Candidature Catsupilami

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Merci à tous !

On (oui, nous sommes plusieurs dans ma tête, mais en général ça aide) va tenter de répondre à tout.

Mon parfum de glace préféré : Kinder.
La monture que je souhaite : ma chérie.
Levrette : avec plaisir mais c'est moi derrière.
Réincarner en : orque (ça peut être gros et si quelqu'un l'embête, il le mange).
Thé, café ou bière : bière, comme ça on peut m'enterrer dedans direct (mais plus sérieusement, thé).
Le meilleur plat de tous les temps : les ris de veau à la forestière de mon Pôpa.
Les chats, j'adore. Les chiens aussi. Les pandas roux c'est meugnons mais un peu inutile non ? C'est qui le panda roux ? Que je sache si j'ai encore une chance après avoir dit ça. Les lamas, j'aime bien, ça me fait penser au capitaine Haddock. Les pingouins sont parmi les animaux les plus débridés, donc j'adhère.
Pour la culture de patate, ça dépend. Les patates humaines, je dirais dans le sol, ça fait moins de bruit.
Le Babybel : ça dépend de la définition de fromage que tu prends. (Vous verrez je fais souvent des réponses de normand comme ça :D).
Mon top 10 des sucreries (mais dans le désordre) : nougat, crème de marrons, crêpes, glaces, pâtes de fruit, chocolat blanc (et si, c'est bien du chocolat), caramel, cerises, crème brûlée, crumble que je fais. Mais au final, si c'est sucré ça me plaît.
Pour les animés/mangas : ce n'est pas mon style préféré mais j'aime bien, en particulier Zero no Tsukaima et Grenadier.
Pour l'histoire, oui je peux, tu me laisses combien de temps ?

Sinon merci pour les infos sur l'occultiste. De toute façon s'il y a déjà plein de heal, ça sert à rien d'en remonter un :D Je monterai celui qui sera le plus utile, sauf s'il y a déjà de tout je sais pas encore ce que je vais continuer :D

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Catsupilami

Message par Hendya »

Salut, bienvenue ici :)
Bonne chance pour la candid' :)

Petite question quand même : tu lis quoi en ce moment?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Pour ce qui est de la lecture, j'aime bien tout ce qui touche au fantastique comme au merveilleux ainsi que la science fiction (j'étais un grand fan des livres Star Wars mais bon l'univers Disney casse tout).
Je lis «le Baiser du Vampire» de Melissa de la Cruz mais je le trouve un peu long. J'attends avec impatience la suite de Magie ex-Libris ainsi que la voleuse de secrets. Après, j'aime beaucoup de choses différentes :D
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Catsupilami

Message par Neko-Tenshi »

Monte une classe qui te plaît, c'est le mot d'ordre chez nous ;)

Pour l'histoire, je veux bien te laisser jusqu'à demain on va dire ? :mrgreen:
Image
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Une petite histoire courte alors. Pas de souci, je poste ça ce soir ou demain alors :D
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Catsupilami

Message par ThePotatoOne »

Me revoici !
Catsupilami a écrit :Merci ThePotatoOne.
Tu me gène, appelle moi Patate ou Connard, comme tout le monde.
Catsupilami a écrit :Les pandas roux c'est meugnons mais un peu inutile non ?
C'est bon, il a bien comprit l'esprit de la guilde, on l'accepte ! Comment ça ça suffit pas ? Bon OK...

Bon, vu qu'on m'a volé le pingouin et le babybel, je vais me rattraper sur d'autres questions:

Sans faire de recherche google, que sais-tu de Sir Nils Olav III, Colonel de l'armée de Norvège ? (si tu ne sais rien, invente, vas-y au feeling)
Si tu devais te décrire en 3 mots, quel serait le quatrième ?
Qu'est ce que tu pense des maths inutiles ? Est ce que tu aime les générateurs de nombres aléatoires mécanique a géométrie définie ? (les dés)
Une patate, une papaye et un litchi son dans un bateau, le litchi tombe a l'eau, qui pilotait le bateau et surtout, qui a vendu un yacht a des fruits et légumes ?
Quelle est la 94e décimale de pi ? Justifiez.
Et enfin, Slip ou Garçon ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Catsupilami

Message par Markoto »

Wo wo wo wo wo, comment ça une réponse de normand? Qu'as tu contre les normands? C'est très bien un normand, ça laisse des choix à tout le monde è_é

Welcome to the forum.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Catsupilami

Message par ThePotatoOne »

Catsupilami a écrit :oui, nous sommes plusieurs dans ma tête, mais en général ça aide
Tiens, j'avais pas vu ca.
Vous êtes combien ? Moi perso on était 26 mais la y'en a 2 qui sont en vacances.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Pour Sir Nils Olav III, je n'ai entendu parler que d'un colonel de l'armée norvégienne, c'est un pingouin, donc je vais donner cette réponse. Peu de chance de trouver. Si c'est ça, je fais un bisou à Markoto pour me faire pardonner d'avoir parler des normands (pas en mal toutefois).
Pour le quatrième je dirais «aucun» :D comme ça on respecte tous les énoncés, non ?
Pour les maths inutiles, j'adore !!! Quant aux dés, je dirai qu'ils ne sont pas vraiment aléatoires, que l'aléatoire est juste une notion qui regroupe philosophie et mathématiques et qu'on ne sait donc pas le modéliser ni de manière physique ni de manière informatique.
Pour le bateau, rien ne dit que ce n'est pas un humain qui pilote hein ! Mais pour vendre un bateau à des fruits ou légumes qui parlent, comptez-sur moi, je vends tout à n'importe qui :D
Pour la 94° décimale de pi, tu as un fameux dé ? À dix faces.
Plutôt garçon, c'est plus inhabituel.
Enfin, je ne sais pas combien, ça dépend des jours et des fois.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Catsupilami

Message par ThePotatoOne »

C'est un manchot royal mais ouais, c'est lui.
Ça depend de ta définition de l'aléatoire, d'un point de vue humain, un dé ou un ordinateur sont aléatoires, nous sommes incapables de prédire les résultats qu'ils sortiront. Mais en effet, l'aléatoire absolu est inexistant (ou bien pas encore découvert) mais je vais pas en parler plus sinon on va encore me reprocher de lancer des débats hors sujet dans les mauvais topics :(

Et oui, j'ai un D10 mais je le laisse rangé sinon je vais me faire taper...
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Répondre