Candidature Catsupilami

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, 30 ans bientôt, et je joue régulièrement.
Je suis un régulier sur League of Legends en tant que support. J'apprécie pas mal Star Citizen et Urban Rivals.
Quant au jeu qui nous intéresse ici, à savoir Revelation Online, je viens de débuter. Je voulais reprendre Lineage 2 mais c'est compliqué de trouver un serveur sympa avec une bonne communauté française.

Je possède une occultiste sur le serveur Corral car apparemment elle peut servir de healer tout en étant capable de se débrouiller seule pour l'expérience. Je suis plus orienté PVE mais peux accepter le PVP.

Je peux monter n'importe quel autre personnage qui serait utile. Quant à ce que je cherche : avant tout des conseils, ensuite participer à des raids de guilde aussi bien pour me procurer de l'équipement que pour aider. Et j'espère être utile.

Voilà, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Catsupilami

Message par Pepia »

Bonjour Catsu !

Tu permets que je t'appelle Catsu ? ou Lami ? à mon âge, les pseudos de plus de 2 syllabes, je ne retiens pas :P

Bon, voici en premier lieu nos règles de conduite en ce qui concerne les candidatures et le vie dans la guilde, ce qu'on appelle familièrement le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Hello Pepia !
Oui Catsu convient parfaitement.
Pour le forum, c'est parfait. Je pense que c'est nécessaire à la vie d'une guilde.
Je n'ai pas de question sur la candidature, j'ai bien lu le post avec les règles (dont le forum).
Pour la présence, pas de soucis, je suis un casual aussi au final, je ne serai pas présent partout et tout le temps :D
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Catsupilami

Message par ThePotatoOne »

Yay ! Une candidature !
Jai pas le temps de t'écrire toutes mes questions donc je vais laisser la parole aux autres et je repasse dans la soirée.
En attendant : Bienvenue sur le forum !
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Catsupilami
Duvet
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2017, 13:57
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Catsua
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Catsupilami

Message par Catsupilami »

Merci ThePotatoOne.
Pas de souci. Je ne sais pas quels seront mes horaires, mais je passerai pour répondre.
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Catsupilami

Message par chewie »

ThePotatoOne a écrit :Yay ! Une candidature !
Jai pas le temps de t'écrire toutes mes questions donc je vais laisser la parole aux autres et je repasse dans la soirée.
En attendant : Bienvenue sur le forum !
Non mais fait pas semblant de réfléchir, on sait qu'une patate ne pense pas ça fonce (tout un wookie).

Bonjour et Bienvenu sur le forum.
Tu as de la chance car ça devient rare qu'une flamme arrive à poster en premier sur une candidature.

Ne prends pas peurs des questions qui vont suivre, tu peux les prendre au premiers comme au dixième degré enfin certaines peuvent choquer.
:P Allez commençons avec les questions à la con :
Quel est ton parfum de glace préférée?
Si il y a une monture que tu voudrais avoir laquelle serait-ce?

:D Un peu plus sérieusement :
Si je dis "Levrette" à quoi tu penses? (attention cela peut intéresser certains)

Bon voila j'ai fini ma petite série. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Catsupilami

Message par Soell »

Bonjour, bienvenue et bonne chance !
Si tu devais te réincarner en animal, lequel ce serait ?
Thé, café ou bière ?
Le meilleur plat de tous les temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Catsupilami

Message par Orsol »

hello bienvenu sur ce forum.
Enfin une candidature... sur RO ... Bah c'est mieux que rien ^^.
Sa fait bien longtemps depuis la dernière et a priori sa arrive par vagues donc va falloir que je m'echauffe un peu.

Tout d'abord je vais detruire tous tes espoir. J'avais joué un occultiste pendant la cbt car je pensais que sa pouvait servir de heal... Et bien occultiste est une classe très sympa a jouer mais c'est plus un dps qui peut faire du soutien qu'un heal (et le spirit se debrouille assez bien en solo jusqu'au level 40 (je n'ai pas monté mon spirit plus haut))
Mais bon sa s'appelle des avis personnel et peut etre en auras-tu d'autres.

Ensuite sur ce qui nous interesse plus c'est a dire toi.
Que penses-tu des chats? Des chiens? Des panda roux? Des lamas? Et des pinguins? (et bam je pique tous les animaux de la guilde en un coup ^^)

Que penses-tu de la culture de patate? Serait-il mieux de la faire dans le sol ou hors du sol?

Pour finir la question que certain vont forcement poser donc je leur coupe l'herbe sous le pied: Le babybel est-il un fromage ?

Bon voila je pense que j'ai reussi a me mettre toute la guilde a dos en un seul post ^^.
Et bonne chance pour ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Catsupilami

Message par Pepia »

On a des Occultistes qui se débrouillent plus que bien en version heal dans la guilde ;) Mais bon, ptet qu'on est des cas à part, ça ne me surprendrait pas tant que ça :P

Et c'est très bien une candid pour RevO ! nanméo !

Va y'avoir du fouetage sur la place publique avec des orties !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Catsupilami

Message par Neko-Tenshi »

Va y'avoir du fouetage sur la place publique avec des orties !
*prends du pop-corn et observe le spectacle* :mrgreen:

Bon sinon, bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;)

Ton top 10 des desserts sucrés ? (ou même des sucreries en tout genre d'ailleurs)
Aimes-tu les animés/manga ? Si oui, lequel est ton préféré ?

Peux-tu nous raconter une histoire avec les mots "agonie", "mort", "passion" et de la romance pleine de guimauve ?
Image
Répondre