Candidature Laerya [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Laerya

Miss Plume 2018
Plume du Phoenix
Messages : 174
Inscription : 24 avr. 2017, 22:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Laerya [TERA]

Message par Laerya »

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Thomas, 37 ans. Bon certes c'est un peu court, allez on pousse un peu, marié, papa de deux filles, j'ai aussi un chien, deux chats..des oiseaux et..c'est déjà pas mal !

Sur TERA depuis quelques temps déjà, je joue une haute elfe mystique du nom de Laerya (vous avez deviné je pense ^^) ainsi qu'une Pourfendeuse Tashya.

En terme d'expérience dans les mmos et bien WoW pendant 2 ans et sur SWTOR avec des ami(e)s donc rien de formidable niveau expérience.
E puis je découvre TERA après un bon moment sans jouer à des mmos, son système m'intrigue..un classe m'intrigue. Le/la Mystique, un heal ? mais c'est sympa comme système de heal ! à mais heal c'est pas mon truc..allez faut que je tente
...mais si je me rate les gens meurent et tout et tout...on va me gronder...

Roh et puis zut j'adore distribuer des bonbon orange ou menthe fraîche ! (ils ont moins de succès les derniers.....), appeler un lampadaire sauteur, mystique me voilà ! tiens pourfendeuse aussi c'est bien et après avoir soigner les bobos...
taper aussi c'est sympa !

Mais voilà un mmo peut être bon et tout ceux qu'on veut...jouer tout seul peut être amusant mais avec d'autres personnes que l'on côtoie régulièrement c'est encore mieux.
En cherchant un peu les guildes présente sur le forum officiel, la présentation du Phoenix Doré m'a plu. Simple, le joueur/joueuse avant les performances, et le fait de vouloir qu'il se sente pleinement intégré bref qu'il soit de la communauté et pas juste un pseudo sur une longue liste.

Car je veux partager mon amour des bonbons à l'orange, mais aussi à la menthe fraîche ! (non je ne touche pas d'or quand un joueurs en ramasse une !), de la couleur bleu de mon lampadaire.
De l'élevage de la betterave, du temps qu'il fera demain..du pour ou contre du sucre sur le nutella, bref communiquer, échanger, s'amuser.


Je n'ai malheureusement rien d'autre qui me vienne en tête, mais je serais ravi de répondre à vos questions. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Passer toutes et tous une très bonne soirée et à bientôt !


Laerya Distributeur sur patte de bonbon PEZ (mais ne fait que deux parfums)
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Soell »

Bonjour et bienvenue ici Laerya :)

Ah, une elfe ! Cherchez pas, on le prend :p
Blague à part, tu es sur Tera depuis combien de temps ? Quel lvl pour l'instant ?
Laerya a écrit :du pour ou contre du sucre sur le nutella
Et donc, pour ou contre ? :p

Que penses-tu des lamas ? Des hamsters ? Et des castors ? Des panda roux ? Lequel des quatre gagnerait un combat à mort ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par ThePotatoOne »

Soell a écrit :
Laerya a écrit :du pour ou contre du sucre sur le nutella
Et donc, pour ou contre ? :p
Bah pour évidement ! Le diabète ya que ça de vrai !

Bienvenue Laerya (J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part, serais-je devenu encore plus fou qu'avant ?)

Ignore donc les questions stupides que Soell te pose, réponds plutôt au questions importantes comme celle ci :
Que pense tu des alpagas ? Des gerbilles ? Et des ornithorynques ? Des pandas ? Lequel des quatre gagnerait à top chef ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Pepia »

Bonsoir Laerya !

C'est la fête du copier/coller, en tout cas pour moi, donc voici un petit plaisir pour te présenter notre blabla officiel et ses questions :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et une tite question pour finir : peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Aza »

Bienvenue Laerya !
Tu ne m'en veux pas si je gardes mes questions pour plus tard ?
Je reviendrai, promis !
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Lichty »

Whah !! TERA à le vent en poupe dis donc !!! (ne serait pas dû à une certaine castanic récemment sortie :whistle: )

Bienvenue sur le forum Laerya !

Je pique la question de Ash @onion36@

Nos sorties sont essentiellement le mardi et le jeudi soir. En dehors de ces jours, tu croiseras plus rarement des gens de la guilde. Est ce que cela te convient ?

Heal, DPS, Heal.... Bon une candidature tank pour changer ça serait pas mal de temps en temps ( @onion30@ )
(c'est de l'humour Laerya ne t’inquiète pas, les heals sont bienvenues :p)


Et dernière question, qui est un pur private joke entre Teraristes de la guilde:

- Imagine qu'un chat (compagnon de Juliette pour son ptit nom), qui a bouffé des chiantos (j'adore cette expression :lol: ) raconte sa vie via le mumble (miaou, meow, miou, etc, etc.... tu as compris je suppose) et commente limite toutes les paroles de la personne à laquelle il appartient. Bref il fait son intéressant (comme tout les chats). Quelle boulette (de mystique) vas tu lui donner, et pourquoi ?

Et sinon bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !

Déjà quelques questions en attente, donc je te laisse tranquillement répondre.

Bonne candid' ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de question pour l'instant mais je repasserais dans le coin ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Hendya »

Salut, bienvenue ici :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Orsol »

Salut a toi et bienvenu sur ce forum.

Tu dis que les bonbon a la menthe ne sont pas très prisé... va donc jouer avec un soso hl tu verras c'est leur gout preferé^^.

sinon pour mes question: supposons que l'un des animaux qui fait office de Jury au top chef de patate est un pinguin, quelle animal parmi ceux que la patate a donné (pour rappel il y a alpaga ornithorinque gerbille et panda) fera son plat preferé ? et celui qu'il detestera le plus?

si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi ?

c'est tou pour l'instant, bonne chance pour la suite.
Image signature
Répondre