Candidature Jeey

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Jeey

Message par Soell »

Jeey a écrit : Pour sense8 j'adore l'acteur gay et la Dj ! Mais ils jouent tous tellement bien dans cette série ... Tu à vu l'épisode de noël ?
Pour mademoiselle je l'ai cité dans le poste d'avant :D j'ai adoré la tension super dérangent e du film. Après j'ai préféré sa trilogie de la vengeance.
Thé devant un film et café le matin ! Bière quand il fait chaud mais je préfère le cidre ou un verre de vin blanc !
J'aime beaucoup Lito aussi, un peu moins la Dj. Sinon j'adore Sun et Kala ! Oui, j'ai vu l'épisode de noël, il est tellement bien ! Ça donne envie de voir la suite.

Ah, oui j'ai vu du coup pour Mademoiselle :p
J'ai beaucoup aimé le côté psychologique aussi, et on s'attend tellement pas à la tournure que ça prend.

Pour repartir sur l'animation japonaise, tu as vu le film Your Name ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18452
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Jeey

Message par Pepia »

Bonjour Jeey !

Trop de boulot pour blablater longtemps là maintenant, donc vite fait bien fait, voilà le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeey
Duvet
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2017, 09:15
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Hats
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par Jeey »

Merci pour les bienvenues !
Hendya a écrit :-Tu es à Rennes depuis quelque temps, as-tu eu l'occasion de découvrir la fameuse rue de la soif, la rue St Michel?
- En parlant de soif, tu m'offres quoi à boire pour l'apéro?
- Tu lis quoi en ce moment (hors manga)?
- Oui mais c'est surtout nos voisins étudiants qui en profite ! C'est tellement sympa d'essayer de négocier avec des étudiants complètement bourrés à 2 heure du matin ....
-Pour l'apéro je t'offre sois un verre de gewurtz sois un verre de mistercocktail :D (avec des glacons hein !)
- Je lis Silo ! Un post apocalyptique qui raconte l'histoire d'une colonie enfermé dans un silo sous terrain. Avant j'étais sur l'épée de vérité.
Soell a écrit :J'aime beaucoup Lito aussi, un peu moins la Dj. Sinon j'adore Sun et Kala ! Oui, j'ai vu l'épisode de noël, il est tellement bien ! Ça donne envie de voir la suite.

Ah, oui j'ai vu du coup pour Mademoiselle
J'ai beaucoup aimé le côté psychologique aussi, et on s'attend tellement pas à la tournure que ça prend.

Pour repartir sur l'animation japonaise, tu as vu le film Your Name ?
-Lito qui retourne chez son copain après s'être battu... En mode Badboy mais avec une boite de kleenex dans la main... La suite arrive très très prochainement normalement :D Je regarde 13 reason why et Riverdale en attendant ^^
-Nan j'ai pas vu Your Name mais je viens de voir que c'était l'auteur de 5centimètre donc sa me tente bien ^^
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Jeey

Message par chewie »

La flamme arrive après 1 page de post.
Avons-nous été bon en flood? Certainement.
Prochaine candidature, il faut faire mieux. Mettre le blabla officiel en 2ème page.
Jeey a écrit :
Maklaine a écrit :Tu parles de jeux de société, C'est plutôt jeux de cartes, de plateau, de rôle ou ....?
Plateau comme Pandémie ou zombicide. Mais je suis ultra mauvais perdent donc plutôt du coop ou je perds trop d'amis :'(
@onion13@

Je me suis transformé en Mak.
Elywen a écrit :Bienvenue sur le fofo :)

EDIT : bon ben Chewie a aussi pensé au JdR ^^
Ta question est plus un complément à la mienne.
Barock a écrit : - Si le chaud et le froid étaient inversé (tout ce qui est/produit du chaud devient froid et inversement), comment gérerais-tu la température de ton appartement en hiver?
Jeey a écrit : -Je suis un scientifique et se que tu dis n'a aucun sens ! je refuse de répondre ! (faire pipi sur la neige pour crée une réaction endothermique ? le problème c'est le carburant :/)
Cette question a du sens.
Qui a décidé qu'on devait dire que ton café est chaud et pas ton café est froid?

Tu aime les chats et l'animation japonaise : Que penses-tu du Royaume des Chats?
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Jeey

Message par Orsol »

Elywen a écrit :
Je suis ingénieur mécanique de l'INSA de Strasbourg.
@onion13@ ENCORE un scientifique ? Va bientôt falloir mettre des erlenmeyers et des oscilloscopes dans le bec de notre phoenix, j'vous l'dis :mrgreen: On pourrait inventer un slogan du genre le Phoenix doré au pays des endomorphismes linéaires et
euh... je veux bien passer a un truc plus scientifique mais si on pouvait eviter les endomorphisme linéaire (rien qu'entendre ce mot me donne mal a la tête)

Sinon un ingenieur en mecanique donc sa en fait un de plus dans le camp des utilisateur de nombre en tant qu'arme de destruction massive.

Tu dis aimer les chats et vouloir prouver qu'ils ne sont pas demoniaque... j'aimerais bien entendre le discours rationnel qui te permet d'affirmer cela.

Puis pour continuer sur les chats que pense-tu du chat de schrödinger ?

Ensuite pour passer a d'autre animaux, que pense-tu du problème d'obesité chez les pinguins d'amazonie?

Et enfin si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi?

voila c'est tout pour moi (pour l'instant^^) et bonne chance pour la suite.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Jeey

Message par Soell »

Jeey a écrit : -Lito qui retourne chez son copain après s'être battu... En mode Badboy mais avec une boite de kleenex dans la main... La suite arrive très très prochainement normalement :D Je regarde 13 reason why et Riverdale en attendant ^^
-Nan j'ai pas vu Your Name mais je viens de voir que c'était l'auteur de 5centimètre donc sa me tente bien ^^
Ah, avec 13 reason why tu auras sûrement de quoi discuter avec Aza !
Je te conseille Your Name, il est vraiment bien, et le réalisateur est déjà vu comme le prochain Miyazaki donc c'est à surveiller si c'est ton truc :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeey
Duvet
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2017, 09:15
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Hats
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par Jeey »

chewie a écrit : Tu aime les chats et l'animation japonaise : Que penses-tu du Royaume des Chats?
-Je ne l'ai pas vu :/ il est bien ?
Orsol a écrit :Sinon un ingenieur en mecanique donc sa en fait un de plus dans le camp des utilisateur de nombre en tant qu'arme de destruction massive.

Tu dis aimer les chats et vouloir prouver qu'ils ne sont pas demoniaque... j'aimerais bien entendre le discours rationnel qui te permet d'affirmer cela.

Puis pour continuer sur les chats que pense-tu du chat de schrödinger ?

Ensuite pour passer a d'autre animaux, que pense-tu du problème d'obesité chez les pinguins d'amazonie?

Et enfin si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi?
-Je suis plutôt peace and love que bombe H dsl de te décevoir ^^
-Pas besoin de discours il suffit de les regarde jouer avec une proie ! Tellement mignon de les voir les jeter en l'air et attendre qu'ils bougent à nouveau pour recommencer jusqu'à épuisement physique et psychologique de la proie! Ahhhhhh c'est beau la nature !
-J'en pense que j'ai essayé de lire l'article wiki et que j'ai abandonné assez rapidement. Mais un chat retombe toujours sur ces pattes !
-Le pingouin d’Amazonie est obèse car il est stressé ! Il est pas vraiment dans son milieu naturel le pauvre. Et la graisse permet de faire bouclier aux piqûres en tout genre !
-Ronflex car sois disant que je fait trop de bruit la nuit ! (c'est quoi le remède dans kamelot déjà ?)
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Jeey

Message par Orsol »

Jeey a écrit : -J'en pense que j'ai essayé de lire l'article wiki et que j'ai abandonné assez rapidement. Mais un chat retombe toujours sur ces pattes !
quoi ingenieur en mecanique et amis des chat et il n'a même pas lu la metaphore de base de la physique quantique.... Ahlala ou va le monde.

sinon (je pense que tu connais quand même mais pas forcement sous le même nom) le chat de shrödinger c'est le chat qui est mort et vivant.
(tous ceux qui ne connaisent pas doivent etre en train de se taper la tête)

voila c'est tout pour l'instant
Image signature
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par bébébleu »

Salut et bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Jeey

Message par Lichty »

Coucou ici Jeey,

Pas de questions pour l'instant. Notre ami patate (l'autre candidature) épuise mes ressources de participation :lol:

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Si je trouve l'inspiration, je reviendrai vers toi :)
Image
Répondre