Voilà pour ma petite présentation.

En cas d'information complémentaire, je reste à disposition.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Salthas

Message par ThePotatoOne »

Hello Salthas !
Bienvenue sur le forum, une flamme (un type bizarre avec un pseudo orange) devrait bientôt passer te faire un petit speech officiel et donner le top départ aux questions mais vu que je suis un rebelle, je ne vais pas les attendre.

Est ce que tu connais un peu les autres jeux de la guilde (RO et TERA principalement) ? Et de manière plus générale, est ce que tu as déjà joué a un autre MMO que WoW ?

Etant Belge, est ce que tu tolère que l'on te fasse les mêmes blagues que tu entend a chaque fois que tu parle a un français et qui ne sont même pas drôles ? Si non, comment compte tu gérer le fait qu'on les fera quand même ?

Est ce que tu as un avis sur l'exploitation des pingouins dans les usines de ketchup Heinz en république tchèque ?

Si tu étais un Pokémon, lequel serais tu ? (Dans ta gueule Orsol !)
Et enfin : Slip ou Camion ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Salthas
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 juin 2017, 20:53
Parrain / Marraine : Maklaine
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Salthas

Message par Salthas »

Merci à toi le "rebelle" :)

Pour répondre à ta question, oui j'ai testé d'autre MMO...

1) TERA
J'ai joué il y quelque temps... Mais je n'ai pas accroché. Peut-être que j'étais trop habitué à wow :)

2) AION
Testé, beau graphisme... Mais je me suis perdu dans le système de quête et de suivi. J'ai pas aimé. Mais bon graphisme haha

3) LOTRO
Etant fan su seigneur des anneaux j'ai beaucoup aimé ce mmo mais j'ai pas aimé le côté payant...

Pour RO je ne vois pas ce que c'est (désolé). Si tu peux m'en dire plus ^^

Pour le fait d'être Belge et des blagues, je suis habitué... Allez une fois ! On va aller prendre une frite fi !Tu peux envoyer xD

Au niveau de mon avis sur l'exploitation des pingouins, je suis partagé... Car je savais que LINUX préparait une invasion... Mais je ne pensais pas qu'ils seraient avec les communistes. Mais le prix des alliances est parfois douloureux :-)

Bonne question... Je dirai un salamèche ! ALLUMEZZZZZ le feu !!! ALLUMEZZZZ le feu !!!! et faire rôtir Gul'dan dans les flammes infernales euhhhhhhh

Camion. Car je suis beau comme un camion :-) Ok je sors...
Corandel

Re: Candidature Salthas

Message par Corandel »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Salthas

Message par ThePotatoOne »

Salthas a écrit :Pour RO je ne vois pas ce que c'est (désolé). Si tu peux m'en dire plus ^^
C'est Revelation Online, c'est Chinois et les inventaires sont tout petits. C'est a peu près tout ce que je sais sur le jeu, il faut demander a quelqu'un d'autre si tu veux plus d'infos ^^
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Salthas
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 juin 2017, 20:53
Parrain / Marraine : Maklaine
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Salthas

Message par Salthas »

Merci Corandel.

D'accord ^^ C'est pas pour moi RO xD
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Salthas

Message par Orsol »

hello a toi et bienvenu sur ce forum.
bon patate ne t'en fais pas je te pardonne mais ce n'est pas a toi que j'avais volé les questions la dernière fois ^^.

Bon quelque question:
Comment preferes-tu manger les patates ? Rotie,crue ,a l'eau ou de quelque autre manière ?
quelle est le plat auquel tu pense que la patate est le plus indispensable? Et celui ou elle ne sert a rien?

Si tu avais le pouvoir de voler mais uniquement vers le haut (dans le sens tu ne peux que monter) l'utiliserais-tu ?

voila c'est tout pour cette fois bonne chance pour ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Salthas

Message par Topalavakkh »

Salut Salthas,

Bon, alors tu ne sais visiblement pas dans quel nid de fous tu postules !
On a des Belges, un Suisse, des Français, une coréenne en T-Shirt jaune, et surtout, mais surtout beaucoup de noobs qui se prennent pour des PGM et qui cultivent l'art du wipe !

Tu es vraiment prêt ???

Et sinon, moi aussi j'ai le droit à quelques questions :
- tu dis avoir "plusieurs cordes à ton arc", serait-ce parce que tu joues également un chasseur ? (attention question éliminatoire pour mon binôme WoW Staff aka Malkaine)
- c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?
- tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Bonne chance pour ta candid' !

T.
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2751
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Salthas

Message par Elywen »

Bienvenue ici :)

N'écoutes pas les gens qui n'ont retenu de RO que son inventaire, ce problème se règle rapidement :mrgreen: Par contre en tant que joueur de WoW, pas sûr que tu accroches, mais rien ne t'empêche de tenter pour vérifier ;)
Si tu joue pour le plaisir tu es au bon endroit XD
Quelle est ta destination de rêve ? (Ui c'pas original comme question je sais)
Tu es plutôt glace ou feu ? Tu préfères te retrouver nez à nez avec un sanglier ou un chasseur ?

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Salthas

Message par Hendya »

Coucou Salthas, et bienvenue ici ;)

- Quelles sont tes dispos au niveau jeu, sachant que nous sortons laver le sol...euh raider le lundi soir?
- Tu lis quoi en ce moment?
- Tu habites où en Belgique? (Si tu habites en Belgique ;) )

Bonne chance! :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre