Candidature d'une Patate

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature d'une Patate

Message par Pepia »

Bonjour Patate !
Alors, la frite ?

Les jeux de mots après la queue au bureau de vote, c'est pas une bonne idée, faudrait que j'arrête.
Alors passons aux choses presque sérieuses : le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment, et de toute façon tu es déjà bien servi.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature d'une Patate

Message par ThePotatoOne »

Je ne joue pas à WoW parce que je ne m'y suis jamais mis, en plus je ne suis pas trop fan des systèmes d'abonnement dans les jeux. Mais je ne suis pas du tout réticent à l'idée de vous y rejoindre, au contraire, j'en serais ravi.

Pour ce qui est des licornes, je trouve qu'elles ont un excellente équipe de com, réussir à se faire passer pour des animaux féeriques alors que c'est des chevaux avec des épées sur le front c'est quand même fort (surtout quand on voit ce que ça a donné avec les rhinos)


Hier,alors que je sortais de chez moi pour aller refaire mon stock de bébés congelés car j'étais à cours de jambes, j'ai croisé une espèce de type étrange en uniforme bleu avec un badge étrange.
Il m'a regardé droit dans les yeux et d'un coup, s'est affolé en entendant les pleurs de ma dernière prise que j'avais mal assommé.
J'ai alors pris mon hachoir de poche et je lui ai proposé de lui en offrir un ou deux bras pour le déjeuner. Pour une raison qui met encore inconnue, il paniqua et trébucha en essayant de sortir un drôle d'objet accroché à sa ceinture, il s'ouvrit le crâne en tombant sur un coin de trottoir... Parfait, j'avais trouvé le dîner.

Je ne sais pas où tu as appris les additions mais tu as de très grosses lacunes, 6+3 fait évidemment 9 et pas 1893 ;)

Et bien c'est très simple, il suffit de trouver quelqu'un qui vit déjà une vie parallèle et de ne jamais le rencontrer, même si tu tends vers l'infini. Mais quelle personne saine d'esprit n'a pas constamment une équerre sur soit, c'est comme si tu me disais que tu n'avais pas ta règle logarithmique.

Question très intéressante Orsol, j'ai recommencé à jouer aux environ de la 999999857e décimale (un 3) et j'ai découvert la guilde exactement à la milliardième (un 9)

Je pense que la guilde est un beau 142857 tandis que moi je suis clairement 94 (ces nombres ne sont pas aléatoires ;) )

Jassassine immédiatement l'imposteur qui me demande d'aller en Australie car mon boss sait très bien que j'ai déjà 14 pingouins chez moi, pas besoin d'aller aussi loin pour les étudier. De plus, ils travaillent déjà sur la crise tibétaine, l'un d'entre eux est d'ailleurs l'ambassadeur de France au Népal et s'occupe en ce moment même du problème.

Coucou Pepia, n'ai pas honte de te jeux de mots, je suis très mal placé pour critiquer.
Pour les questions "officielles" :
-J'ai bien prévu d'usiner votre forum en continu, comme je l'ai mentionné dans ma candidature, je pense aussi que c'est un élément essentiel d'une communauté agréable.
-Pas de questions particulière pour l'instant (pas de sérieuses en tout cas)
-J'ai moi aussi un semblant de vie sociale et préfère jouer tranquillement de temps en temps donc ça ne me pose absolument aucun problème (au contraire, je me sentirais mal si j'étais le seul à ne pas pouvoir être la 24/24)

Edit : Oh mon Dieu ce pavé !!!!!! Oo
Desolé :p
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2419
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature d'une Patate

Message par chadoudou »

Salut Patate, bienvenue par ici.
ThePotatoOne a écrit :Et évidemment, Un bon chat est un chat peau !
@onion9@

J'ai pas de question à la hauteur ce matin, je reviendrai plus inspiré.

Bonne chance pour ta candidature
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature d'une Patate

Message par Soell »

Oulah, tu veux concurrencer Lichty avec ces pavés ? :p
Bienvenue sur le forum des oiseaux en feu, petite patate.
Qu'est ce que tu appelles "Jouer tranquillement de temps en temps ?"
Que penses-tu des lamas ?
Le reste des questions viendra après, j'ai peur que tu fasses buguer le forum avec tes réponses :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature d'une Patate

Message par ThePotatoOne »

Généralement je joue presque tous les soirs et le weekend mais je ne veux pas me stresser en me disant que l'enterrement de mon hamster va m’empêcher de faire tel ou tel raid. Ça arrivera surement que par manque de temps ou par lassitude, vous ne me voyiez pas en jeu pendant plusieurs jours (voire plus). Cependant je compte bien essayer de rester actif sur le fofo même quand j'ai des périodes creuses.

Beaucoup de questions animales décidément, certains penseraient qu'il y a du fétiche par ici...
Je n'ai jamais pansé de lama, tous ceux que j'ai rencontré étaient en bonne santé, désolé.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature d'une Patate

Message par Aza »

Bienvenue sur le forum ! Et d'abord merci. Merci de permettre l'existence de gratins dauphinois, raclettes et autres plats parfaitement équilibrés.

Que penses-tu des patates douces ? Imposteurs ou êtres supérieurs ?

Es-tu parent de cet individu ?
Spoiler : :
Image
On t'appelle "le connard là bas dans le fond" ? Ça veut dire que tu es discret et que tu restes dans le fond ? Ou que tu balances des avions en papier sur les gens depuis ta place ? (en calculant leur trajectoire au préalable j'imagine)

Enfin, connais-tu l'auteur de ce chef d'oeuvre ? Je suis fan.
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature d'une Patate

Message par ThePotatoOne »

Je n'ai rien contre les patates douces, je suis assez tolérant et ouvert aux cultures étrangères, ça n'est pas parce qu'elles sont oranges qu'elles nous sont inférieures, j'aime a penser que notre civilisation est passée au delà de telles idées stupides.

C'est une photo de mon cousin Jean-Baptiste, une des fiertés de ma famille, il est top model aux Etats-Unis.

On m'appelle comme ça parce que je suis un connard intelligent, quand je casse les couilles aux gens, je me met a une distance de sécurité pour éviter les retours de flammes donc quand je suis proche, je suis un type relativement sympa (en apparence)

Je ne connais pas l'auteur de cette chanson tout comme peu de gens connaissent le nom de l'auteur de la Marseillaise. En effet, c'est l'hymne des tubercules a travers le monde.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature d'une Patate

Message par Elywen »

Bienvenue sur le forum :)

C'est fou le nombre de scientifiques qui postulent en ce moment O_O Je révise des maths, je viens ici pour me changer les idées et PAF encore des maths. Achevez moi :lol:
En tout cas on a jamais eu de candidature de la part d'une patate, ça fait plaisir :) une patate scientifique de surcroît !!!
Tu t'entends mieux avec les tomates ou le mais ? Ça te dérangerait de les avoir comme voisins ?

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature d'une Patate

Message par ThePotatoOne »

On a jamais assez de scientifiques, par contre il faut pas les laisser entre eux trop longtemps sans surveillance sinon ils se mettent a faire des trucs bizarre avec des histoires d'intégrales triples, de dualité onde/corpuscule ou d’isomérisation photochimique. C'est pas des trucs que les gens respectables font.

Comme pour les patates douces, j'ai rien contre eux, je pense que tous les légumes sont égaux et devraient être considérés comme tels (oui la tomate est un légume !). Apres, pour ce qui est de les avoir comme voisins, tant que le mais ne fait pas du pop corn au milieu de la nuit ça me va, j'aime bien dormir dans le calme.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature d'une Patate

Message par Aza »

Tiens les mathématiciens, je me rappelle d'une blague qu'une amie en prépa maths m'avait sortie y a deux ans.
Qu'est ce qu'un i qui court ?
(Vous devez sûrement la connaître cela dit mais tant pis !)
Répondre