Candidature Jeey

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Jeey

Message par Neko-Tenshi »

Enfin quelqu'un qui aime les chats, il était temps ! :mrgreen:
Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Tu n'as pas vus le Royaume des Chats ? Tu devrait y jeter un petit coup d'oeil un de ces jours alors ;)

Sinon, qu'est ce que tu penses des desserts sucrés ? Quel serait ton top 10 ?
Plus philosophique, qui de l'oeuf ou la poule était là le premier d'après toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Jeey

Message par Barock »

Soell a écrit :Je te conseille Your Name, il est vraiment bien, et le réalisateur est déjà vu comme le prochain Miyazaki donc c'est à surveiller si c'est ton truc :)
C'est pas le même style que Miyazaki mais bon sang qu'il est bien ce film!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Jeey

Message par Aza »

Jeey a écrit : Pour l'animation c'est les deux ! Pour les films j'adore Miyazaki avec une préférence pour Mononoké
Ah Mononoké, toujours indétrônable à ce que je vois ! Personnellement c'est Le château dans le ciel qui est et restera sûrement mon favori !

Et du coup, tu en penses quoi de 13 Reasons Why ? C'est une série vachement controversée alors j'aimerais avoir ton avis dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Jeey

Message par Elywen »

Pour les films j'adore Miyazaki avec une préférence pour Mononoké et Le vent se lève. Le film est tellement beau et se dire que c'est le dernier ....
Heureuse de te dire que ça n'est pas le dernier alors ;) Il est en train de préparer un autre long métrage. Une version longue de "Boro la chenille". Mais ça aurait superbement conclu sa carrière.
Je te conseille également Your name, même si pour moi, Makoto Shinkai n'est pas comparable à Miyazaki.
Tellement mignon de les voir les jeter en l'air et attendre qu'ils bougent à nouveau pour recommencer jusqu'à épuisement physique et psychologique de la proie!
MIGNON ?!??!!!??? DE VOIR UN CHAT TUER UNE INNOCENTE CREATURE ?????? ALERTE PSYCHOPATHE DE NIVEAU INFINI @onion19@
Ah Mononoké, toujours indétrônable à ce que je vois ! Personnellement c'est Le château dans le ciel qui est et restera sûrement mon favori !
Ah ça fait plaisir, j'ai toujours l'impression que les gens l'oublient malgré sa qualité.
Bon désolée pour le flood, je me rattrape :
Le pays où tu aimerais aller ?
Le pays où tu aimerais habiter ?
Dernière modification par Elywen le 24 avr. 2017, 14:38, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Jeey
Duvet
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2017, 09:15
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Hats
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par Jeey »

Encore merci pour les bienvenues
Orsol a écrit :quoi ingenieur en mecanique et amis des chat et il n'a même pas lu la metaphore de base de la physique quantique.... Ahlala ou va le monde.
Oui désolé on apprend plus les bases en école :'( Mais je rattraperais mon retard quitte à prendre des cours particuliers ! promis !
Lichty a écrit :En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Si je trouve l'inspiration, je reviendrai vers toi
Dans les films d'horreur ils disent toujours qu'ils vont revenir... et pourtant ...
Neko-Tenshi a écrit :Sinon, qu'est ce que tu penses des desserts sucrés ? Quel serait ton top 10 ?
Plus philosophique, qui de l'oeuf ou la poule était là le premier d'après toi ?
-Non pas que je n'aime pas les desserts mais je suis plus à prendre une grosse entrée et un bon plat en sauce :drool: Mais si je devais faire un top10 je dirais : Cannelé avec du nutella, crêpes au nutella, madeleines fourrées au nutella, churros avec un petit cône de nutella, une bonne baguette tartinée de nutella, lécher une cuillère recouverte du nutella (ou tous autres objets possible et imaginable couvert de nutella) et pour le reste je vais chercher d'autre chose qui se combine bien avec le nutella pour changer.

-Pour l’œuf ou la poule hummmm. Je pense que c'est la poule qui à été crée de toute pièces par une quelconque civilisation (égyptienne ?) pour en faire une arme de guerre suprême. Mais bon le résultat est la et les égyptiens ne le sont plus.
Barock a écrit :C'est pas le même style que Miyazaki mais bon sang qu'il est bien ce film!
De toute façon l'animation à l'ancienne est morte avec son départ je pense. C'est dommage mais sa devait prendre tellement de temps à réaliser se genre de film. Après comme pour les manga et animé j'ai un peu peur pour l'avenir de l'animation japonaise en général. Mais je regarderais quand j'aurais du temps ^^
Aza a écrit :Et du coup, tu en penses quoi de 13 Reasons Why ? C'est une série vachement controversée alors j'aimerais avoir ton avis dessus
Pour se qui est de la série en elle même je trouve déjà l'idée de base bien trouvé avec les 13 cassettes et le suspense que sa amène.Les acteurs sont assez bon même si sa fait quand même gros cliché pour la plupart. Après pour les sujets traités sa colle bien aux soucis modernes autour de l'être et du paraître et des conséquences qui en découle. Mais je pense quand même que le suicide reste un sujet très violent pour une série teenager et que qu'ils auraient pu tourner sa autrement tout en gardant une thématique assez grave. Après c'est vrai que je trouve certaines choses exagérées mais c'est dur de juger des réactions quand l'on n'a pas vécu la chose.

Tu en a pensé quoi toi ?
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Jeey

Message par Lichty »

Jeey a écrit :
Lichty a écrit :En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Si je trouve l'inspiration, je reviendrai vers toi
Dans les films d'horreur ils disent toujours qu'ils vont revenir... et pourtant ...
Je suis de retour.... (bon il y en a bien un qui va me faire plaisir et continuer ?)
Jeey a écrit :Pour Wow je dirais les Orc car j'avais commencé avec eux à l'époque ! "Encore du travail ?" "oui mon seigneur !"
J'avais pas vu ça !! Ha ha !! Ça me rappelle tellement de souvenir :lol: Ma préféré est quand même celle là: "il est essaie de faire de l'humour, écoutez le c'est pathétique"


Allez c'est cadeau:
Spoiler : :

Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Jeey

Message par Orsol »

Lichty a écrit : Je suis de retour....
pour vous jouer un mauvais tour (desolé mais pokemon c'est aussi mon domaine (comment sa vous l'avaez deviné))

rien d'autre a dire
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Jeey

Message par Neko-Tenshi »

Personnellement, j'avais bien aimé le "Vous n'êtes pas prêt" dans le raid d'Ilidan :mrgreen:
Dernière modification par Neko-Tenshi le 24 avr. 2017, 15:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Jeey

Message par Lichty »

Orsol a écrit :
Lichty a écrit : Je suis de retour....
pour vous jouer un mauvais tour (desolé mais pokemon c'est aussi mon domaine (comment sa vous l'avaez deviné))

rien d'autre a dire
Faut pas t'arrêter là Orsol !! :D

Afin de préserver le monde de la dévastation
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Jeey

Message par Madz »

Coucou et bienvenue !

J'adore les thrillers coréens aussi ! Lequel est ton préféré, ou lesquels ?
Bong Joon-ho qui a fait Memories of Murder (qui est personnellement mon préféré) s'est tourné vers un cinéma plus occidental dernièrement, et a été vachement critiqué, qu'est-ce que t'en penses (en attendant de voir Okja qui sort cette année) ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Répondre